Dernier message de la page précédente :
Tu penses pas qu'ils n'auraient pas dû venir au stade ?Eladsnol a écrit : ↑3-09-2023 17:08:51"Ensuite il faut savoir que le père a aussi craché, insulté et lancé sa bière."Eladsnol a écrit : ↑2-09-2023 16:46:52 Les faits...
Il ne s'agit pas de nier que ce qu'il sait passé hier en Oceane est gerbeant. Par contre déformer la réalité n'aidera pas à éviter ce genre de scène.
L'altercation a travers la grille a lieu parce que le père et d'autres personnes fêtait le but marseillais, sur les places collées a la TL côté Oceane.
Ce qui est leur droit, mais qui forcément fait réagir.
Cela ne part pas du fait que le petit porte un maillot.
Ensuite il faut savoir que le père a aussi craché, insulté et lancé sa bière.
Et évidemment les abrutis en tribune Loire aurait pu être dégagés en 10 secondes avec la société ALL ACCESS habitué à ce genre de faits. Mais la nouvelle sécurité mise en place par AMARE n'est pas intervenue...
Je remet ça la car c'est important.
Ça tourne en boucle sur un enfant qui aurait été visé à cause de son maillot : c'est faux, l'enfant n'a pas été visé, c'est les adultes présents qui ont fêté le but.
La famille et les autres marseillais présent autour ont leur part de responsabilité car ils ont largement répondu aux provocations et ça je le sait de sources sur car c'est le témoignage des gars qui sont intervenus pour calmer tout le monde.
Alors ça n'excuse rien, mais les responsabilités sont multiples et ça me rend fou de voir toute cette histoire complètement déformé dans la presse.
J'te demande ça car si fêter un but de ton équipe est une "provocation" et est considéré comme une responsabilité à tes yeux en cas de débordements, on peut se poser la question.
Bref, je trouve ta (tes) intervention(s) à ce sujet honteuses.