Bizarrement tu me réponds pas sur les blessés par les flics ou les morts de Furiani
T'as vu une ambiance contre l'ohèmeu toi?
La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 24-06-2026 07:35:14
- Forum : Le match du moment
- Sujet : Affluence et ambiance à la Beaujoire
- Réponses : 72
- Vues : 6307
- 23-06-2026 19:07:46
- Forum : Le match du moment
- Sujet : Affluence et ambiance à la Beaujoire
- Réponses : 72
- Vues : 6307
Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire
Autour des stades il y a eu plus de blessés et de mutilés à cause des exactions des forces de l'ordre que des supporters ces dernières années (Casti, Lex, etc etc...).
Sans compter les morts dus aux politiques (Furiani)
Sans compter les morts dus aux politiques (Furiani)
- 23-06-2026 18:18:01
- Forum : Le match du moment
- Sujet : Affluence et ambiance à la Beaujoire
- Réponses : 72
- Vues : 6307
Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire
Ce que je reproche à la BL, c'est qu'elle n'a pas le monopole de la protestation et des encouragements. Elle doit aussi respecter les autres personnes qui vont au stade. S'il y avait un plan, les Kita seraient déjà partis. Ben si. Si la BL ne va pas au stade, c'est une cathédrale, aucune animation,...