La recherche a retourné 3 résultats

par romanofcn
24-06-2026 07:35:14
Forum : Le match du moment
Sujet : Affluence et ambiance à la Beaujoire
Réponses : 72
Vues : 6307

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Bizarrement tu me réponds pas sur les blessés par les flics ou les morts de Furiani

T'as vu une ambiance contre l'ohèmeu toi?
par romanofcn
23-06-2026 19:07:46
Forum : Le match du moment
Sujet : Affluence et ambiance à la Beaujoire
Réponses : 72
Vues : 6307

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Autour des stades il y a eu plus de blessés et de mutilés à cause des exactions des forces de l'ordre que des supporters ces dernières années (Casti, Lex, etc etc...).

Sans compter les morts dus aux politiques (Furiani)
par romanofcn
23-06-2026 18:18:01
Forum : Le match du moment
Sujet : Affluence et ambiance à la Beaujoire
Réponses : 72
Vues : 6307

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Ce que je reproche à la BL, c'est qu'elle n'a pas le monopole de la protestation et des encouragements. Elle doit aussi respecter les autres personnes qui vont au stade. S'il y avait un plan, les Kita seraient déjà partis. Ben si. Si la BL ne va pas au stade, c'est une cathédrale, aucune animation,...