Coco-forever a écrit : ↑9-11-2024 19:23:03
Défense à 5 avec 5 charlots ça donne ça
Et de 24 de suite pour rantanplan
On était bon jusqu'à l'arrêt de jeu. Et le péno est offert par Turpin...
Moi je dirais plus offert par Douglas Augusto. Dans la surface il ne faut pas donner l occasion à l arbitre de pouvoir siffler. La le doute existe. Certains arbitres sifflent d autres non, l erreur est d avoir fait ce geste.
On le voit sur ce forum , personne n'est d'accord sur une situation litigieuse (et ça le fait à chaque fois)
On le voit sur les images, que l'on arrive pas réellement à se faire une idée. Contact oui sur certains plans, mais effondrement évitable du lensois ? Peut-être ...
Bref put*** de VAR de sacrebleu, elle n'a rien à faire dans ce sport !! Et ce n'est pas une question de savoir s'en servir (j'anticipe Egr), non elle tue le côté spontané et intense du foot.
partyboy a écrit : ↑9-11-2024 19:24:10
Je ne comprends pas cette VAR.
Elle doit intervenir en cas d'erreur manifeste.
C est pas une erreur manifeste vu que ça peut se siffler..ou non !
Bon après. Les joueurs nantais n'ont pas de cerveau, combien de pénos concédés sur des penaltys alors que les actions n étaient pas dangereuses. Des cadeaux quoi
Oui, enfin, Da Costa a failli mourir sur ce contact.
C'est l'impression qu'il a donné au sol en tout cas...
Clairement le gars est resté au sol hyper longtemps se tordant de douleurs. Honteux
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas"
Coco-forever a écrit : ↑9-11-2024 19:23:03
Défense à 5 avec 5 charlots ça donne ça
Et de 24 de suite pour rantanplan
On était bon jusqu'à l'arrêt de jeu. Et le péno est offert par Turpin...
Moi je dirais plus offert par Douglas Augusto. Dans la surface il ne faut pas donner l occasion à l arbitre de pouvoir siffler. La le doute existe. Certains arbitres sifflent d autres non, l erreur est d avoir fait ce geste.
C'est une blague ? Y a juste pas faute en fait. C'est plutôt une excellente intervention de Douglas.
1. C'est la faute de l'arbitre.
2. La Var ne sert à rien.
3. Dans l'autre sens y aurait rien.
4. Si on avait marqué trois buts sur les deux occases qu'on a eu et ben on mènerait 4-1.
Bref, dans l'envie on n'était pas trop mal et on est toujours dans le match. A défaut de changer de logiciel il faut espérer qu'on reste sur cette dynamique et qu'on arrête de se trouver des excuses pour aller marquer un but.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
williamfcna a écrit : ↑9-11-2024 19:30:32
Depuis le début, Lens mettait une pression de fou sur Turpin au moindre contact etc
Ca a porté ses fruits
Purée
On fait pareil à tous les matchs avec tous les arbitres mais ça marche jamais...
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas"
williamfcna a écrit : ↑9-11-2024 19:30:32
Depuis le début, Lens mettait une pression de fou sur Turpin au moindre contact etc
Ca a porté ses fruits
Purée
On fait pareil à tous les matchs avec tous les arbitres mais ça marche jamais...
Nous on prend des cartons quand on parle à l'arbitre c'est ca
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
Bon, et bien une action collective bien menée avec un latéral quo poursuit et derrière cela crée immédiatement quelque chose .
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)