Dernier message de la page précédente :
Je veux bien que la situation sportive soit tellement compliquée qu'on a atteint le point de non-retour, mais chanter pour les Niçois c'est une limite que je ne dépasserai pas.
Dernier message de la page précédente :
Je veux bien que la situation sportive soit tellement compliquée qu'on a atteint le point de non-retour, mais chanter pour les Niçois c'est une limite que je ne dépasserai pas.Je ne suis pas à la Beaujoire.
peut-être mieux à faire qu'encombrer des commissariats pour son trop élevé au stade non ?
La sono était moins forte lors du match contre Reims et on s'est dit que le message avait été passé mais contre Le Havre, le curseur était de nouveau au plus hautlespingeons a écrit : ↑8-12-2023 16:31:13 Ils l'ont baissé la sono il me semble. En tout cas en Oceane côté Loire on trouve que c'est moins fort.
gradins est a écrit : ↑27-12-2023 08:54:19 Malgré les résultats trés moyens du club,je trouve que le public nantais est,lui,au rendez-vous avec des affluences très correctes au vu du jeu proposé..
Brest: 30 075 spect.
Nice:26 500
Le Havre:29 300
Sachant par exemple que le match contre Le Havre venait après une prestation catastrophique,et donc une défaite,à Metz. On aurait pu penser que le public serait moins nombreux pour le match suivant.
Je suis un peu surpris![]()