En 1963 on allait vivre le début d'une histoire extraordinaire, à ce moment là si on avait su, on en aurait goûté chaque instant, mais il y avait trop de joie pour garder un brin de lucidité.
Putaïn de FFF à la cön, cet autoritarisme est à vomir. Il serait temps de dégager tous ces débris.
La connerie, ce n'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante. - Boris Vian La connaissance parle, mais la sagesse écoute. -Jimi Hendrix
alcanari a écrit : ↑14-06-2022 12:11:17
Dans l'hypothèse d'une élimination (toujours possible) dès les 1/32èmes et à l'extérieur, la sanction serait-elle reportée à la saison suivante ?
tant qu'on n'a pas "payé" cette sanction elle reste valable oui
Merci de faire un effort sur l'orthographe.
Pour tout commentaire sur la modération, merci de ne pas polluer les fils et d'utiliser la rubrique "Vos remarques" ou les MP.
Présent sur le forum depuis 2002.
J'ai eu quelques échos du comportement de Fenneteau à la réunion avec la prefecture pour l'organisation du match de dimanche (réunion de la semaine dernière). Ce communiqué m'étonne moins.
Manque de respect aux abonnés de la Tribune Loire et aux souscripteurs du collectif nantais suite aux questions de la sous-préfète et d'un salarié du SCO.
Pas facile la vie des commerçants ambulants à la Beaujoire. Et pourtant, ils sont précieux et sont un véritable lien pour les supporters, avant et souvent après le match. Mais cette saison, en raison des travaux et de la construction de la future billetterie, ils sont obligés de s’expatrier tout près du terminus tramway de la Beaujoire.
Ce n’est pas une situation facile pour nous, explique Jean-Yves Hamon, le président des commerçants ambulants de la Beaujoire, surtout que la décision préfectorale nous a été communiquée il y a seulement un mois… alors que nos emplacements avaient été validés par la Métropole en juin. Et heureusement qu’elle nous a défendus pour que l’on reste travailler au stade, sinon….
En plus, la préfecture nous impose de fermer nos buvettes-sandwicheries une demi-heure avant le coup d’envoi du match pour fluidifier les entrées au stade. C’est n’importe quoi, peste Jean-Yves Hamon. Nos emplacements avaient été pourtant validés lors d’une première réunion de travail, avant que la préfecture ne nous impose des emplacements au plus près du tramway.
« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
maxtitou44 a écrit : ↑9-08-2022 20:23:45
Une belle enflure
Ne t'inquiète pas pour lui, son rêve, c'est qu'on tire Manchester United en Europa League pour qu'il puisse être le chef de sécurité du club à Old Trafford..
En tout cas, à Angers, il était en panique car la BL a déployé un tifo (il avait peur que ça prenne feu avec la matière) et avec les fumigènes. Et il n'a pas aimé la banderole.
Sinon (je mets ça avec l'ambiance), j'ai trouvé les saluts des joueurs en fin de match assez tristounets, ce qui n'est pas dans leurs habitudes même quand on ne gagne pas, car au moins on n'a pas perdu et ce fut quand même un bon match. Et on ne peut pas leur enlever de s'être bien battus.
Ils sont passés assez vite devant la TL (la main courante rehaussée ne va pas faciliter les contacts) et n'ont pas fait ensuite le petit détour habituel vers l'Océane, deux joueurs (dont Merlin) saluant juste de loin, Girotto venant spécialement donner son maillot à quelqu'un.
Ce sentiment est-il partagé ?
Combien de personnes au Stade hier ?
Jolie tifo de la BL avec le tramway
J'ai eu quelques échos comme quoi il y avait la queue pour rentrer dans le stade , beaucoup de bug.
Et trop d'attente au buvette a la mi-temps.