megataz a écrit : ↑3-11-2024 22:09:34
Eux ils ont Greenwood et nous Momo …
L un a ete acheté 30m et l'autre 6...
Et momo est qd meme pas aidé par ak qui ne lui donne aucune confiance et joue titu au moment ou l équipe est au fond du trou
deless44 a écrit : ↑3-11-2024 22:08:56
Frappe à ras de terre et Lafont pas dessus comme souvent...
Dieu sait que je ne suis pas convaincu par les performances de Lafont mais la dessus c est compliqué pour lui d intervenir. Il est plus fautif sur le premier a mon avis. Le nombre de ballons qui passent dans sa surface sans qu il intervienne cette saison est exceptionnel.
Il est très avancé, et le temps de réaction est faible...il peut mieux faire vu sa taille
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas"
gradins est a écrit : ↑3-11-2024 22:07:35
Mohamed est vraiment minable cette année
Je ne vois pas en quoi il serait plus ou moins minable cette année ou une autre année. C'est juste que son profil ne correspond pas au "jeu" (faut le dire vite) pratiqué par le FC N. C'est un pur attaquant, invariablement attiré par le but, qui va rôder sans cesse et exploiter tout ballon potable dans la zone de vérité. Faut juste qu'on y soit dans cette zone, et pas seulement une fois en vingt minutes après une course à chaque fois de trente mètres. Je vois un Vahid en tribune, je me dis qu'il serait notre numéro 9 aujourd'hui qu'il ne ferait pas mieux.
Dernière modification par Ammrod le 3-11-2024 22:16:18, modifié 2 fois.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Pour Momo, il ne réussit peut être pas tout mais il se mouille le maillot au moins. On ne peut pas lui enlever ca.
Je suis d'accord qu'il n'est pas le plus a son aise dans cette compo, et en plus il ne doit pas être beaucoup soutenu pour le staff.
gradins est a écrit : ↑3-11-2024 22:07:35
Mohamed est vraiment minable cette année
Je ne vois pas en quoi il serait plus ou moins minable cette année ou une autre année. C'est juste que son profil ne correspond pas au "jeu" (faut le dire vite) pratiqué par le FC N. C'est un pur attaquant, invariablement attiré par le but, qui va rôder sans cesse et exploiter tout ballon potable dans la zone de vérité. Faut juste qu'on y soit dans cette zone, et pas seulement une fois en vingt minutes après une course à chaque fois de trente mètres. Je vois un Vahid en tribune, je me dis qu'il serait notre numéro 9 aujourd'hui qu'il ne ferait pas mieux.
Il lui faudrait un Éric Carrière derrière lui ou Lepenant
Nidaime a écrit : ↑3-11-2024 22:17:52
Pour Momo, il ne réussit peut être pas tout mais il se mouille le maillot au moins. On ne peut pas lui enlever ca.
Je suis d'accord qu'il n'est pas le plus a son aise dans cette compo, et en plus il ne doit pas être beaucoup soutenu pour le staff.
Beaucoup de tâches défensive, c'est pas son rôle oui il mouille le maillot.