nantais971 a écrit : ↑3-11-2024 20:01:25
Avant les matchs de ce week-end je n'étais pas inquiet quand on voit les niveaux de Saint Étienne, Montpellier et le Havre.
Angers je trouve que ca joue bien.
Le problème c'est de ne pas avoir fait le plein de points contre Sainté et Angers voire en avoir perdu 2 contre Reims. Ca ne s'est pas joué à grand chose.
Ces 6 points de plus nous aurait évité le côté dramaturge des posts de ce soir.
Oui le jeu proposé est minable mais je sens quand même un effectif au dessus des équipes en dessous de nous au classement.
Mais j'espère que l'on sortira quelque exploits pour compenser ces points perdus au début. Et ca doit passer par ce soir!
Objectivement, on doit battre Reims Angers et Sainté sur le contenu des matchs. C'est certain que si t'as 7 points de + ce soir, t'es au niveau de l'OM donc t'es tranquille
Mais même lorsqu'on domine, qu'on mène..on ne gagne pas.
Et quand on joue mal, on perd où on sort un nul comme face à Nice.
Le problème c'est vraiment le calendrier, on a joué "tous les mauvais" et là on va se coltiner L'OM Paris Lens Lille Monaco Brest...c'est très très chaud, rien que de gagner un match.
Même si on a quelques bons joueurs sur le papier, ça ne se retranscrit pas assez sur le terrain donc peu d'espoirs. Espérons que ce soir soit le soir de la révolte !