#J10 - FCN/OM : avant match

Les matches à venir des Canaris
guirec
Préparateur physique

Re: #J10 - FCN/OM : avant match

Message par guirec »

Dernier message de la page précédente :

Je peux déjà vous dire l'avis de Kombouaré après la future défaite à Lens
"On a fait un bon match, mais on n'a pas été bon dans les 2 surfaces"

Comment peut on dire cela, avec 26%:de possession contre Marseille
Kombouaré est peut être bon, pour sauver un club, mais mauvais sur le long terme, car il ne fait pas progresser son équipe dans le jeu

Et dire qu'on avait Aristouy qui avait cette qualité, et dont les anciens tels Cissoko et Pallois ont scié la branche

Il faudrait que les Kita s'en aillent, mais pour les remplacer par qui ?. Si c'est un fonds de pension américain, ça peut finir comme Bordeaux

Si Nantes descend en ligue 2, la remontée ne sera pas évidente, car c'est plus difficile pour les jeunes, à ce niveau qu'en ligue 1
guirec
Préparateur physique

Message par guirec »

Suaudeau ne mérite pas un tel supplice
De plus, il,est âgé et il ne faut pas jouer avec sa santé. En voyant un tel match, il risque un infarctus
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

guirec a écrit : 4-11-2024 10:52:17
moldovah a écrit : 4-11-2024 09:40:57
Coco-forever a écrit : 4-11-2024 09:07:11 Techniquement ce n'est pas possible d'être aussi faible. Quand j'entends dire à Nantes pourtant il y a des bons joueurs ?!

C'est quoi un bon joueur ?
Nous avons quand même quelques espoirs ou internationaux.
LAFONT est beaucoup critiqué mais était un des postulant à l'équipe de france, Castelletto est international confirmé, chirivella et douglas augusto sont quand même des joueurs confirmés tout comme mollet, je ne parle pas de lepenant mon petit préféré, et devant, le potentiel joueur ganago mohamed kedewere abline devrait nous placer dans les places de 10-14.

Concernant l'effectif, il manque de bons latéraux, j'espérai le retour de centonze. Pour le reste, c'est collectivement que c'est très décevant cette saison. Et le début correct avec un bon calendrier aurait du les mettre en confiance.
Mais ne pas avoir gagné contre l'asse et angers voir reims nous a plombé
Lafont n'a pas le niveau pour être en Équipe de France. Deschamps l'a bien compris
Il y a en ligue 1 beaucoup de gardiens qui lui sont supérieurs
Un grand gardien est un gardien qui fait gagner des points et c'est rarement son cas
C'est la vérité du moment, depuis quelque temps et pour quelque temps aussi, j'en ai bien peur.
Mais la période où il a été appelé, il était très fort avec nous aussi et nous en fait gagner, des points, et lors du dernier Mondial, il n'était pas loin d'être appelé. Si Mandanda a lui a alors été préféré, c'est surtout à cause sa plus grande expérience et son apport dans le vestiaire.
Depuis, évidemment, c'est plus ça, même si on peut quand même lui attribuer une part dans le point pris à domicile contre Nice, qui nous avait trimbalé en 1ère mi-temps.
Francky44
Entraîneur

Message par Francky44 »

Un peu de concurrence ne lui ferait pas de mal. Faire un bon match 1 fois sur 10, c'est insuffisant à ce niveau
_AldO_
Sélectionneur

Message par _AldO_ »

Oh mais Lafont le jeu au pied ..... AU SECOURS !

y"a pas des stats qui existent sur le tx de réussite des passes longues des gardiens non ?
Parce que là franchement, ça doit être grandiose à Nantes.
azur
Sélectionneur

Message par azur »

alcanari a écrit : 4-11-2024 11:31:25
guirec a écrit : 4-11-2024 10:52:17
moldovah a écrit : 4-11-2024 09:40:57

Nous avons quand même quelques espoirs ou internationaux.
LAFONT est beaucoup critiqué mais était un des postulant à l'équipe de france, Castelletto est international confirmé, chirivella et douglas augusto sont quand même des joueurs confirmés tout comme mollet, je ne parle pas de lepenant mon petit préféré, et devant, le potentiel joueur ganago mohamed kedewere abline devrait nous placer dans les places de 10-14.

Concernant l'effectif, il manque de bons latéraux, j'espérai le retour de centonze. Pour le reste, c'est collectivement que c'est très décevant cette saison. Et le début correct avec un bon calendrier aurait du les mettre en confiance.
Mais ne pas avoir gagné contre l'asse et angers voir reims nous a plombé
Lafont n'a pas le niveau pour être en Équipe de France. Deschamps l'a bien compris
Il y a en ligue 1 beaucoup de gardiens qui lui sont supérieurs
Un grand gardien est un gardien qui fait gagner des points et c'est rarement son cas
C'est la vérité du moment, depuis quelque temps et pour quelque temps aussi, j'en ai bien peur.
Mais la période où il a été appelé, il était très fort avec nous aussi et nous en fait gagner, des points, et lors du dernier Mondial, il n'était pas loin d'être appelé. Si Mandanda a lui a alors été préféré, c'est surtout à cause sa plus grande expérience et son apport dans le vestiaire.
Depuis, évidemment, c'est plus ça, même si on peut quand même lui attribuer une part dans le point pris à domicile contre Nice, qui nous avait trimbalé en 1ère mi-temps.
Le point à Toulouse est aussi pour lui.
seb79
International A'

Message par seb79 »

Lafont sur le banc, Tabibou, Leroux, Acapandié, et Guirassy sur le terrain et titulaires ! Faut changer des choses, commençons par ce qui est faisable et surtout ce qui n'a jamais été tenté.
tonio71444
Sélectionneur

Message par tonio71444 »

seb79 a écrit : 4-11-2024 13:22:04 Lafont sur le banc, Tabibou, Leroux, Acapandié, et Guirassy sur le terrain et titulaires ! Faut changer des choses, commençons par ce qui est faisable et surtout ce qui n'a jamais été tenté.
Totalement d’accord + Chirivella sur le banc également. Mohamed pareil.
azur
Sélectionneur

Message par azur »

J'essaierai à Lens samedi:

Amian.... Castelletto... Pallois...... Cozza
.......... Lepenant..... D. Augusto..................
Simon............ Kadewere...............Guirassy
......................... Abline.................................
tonio71444
Sélectionneur

Message par tonio71444 »

+ le danois dans les buts, voir remettre Duverne à gauche ou à droite. C’est dire dans quelle me..e que nous sommes..
Philippe59
Sélectionneur

Message par Philippe59 »

Quand je pense que Coco Suaudeau était présent au stade hier.....le "pôvre" on ne l'y reprendra plus... :sad:
Alcools
Sélectionneur

Message par Alcools »

Image

Comment on fait pour ne pas marquer ?
le jeu s'était de glisser la balle à Momo sur la gauche.

Rabiot qui se prend déjà la tête à 2 mains. :mrgreen:
Francky44
Entraîneur

Message par Francky44 »

En plus, il tire de suite sans contrôler le ballon alors qu'il aurait pu avancer balle au pied pour peut-être la donner à Momo ou tirer à ras de terre. Bref, il s'est précipité
Alcools
Sélectionneur

Message par Alcools »

ou un lob piqué.
lespingeons
Espoir
Localisation : Nantes sud, au plus près de la mère patrie vendéenne <3

Message par lespingeons »

Alcools a écrit : 4-11-2024 17:23:35 ou un lob piqué.
c'est pas de notre niveau, t'en demande trop.
Force jaune à pois Vert!
allez nantais87
Sélectionneur

Message par allez nantais87 »

Alcools a écrit : 4-11-2024 16:47:00 Image

Euh non, la c'est d'aller vers le gardien et tirer. Pce que la remettre à gauche fonction de la qualité de la passe et sans avoir fixé le gardien ça permet 1 au défenseur droit de revenir ou au gardien de femer encore plus l'angle s'il monte.
oceane44
Sélectionneur

Message par oceane44 »

Mohamed m'a bien énervé également sur l'occasion où il part du millieu de terrain et se fait rattraper par la défense Marseillaise.
Normalement ça doit finir en 1 contre 1 avec le gardien sauf que l'égyptien à une caravane au cul.
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

C'est pas un coup sûr non plus, en la donnant à Mohamed car effectivement, le gardien n'est pas "fixé" et reste un défenseur à côté.
En tout cas AK a dit qu'il y a eu embrouille entre les deux, semblant considérer qu'en la donnant à à Momo, c'était 100% de chances de marquer alors que TK estimait que c'était le mieux était de tirer lui-même.
Piquer la balle, pas sûr parce que le gardien est debout et pas si loin, faisable mais pas facile
Quant à l'occase de Mohamed, il se fait rattraper facile, mais il peut mieux gérer.
fredoulon
Sélectionneur

Message par fredoulon »

Donc, les contenus de nos matchs sont bons... :wtf:
Liens Telegram: https://t.me/Nantestream
Eladsnol
Sélectionneur

Message par Eladsnol »

fredoulon a écrit : 4-11-2024 18:15:37 Donc, les contenus de nos matchs sont bons... :wtf:
J'avais des potes hier ils disaient la même chose.
Je pense que sans le vouloir les supporters nantais se sont vraiment habitués à la médiocrité.
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

Alcools a écrit : 4-11-2024 16:47:00 Image

S'il la donne à Momo, il faut que sa passe soit millimétrée et parfaite car en effet Rulli n'est pas fixé et le défenseur marseillais peut revenir tacler Momo.
Pour le coup, je pense que Kadewere a fait le bon choix. Mais malheureusement pas le bon geste.

Après, comme je l'ai dit hier, j'ai trouvé qu'il était le seul joueur à avoir réellement fait son match. J'en veux beaucoup plus à Momo qui a tout râté, à Thomas qui n'a rien apporté ni offensivement ni défensivement, à Simon qui a tout loupé alors que c'était clairement un match pour lui..Kadewere lui, a fait son match, a mit un beau but et sur cette occasion, c'est lui qui va la chercher tout seul.
_AldO_
Sélectionneur

Message par _AldO_ »

oceane44 a écrit : 4-11-2024 17:58:09 Mohamed m'a bien énervé également sur l'occasion où il part du millieu de terrain et se fait rattraper par la défense Marseillaise.
Normalement ça doit finir en 1 contre 1 avec le gardien sauf que l'égyptien à une caravane au cul.
C'est surtout la conduite de balle qui est mauvaise.
allez nantais87
Sélectionneur

Message par allez nantais87 »

fredoulon a écrit : 4-11-2024 18:15:37 Donc, les contenus de nos matchs sont bons... :wtf:
Du bon contenu... Ça fait peur mais venant d'un homme extrêmement frileux et dont la tactique unique est un bloc bas pour évoluer en contre, ça ne me choque pas qu'il en retienne du bon.
Je n'ose me pencher sur la question mais l'an dernier, combien de défaites d'affiliée avant de voir PA disparaître du banc ? Combien de points au compteur avec je pense pas loin du même nombre de matchs ?
Alors les Kita and Co, pour conserver toute crédibilité, mêmes causes mêmes effets...
odranac
Préparateur physique

Message par odranac »

allez nantais87 a écrit : 4-11-2024 20:23:35 Du bon contenu... Ça fait peur mais venant d'un homme extrêmement frileux et dont la tactique unique est un bloc bas pour évoluer en contre, ça ne me choque pas qu'il en retienne du bon.
Je n'ose me pencher sur la question mais l'an dernier, combien de défaites d'affiliée avant de voir PA disparaître du banc ? Combien de points au compteur avec je pense pas loin du même nombre de matchs ?
Alors les Kita and Co, pour conserver toute crédibilité, mêmes causes mêmes effets...
Au bout de 10 journées avec PA :
14 pts (4 V 2N 4D)
A la Beaujoire :
3-3 contre Monaco , 1-1 contre l'OM, 5-3 contre Lorient, 2-0 contre Montpellier :clap:

La 10ème journée correspond à cette lourde défaite 4-0 à Lens. Suivie de 3 résultats négatifs. Défaite à domicile contre Reims , défaite à Metz , nul contre Le Havre.
15 points en 13 matchs sous PA. On verra après Lens, Le Havre et Paris où on en sera ...
PMN
Sélectionneur

Message par PMN »

Eladsnol a écrit : 4-11-2024 18:31:58
J'avais des potes hier ils disaient la même chose.
Je pense que sans le vouloir les supporters nantais se sont vraiment habitués à la médiocrité.
Je me demande ce que cherche cette Beaujoire pleine et tous ces supporters nantais, abonnés en masse et prêts à exulter sur une pauvre égalisation miraculeuse qui n’a pour seul effet que de retarder une défaite évidente. Qui voit son équipe courir désespérément après un ballon qu’elle rend immédiatement à l’adversaire. Incapable de mieux que d’être « bien organisée ». Qui ne vise rien d’autre que la 15eme place. Et qui s’apprête à remplacer celui qui a remplacé celui qui avait remplacé celui qui avait remplacé celui qui sera remplacé…

Vraiment je me demande.
j'ai dit veu joueurs pas baballe
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

odranac a écrit : 4-11-2024 20:59:16
allez nantais87 a écrit : 4-11-2024 20:23:35 Du bon contenu... Ça fait peur mais venant d'un homme extrêmement frileux et dont la tactique unique est un bloc bas pour évoluer en contre, ça ne me choque pas qu'il en retienne du bon.
Au bout de 10 journées avec PA :
14 pts (4 V 2N 4D)
A la Beaujoire :
3-3 contre Monaco , 1-1 contre l'OM, 5-3 contre Lorient, 2-0 contre Montpellier :clap:

La 10ème journée correspond à cette lourde défaite 4-0 à Lens. Suivie de 3 résultats négatifs. Défaite à domicile contre Reims , défaite à Metz , nul contre Le Havre.
15 points en 13 matchs sous PA. On verra après Lens, Le Havre et Paris où on en sera ...
On avait perdu le 1er match à la Beaujoire, quand même, 1-2 contre Toulouse, faut le reconnaître, même si je partage entièrement la critique sur l'éviction d'Aristouy.
Répondre