Dernier message de la page précédente :
Pas vu le match je me doutais qu on allait perdre appris le résultat ce matin.Supporter du club depuis 1977 j en ai marre de la gestion du club.
Dernier message de la page précédente :
Pas vu le match je me doutais qu on allait perdre appris le résultat ce matin.Défendre, ne pas jouer..
Pourtant il y avait "les caméras"...sancho29 a écrit : ↑3-11-2024 23:51:05Oui il a fait son discours sur les stats comme d'hab, comme quoi on ne concédait pas beaucoup d'occasions mais qu'on prenait trop de buts. Et il a dit que ce serait bien qu'Alban fasse 1, 2 ou 3 arrêts aussi..
De toute façon pour moi, même combat. AK comme Lafont, j'espère les voir partir au plus vite.
Pitié, arrêtez d'aller au stade, c'est le seul moyen de se faire entendre. Il y a que de chez nous qu'on ne met pas la pression sur les joueurs, qu'on ne va pas nous expliquer avec eux. On ne peut pas continuer à subir ça.
c'est pas à moi qu'il faut dire ça…
Coco, Lafont, indeboulonnablesCoco-forever a écrit : ↑4-11-2024 09:07:11 Techniquement ce n'est pas possible d'être aussi faible. Quand j'entends dire à Nantes pourtant il y a des bons joueurs ?!
C'est quoi un bon joueur ?
Intrinsequement les joueurs de marseille sont meilleurs que les notres, il n'y a pas photo et c'est logique. Et ca se ressentira forcement en terme d'efficacité, mais c'est pas aidé par la fatigue des joueurs qui courent apres le ballon.alcanari a écrit : ↑4-11-2024 09:16:10 On se plaint de notre efficacité dans les deux zones de vérité, à juste titre parce que, effectivement, on prend des buts évitables (sur le 1er hier, on est bien plus nombreux qu'eux), et on manque des occasions.
Mais le manque d'efficacité n'est-ce pas seulement un manque de qualité, nos joueurs ne sont-ils juste que pas assez bons, c'est tout ?
Nous avons quand même quelques espoirs ou internationaux.Coco-forever a écrit : ↑4-11-2024 09:07:11 Techniquement ce n'est pas possible d'être aussi faible. Quand j'entends dire à Nantes pourtant il y a des bons joueurs ?!
AK devrait prendre exemple sur Nicolas Chabot sur ces deux points.authentic a écrit : ↑4-11-2024 09:37:12Intrinsequement les joueurs de marseille sont meilleurs que les notres, il n'y a pas photo et c'est logique. Et ca se ressentira forcement en terme d'efficacité, mais c'est pas aidé par la fatigue des joueurs qui courent apres le ballon.alcanari a écrit : ↑4-11-2024 09:16:10 On se plaint de notre efficacité dans les deux zones de vérité, à juste titre parce que, effectivement, on prend des buts évitables (sur le 1er hier, on est bien plus nombreux qu'eux), et on manque des occasions.
Mais le manque d'efficacité n'est-ce pas seulement un manque de qualité, nos joueurs ne sont-ils juste que pas assez bons, c'est tout ?
Maintenant il faut que le coach cherche des solutions pour ce genre de situation contre un adversaire plus fort plutot que d'accepter l'état de fait. Cela peut passer par :
- de l'enthousiasme, de la folie, de la pression, des prises de risques aidées par un public. Mais pour ca, il faut mettre les joueurs dans un etat d'esprit de le faire. A quoi ca sert de passer son temps a defendre bas et subir des le debut du match ?
- se baser sur un jeu collectif pour niveler la différence indivivuelle. Bon...on peut pas dire que ce soit notre point fort (meme si il y a eu du mieux cette année pour AK)
- se projeter sur une progression de l'équipe a terme. Cad se rendre compte que certains joueurs moyens ont atteints leur niveau max et que celui ci se situe en bas de classement ligue 1 voir meme pas pour certains. Et préférer faire jouer progressivement des joueurs jeunes avec du potentiel pour les amener a devenir des éléments moteurs. Mais qd je vois la compo et remplacement hier, c'est mort.
Je salue ton abnégation et ta volonté d'y croire car dans tout ceux que tu cites mis à part Douglas et Abline à la limite je 'e vois que des mecs en régression, des mecs voués à jouer le bas de tableaumoldovah a écrit : ↑4-11-2024 09:40:57Nous avons quand même quelques espoirs ou internationaux.Coco-forever a écrit : ↑4-11-2024 09:07:11 Techniquement ce n'est pas possible d'être aussi faible. Quand j'entends dire à Nantes pourtant il y a des bons joueurs ?!
LAFONT est beaucoup critiqué mais était un des postulant à l'équipe de france, Castelletto est international confirmé, chirivella et douglas augusto sont quand même des joueurs confirmés tout comme mollet, je ne parle pas de lepenant mon petit préféré, et devant, le potentiel joueur ganago mohamed kedewere abline devrait nous placer dans les places de 10-14.
Concernant l'effectif, il manque de bons latéraux, j'espérai le retour de centonze. Pour le reste, c'est collectivement que c'est très décevant cette saison. Et le début correct avec un bon calendrier aurait du les mettre en confiance.
Mais ne pas avoir gagné contre l'asse et angers voir reims nous a plombé
Au sein d'un environnement en perpétuelle régression. Persuadé que ces joueurs seraient bien meilleurs ailleurs qu'au FCK.Coco-forever a écrit : ↑4-11-2024 10:05:44Je salue ton abnégation et ta volonté d'y croire car dans tout ceux que tu cites mis à part Douglas et Abline à la limite je 'e vois que des mecs en régression, des mecs voués à jouer le bas de tableaumoldovah a écrit : ↑4-11-2024 09:40:57Nous avons quand même quelques espoirs ou internationaux.Coco-forever a écrit : ↑4-11-2024 09:07:11 Techniquement ce n'est pas possible d'être aussi faible. Quand j'entends dire à Nantes pourtant il y a des bons joueurs ?!
LAFONT est beaucoup critiqué mais était un des postulant à l'équipe de france, Castelletto est international confirmé, chirivella et douglas augusto sont quand même des joueurs confirmés tout comme mollet, je ne parle pas de lepenant mon petit préféré, et devant, le potentiel joueur ganago mohamed kedewere abline devrait nous placer dans les places de 10-14.
Concernant l'effectif, il manque de bons latéraux, j'espérai le retour de centonze. Pour le reste, c'est collectivement que c'est très décevant cette saison. Et le début correct avec un bon calendrier aurait du les mettre en confiance.
Le problème numéro 1, c'est le contexte extrasportif et la nullité de notre coach.Coco-forever a écrit : ↑4-11-2024 10:05:44Je salue ton abnégation et ta volonté d'y croire car dans tout ceux que tu cites mis à part Douglas et Abline à la limite je 'e vois que des mecs en régression, des mecs voués à jouer le bas de tableaumoldovah a écrit : ↑4-11-2024 09:40:57Nous avons quand même quelques espoirs ou internationaux.Coco-forever a écrit : ↑4-11-2024 09:07:11 Techniquement ce n'est pas possible d'être aussi faible. Quand j'entends dire à Nantes pourtant il y a des bons joueurs ?!
Lafont n'a pas le niveau pour être en Équipe de France. Deschamps l'a bien comprismoldovah a écrit : ↑4-11-2024 09:40:57Nous avons quand même quelques espoirs ou internationaux.Coco-forever a écrit : ↑4-11-2024 09:07:11 Techniquement ce n'est pas possible d'être aussi faible. Quand j'entends dire à Nantes pourtant il y a des bons joueurs ?!
Un bon joueur c'est celui qui joue à Nantes... les joueurs excellents jouant dans les 17 autres équipes du championnat.Coco-forever a écrit : ↑4-11-2024 09:07:11 Techniquement ce n'est pas possible d'être aussi faible. Quand j'entends dire à Nantes pourtant il y a des bons joueurs ?!