Ce nul à la mi temps est miraculeux. Incapable de se faire 3 passes. On est outrageusement dominé. J'ai l'impression de voir un match de coupe entre une ligue 1 et une DH.
Ça manque beaucoup trop de mouvements. Les courses intelligentes n'existent pas à Nantes. Que ce soit pour attaquer ou défendre. On sait pas anticiper, on sait pas surprendre, on sait pas trop comment s'y prendre. Il y a beaucoup trop d'improvisations, d'incompréhensions.
Ça c'est vraiment le résultat du travail fourni la semaine. On voit pas de progression dans le jeu. C'est très révélateur.
_AldO_ a écrit : ↑3-11-2024 21:43:39
Ça manque beaucoup trop de mouvements. Les courses intelligentes n'existent pas à Nantes. Que ce soit pour attaquer ou défendre. On sait pas anticiper, on sait pas surprendre, on sait pas trop comment s'y prendre. Il y a beaucoup trop d'improvisations, d'incompréhensions.
Ça c'est vraiment le résultat du travail fourni la semaine. On voit pas de progression dans le jeu. C'est très révélateur.
Mais y a t il du travail a l entraînement ?
On se le demande en effet
Même tactiquement, on se demande qui est préparé
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
Moi chaque week-end qui passe je me demande où on en serait aujourd'hui avec Aristouy et quel football on proposerait sur un match comme celui de ce dimanche . Chacun son avis sur la question mais en ce qui me concerne je sais que je serais certainement au stade pour le voir. Et qu' a contrario je n'avais nulle intention de l'être ce soir.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Mais y a t il du travail a l entraînement ?
On se le demande en effet
Même tactiquement, on se demande qui est préparé
Ben oui bordel a les voir jouer on dirais que rien n'est préparé....c dingue
[quote=Ammrod post_id=3879298 time=1730667072 user_id=1456]
Moi chaque week-end qui passe je me demande où on en serait aujourd'hui avec Aristouy et quel football on proposerait sur un match comme celui de ce dimanche . Chacun son avis sur la question mais en ce qui me concerne je sais que je serais certainement au stade pour le voir. Et qu' [i]a contrario[/i] je n'avais nulle intention de l'être ce soir.
[/quote]
Oui, c'est vrai que le jeu proposé par Aristouy ressemblait à quelque chose. On sentait une idée de jeu, que des choses se mettaient en place.