Toujours pas de surprise : les passes sont toujours imprécises qui forcent les appels et on joue trop lentement. A chaque fois qu'on a voulu chercher un joueur dans l'intervalle, ca fait un poteau et un péno.
Défensivement, meme à 5, on est trop limité avec des joueurs trop naïfs.
Augusto va falloir qu'il se réveille avec sa responsabilité (avec Lafont) sur le but de Greenwood et le péno concédé même si c'est sévère. Mais d'autres doivent aussi se réveiller (Abline notamment).
Burrujorge a écrit : ↑9-11-2024 19:49:44
Chirivella est battu à tout les niveaux. Impact physique. Vitesse . placement. Douglas augusto fait le boulot pour 2.
J'suis assez d'accord avec ça. La 1ere occasion de Thomasson c'est Chirivella qui perd le ballon et il le perd parce qu'il n'est pas bien sur ses appuis, qu'il est trop juste physiquement..
Il est clairement en difficulté et même s'il peut nous sortir une ou 2 bonnes passes par moments, je le trouve trop juste cette année.
Au moins, on voit une équipe qui se bat et qui essaie de jouer. C'est loin d'être parfait mais je trouve que l'intention est là.
On ne gagnera probablement pas ce match car on ne fait jamais de grosses perfs mais au moins, on voit une équipe de ligue 1.
Burrujorge a écrit : ↑9-11-2024 19:49:44
Chirivella est battu à tout les niveaux. Impact physique. Vitesse . placement. Douglas augusto fait le boulot pour 2.
J'suis assez d'accord avec ça. La 1ere occasion de Thomasson c'est Chirivella qui perd le ballon et il le perd parce qu'il n'est pas bien sur ses appuis, qu'il est trop juste physiquement..
Il est clairement en difficulté et même s'il peut nous sortir une ou 2 bonnes passes par moments, je le trouve trop juste cette année.
Malheureusement, il mettra Gbamin plutôt que Leroux si Chiri est remplacé
Matthew a écrit : ↑9-11-2024 19:58:44
Au final 0 - 0 car sans le péno et la compensation, pas grand chose autrement... Momo + Abline, c'est catastrophique...
Momo, à part sur les corners en défense, il ne sert plus à grand chose.
Abline est meilleur dans l'axe
Matthew a écrit : ↑9-11-2024 19:58:44
Au final 0 - 0 car sans le péno et la compensation, pas grand chose autrement... Momo + Abline, c'est catastrophique...
Momo, à part sur les corners en défense, il ne sert plus à grand chose.
Abline est meilleur dans l'axe
[/quot
vous êtes dur quand même , il fait un poteau et ce bat sur chaque ballon , (la ou Albine ce fait croquer a chaque balle)