#J10 - FCN/OM : avant match

Les matches à venir des Canaris
alcanari
Sélectionneur

Re: #J10 - FCN/OM : avant match

Message par alcanari »

Dernier message de la page précédente :

odranac a écrit : 4-11-2024 20:59:16
allez nantais87 a écrit : 4-11-2024 20:23:35 Du bon contenu... Ça fait peur mais venant d'un homme extrêmement frileux et dont la tactique unique est un bloc bas pour évoluer en contre, ça ne me choque pas qu'il en retienne du bon.
Je n'ose me pencher sur la question mais l'an dernier, combien de défaites d'affiliée avant de voir PA disparaître du banc ? Combien de points au compteur avec je pense pas loin du même nombre de matchs ?
Alors les Kita and Co, pour conserver toute crédibilité, mêmes causes mêmes effets...
Au bout de 10 journées avec PA :
14 pts (4 V 2N 4D)
A la Beaujoire :
3-3 contre Monaco , 1-1 contre l'OM, 5-3 contre Lorient, 2-0 contre Montpellier :clap:

La 10ème journée correspond à cette lourde défaite 4-0 à Lens. Suivie de 3 résultats négatifs. Défaite à domicile contre Reims , défaite à Metz , nul contre Le Havre.
15 points en 13 matchs sous PA. On verra après Lens, Le Havre et Paris où on en sera ...
On avait perdu le 1er match à la Beaujoire, quand même, 1-2 contre Toulouse, faut le reconnaître, même si je partage entièrement la critique sur l'éviction d'Aristouy.
Eladsnol
Sélectionneur

Message par Eladsnol »

PMN a écrit : 4-11-2024 22:55:07
Eladsnol a écrit : 4-11-2024 18:31:58
J'avais des potes hier ils disaient la même chose.
Je pense que sans le vouloir les supporters nantais se sont vraiment habitués à la médiocrité.
Je me demande ce que cherche cette Beaujoire pleine et tous ces supporters nantais, abonnés en masse et prêts à exulter sur une pauvre égalisation miraculeuse qui n’a pour seul effet que de retarder une défaite évidente. Qui voit son équipe courir désespérément après un ballon qu’elle rend immédiatement à l’adversaire. Incapable de mieux que d’être « bien organisée ». Qui ne vise rien d’autre que la 15eme place. Et qui s’apprête à remplacer celui qui a remplacé celui qui avait remplacé celui qui avait remplacé celui qui sera remplacé…

Vraiment je me demande.
Je ne me demande plus perso. Je comprend meme pas comment ont peut encore suivre le football professionnel (enfin les première division de chaque championnat en tout cas).
Il y a beaucoup d'explication mais si tu veux on fait un google form tous les deux et on le balance sur le groupe facebook FCN Family et ont publie les résultats ici !
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

Bon, évidemment notre problème est essentiellement collectif mais j'aime bien revenir sur les performances de chacun.
Evidemment, l'individualisation est lié au système de jeu, au projet de jeu et aux circuits de passes durant le match et on va dire qu'il n'y a rien mais rien d'encourageant à ce niveau.
Celà dit :
Lafont >>> 3/10 : Un bel arrêt pour commencer et il a bien boxé les CPA mais..2 buts encaissés, de la passivité. Le centre sur le 1er but est beau mais s'il est réactif, il plonge pour le renvoyer. Il est toujours collé sur ses appuis et ça se voit aussi sur le 2eme but où il n'a pas du tout l'impulsion pour aller la détourner. Et au secours le jeu au pied.

Coco >>> 4/10 : Belle passe décisive sur la seule fois où il s'est projeté. Il a une bonne qualité de centre mais sinon il a été prit à chaque fois par Rowe. Trop attentiste, toujours sur le reculoir. Il subit. Je le préfère quand même à Amian mais ça reste très faible.

Castelletto >>> 5/10 : Pas d'erreurs manifeste. Mais aucune prise de risque non plus, notamment dans les relances. Nos centraux ne relancent pas le jeu et c'est un gros problème. A L'OM, c'était Balerdi et Kondogbia qui faisaient le jeu..

Pallois >>> 5/10 : Il a fait son match. Cependant, sur le 1er but, il n'est pas exempt de tout reproche non plus. Déçu que Zézé ait été écarté.

Cozza >>> 2/10 : Alors oui il avait un client mais comme Coco, il subit, il n'est qu'en réaction et il s'est fait passer à chaque coup. Il donne 1 ballon de but à Rabiot, ce qui symbolise son match. J'aime sa combativité à l'habitude mais dimanche, c'était beaucoup beaucoup trop faible pour la ligue 1.

Chirivella >>> 4/10 : Sur le reculoir, comme tout le monde. Et il n'a pas réussi à mener le jeu et à conserver le ballon. Le problème est réellement collectif car il n'avait quasi jamais de solution de passe vers l'avant. On retrouve un Pedro un peu résigné quant au niveau de son équipe et il n'arrive pas à tirer le groupe vers le haut.

Douglas >>> 3/10 : On ne l'a pas vu. Il a couru dans le vide et n'a jamais été trouvé. Il a cavalé, comme Pedro et si on ne prend que 2 buts, c'est qu'ils ont quand même fait un minimum le boulot mais c'est insuffisant dans le jeu. Il n'apporte rien offensivement non plus.

Thomas >>> 2/10 : Il a perdu quasi tous ses ballons et s'est fait bouger sur chaque duel. On attendait de lui des centres et des percussions sur le côté mais il n'en a rien été. La seule fois où il a fait ce qu'il fallait, c'était sur le but. De plus, on a l'impression qu'il n'est jamais où il faut sur les retombées de balle. Son jeu sans ballon est vraiment préoccupant et comme on n'a jamais eu le ballon...

Simon >>> 2/10 : J'suis désolé mais son match est affreux. Combatif mais que de passes foireuses, de centres mal exécutés. Alors oui c'est un poison mais c'est trop brouillon. Il a oublié Douglas et Thomas en fin de 1ere alors que ça peut faire une grosse occasion. En 2eme, son centre à mi hauteur pour Momo alors qu'il faut jouer au sol.. Sa frappe dans le petit filet au lieu de centrer pour Momo.. Il n'a rien rien réussi !!! Et il a fini crâmé !! Dès la 2eme mi temps, il était cuit. La faute au système de jeu aussi.

Kadewere >>> 6/10 : Et ce malgré son énorme loupé. C'est le seul joueur qui a réussi à poser le jeu, à orienter et à jouer juste techniquement et en mouvement. Trop seul sur ce match mais il a été performant avec un beau but où il se projette parfaitement.

Momo >>> 2/10 : Que dire !! C'est bien beau de se battre mais techniquement, il a tout loupé. Il m'énerve à toujours tomber et attendre la faute qui ne vient jamais. Il doit faire beaucoup mieux mais pareil, on l'a dit, ce jeu de contre où tu dois faire tout le terrain à fond pour te créer une occasion, ce n'est pas son registre.

Au niveau des entrants, seul Guirassy a sorti son épingle du jeu en essayant de jouer, de percuter. Et il a joué très juste, avec de la combativité défensive en plus. Il faut compter plus sur lui.

Bon, on a été tellement bouffé que c'est difficile de donner des notes. Ce système AK avec 20% de possession est une honte au football qu'on se le dise. Que Marseille soit meilleur, soit mais aborder ce match en étant passif et en attendant, c'est une attitude de perdant.
Quand t'as un milieu Chirivella/Douglas, tu ne peux pas jouer comme ça car il n'ont pas ces qualités là. Il faut qu'ils aient un peu le ballon.

Selon moi, notre plus gros problème, c'est dans l'élaboration du jeu. Pallois et Castelletto ne participent pas donc ça fait 2 joueurs en moins plus haut. On donne à Pedro mais après Douglas et Kadewere sont en 2 contre 5 ou 6 et c'est impossible de faire quelque chose de bien hormis sur un exploît personnel.
Bref, il n'y a pas de jeu et on a vraiment la sensation de joueurs paumés qui ne savent pas ce qu'ils doivent faire. Il n'y a jamais de dédoublements de passes, de une deux, de projections intelligentes entre les lignes..On balance et on espère le 2eme ballon. C'est ultra minimaliste et ça nous permet de ne pas encaisser des tonnes de buts mais nous n'arrivons pas à marquer plus d'1 but par match.
Les joueurs courent trop après le ballon et sont cuits quand on a une occasion, ça s'est vu avec Momo et Simon dimanche.

Ce match m'a fait regretter Pierre Aristouy. Bordel, c'était pas parfait mais l'idée directrice était la bonne. La façon de jouer était la bonne. Là avec AK on est bloqué dans ce "non jeu" et le fait de sortir Zézé et Abline qui sont pour moi, 2 joueurs qui essaient de jouer au foot m'a écoeuré.
Alors oui, Abline n'a pas été bon à Strasbourg ni là sur sa rentrée mais depuis le début de saison, il fait de bonnes choses même s'il peut mieux faire. C'est un bon joueur de foot.

Dégouté et du coup difficile de se projeter mais pour Lens.
................Carldgren...................
Duverne..Castelletto..Pallois.....Cozza
.............Douglas...Lepenant..........
...Simon......Kadewere........Guirassy.
.................Abline......................

ou
................Carldgren...................
Duverne..Castelletto..Pallois.....Cozza
.............Douglas...Chirivella..........
...Abline......Lepenant........Simon...
.................Kadewere.................

Je me demande si Kadewere n'est pas au final bien pour jouer en 9. La 1ere compo sortirait Chirivella du 11 mais j'ai bien envie de voir Guirassy.
Et AK ne sortira pas Simon du 11.
Zézé suspendu donc pas le choix en défense et remettons Duverne.
oceane44
Sélectionneur

Message par oceane44 »

@Sancho
J'ai bien peur que lepenant soit juste pour Lens.
C'était une lésion au mollet.A voir
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

C'est dur pour Cozza.
Moi, depuis les tribunes, je l'ai trouvé plutôt bon, je dis "plutôt" parce que c'est par rapport avec ses coéquipiers.
Par exemple, sur le 1er arrêt de Lafont, Greenwood essaie de le le dribbler mais comme il reste sur ses appuis, face à lui sans se livrer, il doit repiquer au centre, dans la zone de Douglas (je crois) , voire Chirivella ou un DC
Il a été très sollicité sur son côté, a renvoyé pas mal de ballons (pas toujours comme il faut, mais c'était difficile) et malgré ça, aucun des deux buts ne vient de son côté.
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

oceane44 a écrit : 5-11-2024 09:34:09 @Sancho
J'ai bien peur que lepenant soit juste pour Lens.
C'était une lésion au mollet.A voir
Oui c'est vrai mais sans lui, j'ai peur :lol:
Si Lepenant n'est pas là, pour moi il est temps de faire jouer Tabibou ou Leroux d'entrée.
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

alcanari a écrit : 5-11-2024 10:08:04 C'est dur pour Cozza.
Moi, depuis les tribunes, je l'ai trouvé plutôt bon, je dis "plutôt" parce que c'est par rapport avec ses coéquipiers.
Par exemple, sur le 1er arrêt de Lafont, Greenwood essaie de le le dribbler mais comme il reste sur ses appuis, face à lui sans se livrer, il doit repiquer au centre, dans la zone de Douglas (je crois) , voire Chirivella ou un DC
Il a été très sollicité sur son côté, a renvoyé pas mal de ballons (pas toujours comme il faut, mais c'était difficile) et malgré ça, aucun des deux buts ne vient de son côté.
Oui c'est peut être dur mais devant ma télé, je l'ai trouvé absolument nul dimanche.
Et comme dit avant, c'est un des défenseurs de Nantes que je préfère à la base.
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Tu es dur parce que trop exigeant, trop ambitieux par rapport au contexte et et nos capacités. Je ne sais pas ce que tu espérais.
C'est pas qu'il y ait de quoi être satisfait, mais peut-on exiger plus que ce qu'il est possible de faire ?
sancho29
Sélectionneur

Message par sancho29 »

alcanari a écrit : 5-11-2024 10:36:52 Tu es dur parce que trop exigeant, trop ambitieux par rapport au contexte et et nos capacités. Je ne sais pas ce que tu espérais.
C'est pas qu'il y ait de quoi être satisfait, mais peut-on exiger plus que ce qu'il est possible de faire ?
La réponse est Oui sans aucun doute pour moi.
On doit exiger bien plus que la bouillie de foot que l'on a vu dimanche soir. Je suis en accord total avec Badri (télénantes) qui parle de néant footballistique et de honte.
Le contexte ?? Je ne pense pas qu'il soit si anxiogène. Les supporters poussent l'équipe malgré les purges à répétition..
Nos capacités ?? Là oui, il y a de quoi se poser des questions. Après, ce sont des joueurs censés avoir le niveau ligue 1. Ce sont des pros pour certains confirmés et ça fait un paquet d'années qu'ils se font bouffés sur le terrain. (excepté une année). Je ne comprend pas et je n'accepte pas que l'on soit aussi mauvais, tant dans le jeu, la technique que dans l'attitude et le caractère.

Après, quand j'entends Pallois dire qu'ils ont montré une belle image du FC Nantes, ça me fait bondir car mon ressenti, c'est tout l'inverse.

Toi, t'en a pensé quoi du match ??
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Je parlais plus de Cozza, que dans ce match-là, je n'ai pas trouvé si mal car je ne sais pas s'il pouvait faire mieux.
Sinon, je suis d'accord avec toi et pense qu'on ne sais pas jouer collectivement, les joueurs font souvent les mauvais choix, beaucoup de combinaisons ratées, et si on manque autant de tranchant (derrière, devant), c'est sans doute parce que quelque chose ne passe pas dans les messages du coach.
J'aurais envie de dire qu'ils sont mal entraînés.
Ceci dit le match en lui-même n'était pas si mal: on a eu des actions et des occasions, deux buts, c'était animé et on ne s'est pas vraiment ennuyés (je ne parle pas de beau jeu) , mais j'en reviens un peu attristé parce qu'on a encore perdu et que notre équipe ne joue décidément pas bien.
Serpico
Sélectionneur

Message par Serpico »

Tout à fait d'accord avec Sancho. Le renoncement, l'acceptation de la médiocrité, c'est quelque chose de terrible.

C'est franchement nul ce qu'on propose actuellement, que ce soit la première mi-temps contre Nice ou le match entier contre Marseille.

- Partir en contre à 200 à l'heure de sa propre surface jusqu'à la surface adverse, puis par manque de lucidité faire n'importe quoi avec le ballon.
- Quand l'équipe adverse est en place, ne pas être foutu de combiner vers l'avant, toujours revenir en arrière jusqu'à un parpaing de Lafont pour rendre le ballon.
- Se faire balader parce que défensivement on est pas au marquage, on perd les duels.

On est pathétique, comment est ce qu'on peut se satisfaire de ça ? Si en plus on se rappelle qu'on est le FC Nantes avec une certaine idée du Jeu, alors là on s'évanouit.
Ce n'est pas parce qu'ils gagneront cinq matchs qu'ils ne seront pas virés non plus !

Waldemar Kita, 20mn, 20/05/2008
guirec
Préparateur physique

Message par guirec »

alcanari a écrit : 5-11-2024 12:32:36 Je parlais plus de Cozza, que dans ce match-là, je n'ai pas trouvé si mal car je ne sais pas s'il pouvait faire mieux.
Sinon, je suis d'accord avec toi et pense qu'on ne sais pas jouer collectivement, les joueurs font souvent les mauvais choix, beaucoup de combinaisons ratées, et si on manque autant de tranchant (derrière, devant), c'est sans doute parce que quelque chose ne passe pas dans les messages du coach.
J'aurais envie de dire qu'ils sont mal entraînés.
Ceci dit le match en lui-même n'était pas si mal: on a eu des actions et des occasions, deux buts, c'était animé et on ne s'est pas vraiment ennuyés (je ne parle pas de beau jeu) , mais j'en reviens un peu attristé parce qu'on a encore perdu et que notre équipe ne joue décidément pas bien.
C'est normal que l'on ne sache pas jouer collectivement, car on a trop de nouveaux joueurs
Non, je plaisante. Ce n'est pas avec Kombouaré qu'on va avoir un jeu collectif
PMN
Sélectionneur

Message par PMN »

Pour être juste et par rapport à la saison 22/23, on voit qu'AK travaille des choses à l'entraînement. Mais uniquement sur l'organisation et la mise en place défensive. Contre l'OM, il n'a pas complètement tort de dire que les marseillais ont eu peu de situation (même si au passage l'OM touche 2 fois les montants...) et que c'est lié à la façon dont les nantais ont manoeuvré défensivement. Et il est vrai que les nantais sont restés de ce point de vue bien en place et n'ont pas compté leurs efforst à courir après le ballon.

Le problème c'est qu'il ne travaille que cela. Il aligne 4 joueurs offensifs sur la feuille de match mais avec pour seule optique le pressing, la volonté d'orienter le jeu marseillais. La construction, l'utilisation des ballons, les combinaisons, ça n'est jamais travaillé . Et ça n'a jamais été le cas dans le passé donc je ne vois pas pourquoi ça changerait à l'avenir. Le plan de jeu est limité à récupérer la balle haut ou lancer Simon sur le côté.

C'est un entraîneur limité. Et on ne peut pas dire qu'on ne le savait pas. Malheureusement, s'il suffisait de changer d'entraîneur pour espérer, ça se saurait. Le vrai problème du club, tout le monde sait bien où il se situe. La sabotage de PA la saison dernière, dont perso je ne me suis pas remis, est la preuve, s'il en fallait une, qu'avoir un entraîneur avec des idées de jeu, motivé et travailleur ne peut de toute façon pas réussir à Nantes tant que le problème sera là.
j'ai dit veu joueurs pas baballe
fredx
Titulaire

Message par fredx »

PMN a écrit : 5-11-2024 14:14:31 Pour être juste et par rapport à la saison 22/23, on voit qu'AK travaille des choses à l'entraînement. Mais uniquement sur l'organisation et la mise en place défensive. Contre l'OM, il n'a pas complètement tort de dire que les marseillais ont eu peu de situation (même si au passage l'OM touche 2 fois les montants...) et que c'est lié à la façon dont les nantais ont manoeuvré défensivement. Et il est vrai que les nantais sont restés de ce point de vue bien en place et n'ont pas compté leurs efforst à courir après le ballon.

Le problème c'est qu'il ne travaille que cela. Il aligne 4 joueurs offensifs sur la feuille de match mais avec pour seule optique le pressing, la volonté d'orienter le jeu marseillais. La construction, l'utilisation des ballons, les combinaisons, ça n'est jamais travaillé . Et ça n'a jamais été le cas dans le passé donc je ne vois pas pourquoi ça changerait à l'avenir. Le plan de jeu est limité à récupérer la balle haut ou lancer Simon sur le côté.

C'est un entraîneur limité. Et on ne peut pas dire qu'on ne le savait pas. Malheureusement, s'il suffisait de changer d'entraîneur pour espérer, ça se saurait. Le vrai problème du club, tout le monde sait bien où il se situe. La sabotage de PA la saison dernière, dont perso je ne me suis pas remis, est la preuve, s'il en fallait une, qu'avoir un entraîneur avec des idées de jeu, motivé et travailleur ne peut de toute façon pas réussir à Nantes tant que le problème sera là.
Donc les belles combinaisons sur le but en une touche de balle c'est uniquement de la chance?
d'ailleurs le but contre Nice aussi est très bien construit... je pense pas que ça arrive par hasard il y'a surement du travail derrière: Mais pour travailler cela à l'entrainement, il faut les joueurs, on ne verra pas de si tôt Moses participer à ce type de combinaison.
D'ailleurs il insistait sur ce type d'actions en amical contre caen.. Mais peut être en sais tu plus que nous sur les séances d'entrainement...
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Justement, Moses Simon y a participé - et comment ! - but contre Nice si bien construit, puisque c'est lui qui déborde et qui centre.
Ammrod
Sélectionneur

Message par Ammrod »

On peut aussi recontextualiser. On parle de joueurs de Ligue 1, des professionnels qu'on peut rabaisser autant qu'on veut mais qui ont quand même franchi toutes les étapes pour appartenir à une petite élite et qui savent un minimum manier un ballon hein. Qu'ils réussissent à construire ce genre d'action durant un match n'est pas un miracle venu de nulle part mais ce n'est pas non plus le fruit d'une expertise incroyable... La question est plutôt de savoir combien de fois, avec quelle facilité, quel naturel, quel taux de réussite etc... Levons la tête et posons un regard objectif sur l'identité globale observée, à un niveau "macro" sur le temps long. Pour moi c'est vite vu.

Et, je l'ai déjà exprimé par le passé, cela n'a rien à voir à mes yeux avec la "possession". Qu'on défende, qu'on subisse, qu'on mise tout sur le contre ne me dérange pas... si derrière il y a une véritable plus-value collective pour bonifier le tout, un travail tactique approfondi, répété et maîtrisé.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
PMN
Sélectionneur

Message par PMN »

fredx a écrit : 5-11-2024 17:34:37
PMN a écrit : 5-11-2024 14:14:31 Pour être juste et par rapport à la saison 22/23, on voit qu'AK travaille des choses à l'entraînement. Mais uniquement sur l'organisation et la mise en place défensive. Contre l'OM, il n'a pas complètement tort de dire que les marseillais ont eu peu de situation (même si au passage l'OM touche 2 fois les montants...) et que c'est lié à la façon dont les nantais ont manoeuvré défensivement. Et il est vrai que les nantais sont restés de ce point de vue bien en place et n'ont pas compté leurs efforst à courir après le ballon.

Donc les belles combinaisons sur le but en une touche de balle c'est uniquement de la chance?
d'ailleurs le but contre Nice aussi est très bien construit... je pense pas que ça arrive par hasard il y'a surement du travail derrière: Mais pour travailler cela à l'entrainement, il faut les joueurs, on ne verra pas de si tôt Moses participer à ce type de combinaison.
D'ailleurs il insistait sur ce type d'actions en amical contre caen.. Mais peut être en sais tu plus que nous sur les séances d'entrainement...
Une action sur tout le match et tu penses que ça travaille vraiment ? Tu ne vois pas la différence entre ce que proposait collectivement l’OM et ce que proposait le FCN? Tu ne vois pas la différence avec ce qu’on voyait sous PA?
Tu as vu les matchs sous AK de ces 3 dernières années ?

Heureusement que des joueurs de foot pro savent encore se faire des passes et se déplacer les uns par rapport aux autres. Mais quand un entraîneur a de l’ambition dans le jeu ça se ressent dans les circuits de passe, dans la répétition des schémas et des déplacements. Enfin je sais pas, c’est quand même évident non? Au pire réécoute l’interview de fin de match d’AK dans laquelle il dit avoir mis un 4-2-3-1 pour gêner les relances marseillaises. Il ne parle jamais de notre jeu à nous…
j'ai dit veu joueurs pas baballe
R1O
Préparateur physique

Message par R1O »

Moldovan74
Espoir

Message par Moldovan74 »

La direction annonce quand le licenciement de Kombouaré??
Un nantais haut-savoyard !
stewanec
Sélectionneur

Message par stewanec »

Moldovan74 a écrit : 6-11-2024 14:35:28 La direction annonce quand le licenciement de Kombouaré??
Si ils sont vraiment en train de négocier une vente, ils ne le vireront pas. Sauf si le montant de ces indemnités est ajouté par l'acheteur.
S'ils n'ont aucun piste crédible, ils ne le vireront pas non plus. Trop cher à supporter avec la baisse des droits Tv.
compte à rebours..... #KitaOut
moldovah
Espoir

Message par moldovah »

Quand je vois les moyens du PSG et qu'aucun attaquant n'arrive à marquer en champions league, je trouve cela hallucinant.

KITA ne pourrait il pas se faire prêter Kolo pour cette saison??
Allez les canaris... De retour vers les sommets
alcanari
Sélectionneur

Message par alcanari »

Kolo serait plutôt suivi à l'étranger.
stewanec
Sélectionneur

Message par stewanec »

on fait un match pitoyable face à l'OM et aujourd'hui, Auxerre se balade tranquillement au vélodrome.
Pourquoi est-ce que ce genre de match ne nous arrive jamais?
compte à rebours..... #KitaOut
Pandatitude for ever
International A

Message par Pandatitude for ever »

stewanec a écrit : 8-11-2024 22:43:47 on fait un match pitoyable face à l'OM et aujourd'hui, Auxerre se balade tranquillement au vélodrome.
Pourquoi est-ce que ce genre de match ne nous arrive jamais?
Peut-être parce que Auxerre a un projet de jeu et que chez nous c'est le néant ? ;-)
Si je devais être observateur neutre de matchs de ligue 1, je souhaiterais que nantes soit dans la charrette au nom d'une certaine idée du jeu.
EGr
Modérateur

Message par EGr »

Ho hé, ça va 5mn avec votre Aukcerre...
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Pandatitude for ever
International A

Message par Pandatitude for ever »

:mrgreen:
Répondre