Dernier message de la page précédente :
en manque de TL

Dernier message de la page précédente :
en manque de TLJe ne reproche rien à personne,je constate les faits..Je ne demande aucun compte a mon voisin,ne déforme pas mes propos stpEGr a écrit : ↑26-04-2021 12:21:59 C'était avant FCN-RCSA... bon, il aura fallu attendre le match retour pour que ça fasse son effet![]()
Par contre, j'ai toujours du mal à lire des supporters reprocher leur inaction à d'autres supporters. Avant de demander des comptes à mon voisin, qu'ai-je fait ?
Oui,je pense que c un choix clair: que le club descende,que Kita se barre et qu'on recommence sur de saines bases.D'autant qu'habituellement les supp' nantais sont très actifsalcanari a écrit : ↑26-04-2021 14:09:48 J'attendais que quelqu'un en parle.
On a vu des videos à Strasbourg, ça fait quelques semaines, des ultras qui étaient allés les soutenir en semaine, et qui avaient été bien accueillis.
A Rennes, ils l'ont fait aussi, à Nîmes aussi https://www.dailymotion.com/video/x7zx00t et d'autres sans doute...
Chez nous, depuis qu'on est posture de relégable, rien de tel.
Ils ont (vous avez) déjà montré qu'ils pouvaient le faire, et il y a bien eu le numéro de Kita circus, donc si ça ne s'est pas fait, c'est pas de la fainéantise ni de la négligence, pour moi, mais un choix clair de ne pas le faire, conséquence de celui plus ou moins assumé de souhaiter la relégation, au mieux de s'en foutre, le cas Kita étant devenu prioritaire, un choix de ne pas soutenir les joueurs.
Pour ma part, je suis allé une fois à la Jone, 2-3 jours après la défaite de Reims: depuis derrière la haie (et la toile pas trop haute), lorsqu'un groupe de joueur était passé en courant, j'avais juste lancé un genre "Lâchez-pas les gars. On croit en vous !", qui avait eu en réponse un "Merci" de l'un d'entre eux (Bamba peut-être). Je voulais juste qu'ils aient entendu au moins une parole d'encouragement pendant cette période. Même si seul et derrière une haie et un brise-vue, c'est léger...
Le match suivant, on gagnait au Parc, sûrement pas grâce à ça, mais j'ai fait au moins un petit quelque chose.
Il y a de très nombreux supporters, et pas que des enfants, qui espèrent encore rester en L1, en dépit du contexte du club. Le soutien aux joueurs, au staff.... s'exprime sur les réseaux sociaux mais il est vrai qu'un soutien ou appui direct, ne serait-ce qu'avec ces paroles, sont toujours appréciés! En tout cas, le match à Strasbourg (surtout la 2ème MT) démontre que les joueurs et le staff s'accrochent.alcanari a écrit : ↑26-04-2021 14:09:48 J'attendais que quelqu'un en parle.
On a vu des videos à Strasbourg, ça fait quelques semaines, des ultras qui étaient allés les soutenir en semaine, et qui avaient été bien accueillis.
A Rennes, ils l'ont fait aussi, à Nîmes aussi https://www.dailymotion.com/video/x7zx00t et d'autres sans doute...
Chez nous, depuis qu'on est posture de relégable, rien de tel.
Ils ont (vous avez) déjà montré qu'ils pouvaient le faire, et il y a bien eu le numéro de Kita circus, donc si ça ne s'est pas fait, c'est pas de la fainéantise ni de la négligence, pour moi, mais un choix clair de ne pas le faire, conséquence de celui plus ou moins assumé de souhaiter la relégation, au mieux de s'en foutre, le cas Kita étant devenu prioritaire, un choix de ne pas soutenir les joueurs.
Pour ma part, je suis allé une fois à la Jone, 2-3 jours après la défaite de Reims: depuis derrière la haie (et la toile pas trop haute), lorsqu'un groupe de joueur était passé en courant, j'avais juste lancé un genre "Lâchez-pas les gars. On croit en vous !", qui avait eu en réponse un "Merci" de l'un d'entre eux (Bamba peut-être). Je voulais juste qu'ils aient entendu au moins une parole d'encouragement pendant cette période. Même si seul et derrière une haie et un brise-vue, c'est léger...
Le match suivant, on gagnait au Parc, sûrement pas grâce à ça, mais j'ai fait au moins un petit quelque chose.
Bof, des happenings Kita Circus en traitant les joueurs de chèvre, j’suis pas sûr que ça soit plus mal s’il n’y a rien.gradins est a écrit : ↑27-04-2021 10:20:57 Je pense que les plus jeunes seraient moins réticents a encourager les joueurs car plus fougueux,plus fous-fous(sic!)mais pas organisés pour le faire.Ils attendent un message du capo pour un rassemblement devant le départ du bus.Pas devant le tramway...Mais le message ne viendra pas,il me semble.
Après,je comprends leur décision.On a tout de même l'impression que personne ne fait plus rien,que plus rien ne se passe,qu'on attend tranquillement la descente du club![]()
Pour ce qui est de l'émotion, bonne ou mauvaise, ça me fait penser à un but marqué pour nous : J'attends que celui-ci soit validé...ou pas !VLFCN a écrit : ↑29-04-2021 16:12:22 Est ce que cela sera une chance, oui peut être si l’équipe sauve sa peau, sinon « j’y étais » en cas de descente... Mais cette saison, probablement que l’avenir des clubs se jouera sur tapis vert. Donc il faudra une sacrée chance pour y être, mais attention à la gueule de bois...
1000 places.
Tu as demandé aux joueurs ce qu’ils pensaient du sketch Kita Circus et de se faire traiter de chèvre ?EGr a écrit : ↑29-04-2021 16:01:00 Tu démontres une fois de plus ta grande facilité à ne retenir qu'un détail pour réduire à presque rien la grandeur d'une initiative. Ne change rien, tu fais tant pour ton club.
J'espère juste que tu ne seras pas parmi le millier qui aura la chance de participer au dernier match de la saison à la Beaujoire... ils auront tant à dire, à Michel, à Waldemar, à Antoine, aux joueurs...![]()
Mais il y aura de la place à l'entrée du stade à l'arrivée des stars, et après le match.
Est-ce que je te reproche que le vaccin contre la grippe ne protège pas du covid ?Lami Ricoré a écrit : ↑30-04-2021 06:09:06Tu as demandé aux joueurs ce qu’ils pensaient du sketch Kita Circus et de se faire traiter de chèvre ?EGr a écrit : ↑29-04-2021 16:01:00 Tu démontres une fois de plus ta grande facilité à ne retenir qu'un détail pour réduire à presque rien la grandeur d'une initiative. Ne change rien, tu fais tant pour ton club.
J'espère juste que tu ne seras pas parmi le millier qui aura la chance de participer au dernier match de la saison à la Beaujoire... ils auront tant à dire, à Michel, à Waldemar, à Antoine, aux joueurs...![]()
Tu as lu quelque part que ça les avait bougé et motivé pour se défoncer pour le club ?
Si tu as vu un article en ce sens, ça m’intéresse.
C’est pas Touré qui disait que vu l’ambiance, il n etait pas sûr que ça soit un mal les huis-clos ?