Dernier message de la page précédente :
OSEF, pour le prix, on va pas gueuler
Dernier message de la page précédente :
OSEF, pour le prix, on va pas gueuler
A parce que tu gardes Pallois ?Mattheboss a écrit : ↑9-11-2024 21:03:11 Mais qu'est-ce qu'on se marre avec ce club !
Tu gagnes 2-1 à la 86ème minute, et tu perds 3-2 sur... deux tirs cadrés lensois de tout le match ! C'est juste exceptionnel !
Lens n'a absolument rien montré, on est vraiment au fond du fond du trou !
Je n'en veux même pas à Pallois sur le but gag, puisque Lafont aurait déjà dû capter le ballon AVANT que Cozza ne fasse sa tête. Un guignol.
Abline zéro motivation, Chirivella et Douglas Augusto c'est pareil.
Pallois et Cozza sont les seuls guerriers de cette équipe avec Simon, et l'entrée de Guirassy satisfaisante. Pour le reste... Dégagez !
qui aura les couilles de le mettre sur le banc? qui? ... à part moi...
Lafont est responsable
Bien sûr que c'est Pallois.
C'est démentiel ce que font les 2 !!
Je vous trouve très (trop) dur avec Thomas.
Je ne suis vraiment pas certain de ça.
Faut arrêter avec ce mode "guerrier". Il faut surtout un vrai jeu collectif et jouer au foot. Augusto, duverne, momo, chirivella se battent. Mais on a un entraîneur qui les entraînent vers se repli défensif. A force de ne parler que de ça, il est normal que les joueurs se replient sur leur but lorsqu'on gagne. Avec un meilleur projet de jeu , peut être qu'ils auraient continué de jouer ( cf Strasbourg Nantes l'année dernièreCoco-forever a écrit : ↑9-11-2024 21:06:39A parce que tu gardes Pallois ?Mattheboss a écrit : ↑9-11-2024 21:03:11 Mais qu'est-ce qu'on se marre avec ce club !
Tu gagnes 2-1 à la 86ème minute, et tu perds 3-2 sur... deux tirs cadrés lensois de tout le match ! C'est juste exceptionnel !
Lens n'a absolument rien montré, on est vraiment au fond du fond du trou !
Je n'en veux même pas à Pallois sur le but gag, puisque Lafont aurait déjà dû capter le ballon AVANT que Cozza ne fasse sa tête. Un guignol.
Abline zéro motivation, Chirivella et Douglas Augusto c'est pareil.
Pallois et Cozza sont les seuls guerriers de cette équipe avec Simon, et l'entrée de Guirassy satisfaisante. Pour le reste... Dégagez !
ça ne vous convient pas un 50/50 sur cette action? aussi fautifs l'un que l'autre...
Non, le patron dans la surface, c'est le gardien.Coco-forever a écrit : ↑9-11-2024 21:08:39Bien sûr que c'est Pallois.
La prise d'information ce n'est pas son fort la preuve en est
Perso c'est purement gratuit, j'ai pas vu le matchA.. a écrit : ↑9-11-2024 21:09:21Je vous trouve très (trop) dur avec Thomas.
Son dégagement manqué: 1er ballon, situation chaude, ça passe.
Son ballon perdu à 60m: Chiri, il est mignon, mais il a une solution facile à droite, mais il l'a remet sur Thomas qui a un lensois sur le dos au pressing.
Il ne pouvait pas faire pire, il était frais, il aurait du rester sur le terrain; jugé (ca vaut pour AK aussi) sur 10 mn, bof bof.
s'il pouvait l'être dès ce soir.
J'espère qu'il sera maintenu. Un nouveau coach pourrait nous sauver. J'espère bien que ce club ira en ligue 2 voir pire siKita arrête de mettre des billes.