#J10 - FCN/OM : avant match

Les matches à venir des Canaris
williamfcna
Sélectionneur

Re: #J10 - FCN/OM : avant match

Message par williamfcna »

Dernier message de la page précédente :

oceane44 a écrit : 2-11-2024 20:24:51
williamfcna a écrit : 2-11-2024 20:20:04
Francky44 a écrit : 2-11-2024 20:11:45 Tabibou pas dans le groupe. On se passe encore d'un joueur technique :thumbdown:
Pas intéressant la technique pour AK
On veut des guerriers, des combattants comme Gbamin
Ca va être magnifique tout ca
Par contre vous ne signalez pas la présence de Guirassy et leroux alors que Kombouaré a sorti Mollet du groupe.
C'est bien d'être un minimum objectif.
??
J'évoque le fait qu'AK ne privilégie pas la technique dans son choix de groupe
Je ne parlais pas du fait qu'il prenne des jeunes ou non
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

Qu'il prenne Guirassy c'est bien logique vu que c'est encore lui qui a scoré au dernier match.
Si Mollet n'est pas blessé, en effet c'est un choix fort et Leroux à la place c'est cool.
Ce groupe avec Tabibou à la place de Ganago, je valide !!

Bon, c'est peut être Ganago qui nous donnera la victoire :biggrin: mais pour moi, il est temps, vraiment temps de penser à l'avenir et de créer une équipe avec nos jeunes qui montent..
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

D'après ça https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 2618.htmlP
Ouest-France donc
" Johan Lepenant (mollet) et Florent Mollet ont rejoint Fabien Centonze (genou) à l'infirmerie." donc Mollet serait blessé.
Pandatitude for ever
International A

Message par Pandatitude for ever »

Tabibou n'était pas dans me groupe N3, blessé aussi ?
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Selon ce site, que je ne connais pas trop, la raison de l'absence de Mollet n'est pas connue https://footballko.com/2024/11/02/fc-na ... on-de-lom/
Il est peut-être écarté car c'est vrai qu'il n'a pas été bon contre Nice, mais il relevait d'une grave blessure et c'était sa première titularisation de la saison en L1.
indrais44
International A'

Message par indrais44 »

Strasbourg qui s'incline contre Saint-Étienne
Ça fait peur quand tu vois le match de la semaine dernière...
Nico92
Sélectionneur

Message par Nico92 »

azur a écrit : 2-11-2024 20:24:14 ça va sauter les lignes pour trouver vite les attaquants
Traduction en langage AK : ça va balancer des parpaings devant. Et avec un peu de chance, ça va atterrir sur Moses Simon qui devra se débrouiller.
My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me Giorgio
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

indrais44 a écrit : 2-11-2024 23:11:03 Strasbourg qui s'incline contre Saint-Étienne
Oui, plus le fait que Sainté "c'est faible" a t-on dit, comme on l'a dit d'Angers, quoi, deux équipes qui viennent de gagner.
On se voit plus beaux qu'on est, même si on a montré des ressources contre Nice.
williamfcna
Sélectionneur

Message par williamfcna »

alcanari a écrit : 2-11-2024 23:26:50
indrais44 a écrit : 2-11-2024 23:11:03 Strasbourg qui s'incline contre Saint-Étienne
Oui, plus le fait que Sainté "c'est faible" a t-on dit, comme on l'a dit d'Angers, quoi, deux équipes qui viennent de gagner.
On se voit plus beaux qu'on est, même si on a montré des ressources contre Nice.
En n'ayant joué aucun gros (contrairement à Angers ou Sainté), on est à égalité de points avec eux
Ca veut tout dire en effet
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
Philippe59
Sélectionneur

Message par Philippe59 »

J'ai écouté la conf de AK ! Son discours laisse à penser qu'il est résigné, voire désabusé. Vous avez remarqué sa façon hésitante de s'exprimer!! Il cherchait ses mots en "tournant en rond" je trouve.... il est "ennuyé" et hésite de prononcer certains mots trop durs peut être? Après, il répète beaucoup , et oui, tourne en rond! vous vous souvenez de cette vieille expression " les disques Polydor ne se rayent ja.......mais, les disques Polydor ne se rayent ja.....mais les disques...." voilà notre AK en ce moment... le FCN se raye souvent ces temps ci!!!
Allez, les garçons, une réaction dimanche , merci!!!! ;-)
ARNO GERE
Sélectionneur

Message par ARNO GERE »

. .........Lafont.............
Duverne.....Castelletto.. Zeze..... Cozza
Chirivella.. D.Augusto...Leroux.... Simon
.. Mohamed...Abline
exorciste de strasbourg
Débutant

Message par exorciste de strasbourg »

Le même résultat que celui de l'OM à Montpellier?
squaly95
Titulaire

Message par squaly95 »

De toute façon, peu importe la compo, les joueurs n’ont pas la qualité technique nécessaire pour battre les équipes du haut de tableau. Notre seule arme offensive, notre seul joueur capable de créer le danger, reste Simon. Il ne peut pas tout faire tout seul pendant 90 minutes…. À cela on ajoute une tactique hyper frileuse de AK et ça donne les bouillies de matchs auxquels on assiste.
Le pire est que Marseille est notre « premier Gros » adversaire (l’OL n’était pas au mieux de sa forme) Quand on aura affronté les autres paris Monaco Lille etc… je crains le pire
quand je lis ce que je lis et que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense !
megataz
Remplaçant

Message par megataz »

ARNO GERE a écrit : 3-11-2024 05:30:09 . .........Lafont.............
.. Mohamed...Abline
Je remplace zeze par Pallois et c’est nickel ! Zeze joue avec la peur au ventre, il n’a pas les épaules pour jouer le maintien…
......on est toujours le c.on de quelqu'un ! ! !
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Oui, je ne comprends pas où il a vu que cette équipe est la meilleure qu'il ait eu ici.
Sa première saison, il a bénéficié de l'éclosion de Randal (merci Gourcuff) , de Blas et déjà Simon, sans parler d''un Lafont dans une autre dynamique, ces joueurs ont amené un net plus dans le maintien et la réussite la saison d'après.
Blas ne foutait rien lors de beaucoup de matches mais ses éclairs de talents nous ont quand même bien été utiles.
Pour moi, le premier tournant cette saison est le nul concédé contre Sainté: se faire remonter 2 buts à domicile et contre le dernier, quand tu en es à 1 mois sans victoire, t'as pas le droit, c'était révélateur, surtout venant après la ra défaite en arrêts de jeu contre Reims quand un bon nul te tendait les bras.
Paradoxalement, le nul contre Nice reste la lueur d'espoir, pas sur la valeur de l'équipe, non (là, on a vu clairement), mais sur sa capacité à s'accrocher et gratter quelque chose contre une équipe bien supérieure. Mais ça fait peu.
neva100
Titulaire

Message par neva100 »

tu peu rajouter la saison de folie d'Andrei Girotto ( 6 buts et une passe dé , en défense central....) , lui son départ nous a fait très mal.
guirec
Préparateur physique

Message par guirec »

neva100 a écrit : 3-11-2024 10:23:12 tu peu rajouter la saison de folie d'Andrei Girotto ( 6 buts et une passe dé , en défense central....) , lui son départ nous a fait très mal.
Effectivement, c'est le patron qui manque en défense
D'ailleurs ça a été un sérieux handicap pour Aristouy
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

Sur la compo probable, on partirait sur une défense à 3.
Si je ne me trompe pas, on ne l'a pas encore fait cette année..
azur
Sélectionneur

Message par azur »

sancho29 a écrit : 3-11-2024 14:39:26 Sur la compo probable, on partirait sur une défense à 3.
Ce sera pratique jusqu'à Noël :biggrin: objectif: être solide, subir sans rompre, et piquer en contre avec Simon. Même plan de jeu depuis 3 ans quoi.
Faut pas prendre un but rapidement sinon le plan tombe à l'eau et les joueurs ne savent plus ce qu'ils doivent faire.
le grey
Sélectionneur

Message par le grey »

megataz a écrit : 3-11-2024 09:22:53
ARNO GERE a écrit : 3-11-2024 05:30:09 . .........Lafont.............
.. Mohamed...Abline
Je remplace zeze par Pallois et c’est nickel ! Zeze joue avec la peur au ventre, il n’a pas les épaules pour jouer le maintien…
Ça c’est fait :clap:

Mon dieu, la cönnerie n’a pas de limite :roll:
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

azur a écrit : 3-11-2024 14:46:30
sancho29 a écrit : 3-11-2024 14:39:26 Sur la compo probable, on partirait sur une défense à 3.
Ce sera pratique jusqu'à Noël :biggrin: objectif: être solide, subir sans rompre, et piquer en contre avec Simon. Même plan de jeu depuis 3 ans quoi.
Faut pas prendre un but rapidement sinon le plan tombe à l'eau et les joueurs ne savent plus ce qu'ils doivent faire.
Défense à 3, c'est aussi défense à 5 donc, on est d'accord ?
Ce sera(it) selon les moments, que l'on est dominé ou pas, or peu de chances que l'on soit dominés, n'est-ce pas ?
Sinon, ben pourqupoi pas, puisque notre milieu n'est quand même pas très fort.
patmonroe
Entraîneur

Message par patmonroe »

Merlin est dans le groupe des sardines, ce sera son retour à la Beaujoire depuis son transfert il me semble, quel accueil lui sera réservé, hostile ? Insignifiant ? Chaleureux ?
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Il y a bientôt 6 ans, c'était contre l'OM...le dernier but d'Emiliano Sala.
C'est à 0.39, mais je me suis repassé tout le résumé., surtout qu'on avait gagné 3-2.
edit: je croyais avoir mis la video https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=26763
Dernière modification par alcanari le 3-11-2024 17:48:46, modifié 2 fois.
patmonroe
Entraîneur

Message par patmonroe »

alcanari a écrit : 3-11-2024 17:35:00 Il y a bientôt 6 ans, c'était contre l'OM...le dernier but d'Emiliano Sala.
C'est à 0.39, mais je me suis repassé tout le résumé., surtout qu'on avait gagné 3-2.
Et pourtant c'était Letexier au sifflet. But et passe dé pour Émiliano ce soir-là :sad:
allez nantais87
Sélectionneur

Message par allez nantais87 »

Ya encore des gens pour croire qu'on pourrait faire un résultat face à l'om ?
Non mais y'a un monde d'écart dans le jeu proposé par le technicien marseillais et l'absence totale de quoi que ce soit de Ak.
Outre la qualité technique indéniablement très supérieure côté canebiere, la simple différence entre un vrai technicien et un mec au jeu minimaliste vieux de 25 ans suffira.
Suffit qu'un titulaire potentiel au milieu genre Da ne soit pas dans son match et ça finit en boucherie.
fcna1995
Préparateur physique

Message par fcna1995 »

A la mi-temps des matchs de 17h, toutes les équipes (Angers/Montpellier/Le havre/Saint-etienne/Toulouse/Auxerre) de notre mini-championnat de looser ont pris/prennent des points...
Incroyable...
Ce soir, c'est victoire obligatoire, ou alors à choisir, grosse défaite 0-5 pour dégager AK.
Répondre