#J11 RCL-FCN (samedi 19h00) avant match

Les matches à venir des Canaris
el campeon
Préparateur physique

Re: #J11 RCL-FCN (samedi 19h00) avant match

Message par el campeon »

Dernier message de la page précédente :

squaly95 a écrit : 9-11-2024 21:26:39 On peut tourner le problème dans tous les sens, mais si laffont s’impose dans ses 6 mètres comme tout gardien qui fait juste son job, jamais Pallois ne touche la balle et encore moins de la tête. C’est vraiment un problème de communication entre ces 2 joueurs.
je vais dire la même chose qu'avant , j'ai rien contre pallois mais c'est une anomalie qu'il soit titulaire et pour lafont j'aimerais voir le 2 eme gardien pour le prochain match on se prend trop de buts et je trouve que castelleto passe souvent entre les gouttes mais bon dés les matchs de prepa on savait que cette saison serait compliqué avec les non departs avec les salaires qu'ils touchent et les droits tv les mecs a + de 100K jamais ils vont trouver un contrat semblable cest max 25 30K pour eux si ils trouvent un club de L1 .
guirec
Préparateur physique

Message par guirec »

wormskiller a écrit : 9-11-2024 21:23:36
Ammrod a écrit : 9-11-2024 21:19:57 Quoi qu'on pense du niveau véritable des uns et des autres, il semble qu'il y ait quand même une cassure au sein du groupe avec des joueurs en-dedans mentalement. Abline, Thomas, ça ne mord plus trop dans le ballon et à mon avis ce n'est pas qu'une question de moyens. Si on ajoute Mohamed qui fait davantage le taf par rapport à son propre intérêt ou Douglas qui semble là par défaut... il reste les "anciens" rincés psychologiquement qui jouent mécaniquement avec toujours les mêmes qualités et les mêmes défauts (Simon, Castelletto, Lafont, Pallois, Chiri) et les "nouveaux" dont aucun n'est une plus-value, un leader, et qui semblent un peu perdus dans tout ça.
Ça on le sait depuis le début de saison. Ak le savait lui même et il aurait voulu renouveller plus son groupe mais la situation économique et kita en ont decidé autrement.
Après AK pourrait essayé de s'appuyer sur des jeunes pour apporter du sens neuf et construire avec eux une autre façon de faire. Mais ça je crois que AK c'est juste l'inverse de son ADN.
En fait, les joueurs qu'on voulait voir partir, personne n'en voulait
Il y des clubs qui sont clairvoyants en recrutement
kavé
Sélectionneur

Message par kavé »

Quelle bande de losers sans deconner. Tjrs pareil avec cette equipe, des qu’elle mene ca a peur de gagner, ca arrête complètement de jouer (deja que ca joue pas beaucoup), mentalement c’est zero

Encore une fois tu encaisses un enieme peno, alors qu’il n’y a aucun danger. Cette equipe est la championne pour se tirer une balle dans le pied, mais ce soir c’est tt le chargeur qui a ete vidé

Tain mais lens cadre 2 frappes et il plante 3 buts, mais c’est pas possible quoi, comment tu peux puer autant la defaite

Mm face a une equipe cadavérique qui ne propose rien du match et qui ne se creer aucune occasion tu arrives a perdre, les bras m’en tombent

Et puis que dire de l’entree de thomas, aucune détermination, aucun impact, aucune combativité, la honte totale !

Dire que je me suis abonné à cette merde de Dazn pr subir ca, encore un week-end de gaché à cause de ces incapables de joueurs

On devrait etre habituer a la deception avec eux, mais ils arrivent tjrs à te saper le moral, ca ya pas à dire, pour te niquer tes week end ils sont imaginatifs
"Hé, Ho, on est la bête nouare ou quoi ??!!"
Stirner
Préparateur physique

Message par Stirner »

el campeon a écrit : 9-11-2024 21:32:22
squaly95 a écrit : 9-11-2024 21:26:39 On peut tourner le problème dans tous les sens, mais si laffont s’impose dans ses 6 mètres comme tout gardien qui fait juste son job, jamais Pallois ne touche la balle et encore moins de la tête. C’est vraiment un problème de communication entre ces 2 joueurs.
je vais dire la même chose qu'avant , j'ai rien contre pallois mais c'est une anomalie qu'il soit titulaire et pour lafont j'aimerais voir le 2 eme gardien pour le prochain match on se prend trop de buts et je trouve que castelleto passe souvent entre les gouttes mais bon dés les matchs de prepa on savait que cette saison serait compliqué avec les non departs avec les salaires qu'ils touchent et les droits tv les mecs a + de 100K jamais ils vont trouver un contrat semblable cest max 25 30K pour eux si ils trouvent un club de L1 .
Pallois son salaire a été réduit de plus de 50%
"Je donne mon avis non comme bon mais comme mien" Montaigne
A..
International A

Message par A.. »

94-95 a écrit : 9-11-2024 21:28:30 Et tu as tellement l'ouïe fine que bien sur, Laffont n'a rien dit .., tu as des "si" et des "impressions"... Moi, j'ai mon gamin en U14, défenseur qui plus est, et cela fait depuis longtemps qu'il sait que sans directive, le ballon ne doit pas aller dans l'axe mais sur les côtés ou derrière... Mais bon... Laffont est la target. Je comprends. (après Alban doit dire "laisse !)... Bref. ;-)
J'ai dit "j'ai l'impression".
Et, je jouais gardien, donc oui, même en district tu es LE boss dans ta surface.
J'ai dit aussi que le b a ba d'un joueur de champ est de ne jamais faire une passe ou tête en retrait "cadrée".

Mais désolé, sur ce coup là, quand Pallois fait sa tête, Lafont est très loin.
Donc si Pallois fait l'erreur de faire sa tête alors que Lafont lui aurait dit qu'il allait la prendre,
et bien Lafont est en faute, n'est pas bon, car il n'impose pas son poste aux autres.
En tant que gardien, tu te fais respecter chez toi, c'est le b a ba du gardien.

Bien sûr que Pallois à une grosse responsabilité, mais Lafont est aux fraises (confiance ?).
PS: tu peut remonter les posts, je n'ai pas l'habitude de le vilipender. ;-)
La vie n’est qu’une journée et la mort qu’une nuit. La vie n’est ajournée que si la mort lui nuit
guirec
Préparateur physique

Message par guirec »

Ça m'étonnerait que Kombouaré change de gardien
Il n'avait pas fait jouer Descamps en finale de coupe de France, alors qu'il le méritait sur ses performances sur les matchs précédents
Descamps a dit d'ailleurs qu'il en avait pris un coup sur la tête
le grey
Sélectionneur

Message par le grey »

A.. a écrit : 9-11-2024 21:17:08
le grey a écrit : 9-11-2024 21:13:24 Après sur ce coup là je n’en veux pas trop à Pallois.
C’est une erreur technique qui coûte chère c’est sur mais quand on passe son temps à défendre cela peut arriver.

J’en veux bcp + à Pallois qui se fait bouffer comme un gamin à 1-2 dans la surface et qui a faillit nous coûter un but.
:think2: T'en veux ou pas à Pallois au final ?? :biggrin:
Oui je me suis mal exprimé en effet :mrgreen:

Ce que je veux dire c’est que je lui en veut bcp + quand il se fait bouffer comme un gamin ( alors qu’il a juste à rester en protection) si tu revois l’action plutôt que sur cette te malheureuse en direction de Lafont.

Sauf que comme on ne prend pas de but sur la première action on va surtout se focaliser sur sa boulette de la tête.

Enfin bref, cette défaite ne me fait presque rien tant ce FCK me dégoûte.
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
leoducoin
Poussin

Message par leoducoin »

Kombouaré doit partir. Avec lui les joueurs ne travaillent pas assez. Retour de Concecao et vite !
patmonroe
Entraîneur

Message par patmonroe »

Matthew a écrit : 9-11-2024 21:17:56 Le 3ème but c'est un exemple parfait de ce que je reproche à Lafont depuis bien longtemps, il ne sent jamais les coups.
Un coup il sort et fait un pas en arrière, un coup il sort trop vite et se fait dribler, un coup il reste sur sa ligne alors qu'il peut récupérer des ballons faciles, il ne parle pas à sa défense, il ne les replacent pas... Ce mec nous coute beaucoup de points, beaucoup et sur ce match, non je ne taperai pas sur Nico qui fait un relatif bon match mais qui est encore victime d'un Lafont qui ne sait pas communiquer et qui est resté sur sa ligne tout le match, sauf là. Dehors Lafont !
Faudrait vraiment se pencher sur l'entraînement des gardiens et le staff qui les entoure, ça fait quand même beaucoup de boulettes de Lafont depuis un moment.
Daroch449
Sélectionneur

Message par Daroch449 »

Ca fait un moment que Grondin a un totem alors que les gardiens ne progressent pas.
Lafont a été lamentable avec ses pieds la semaine dernière. Je n'ai vu aucune amélioration ce soir. Je vais scruté de plus près l'echauffement des gardiens dans 15 jours pour voir si y a une complicité entre les deux.
4 STELLE
Préparateur physique

Message par 4 STELLE »

Abline inexistant pas une once de motivation, Mostapha incapable de dribbler, Castelletto nul depuis plusieurs matchs là encore sur le 2ème but il ne saute pas et reste planté, Lafont très très loin de son niveau qui lui a offert une sélection en EF, Damian à son niveau, Chirivella qui a perdu son football Pallois qui alterne le très bon et très mauvais
Et tous avec un moral de......, comment gagner un match.
Il est loin le temps où on prenait du plaisir à regarder, où les passes se multipliaient, simples. limpides.
Vraiment une équipe de branques
Moldo75
Sélectionneur

Message par Moldo75 »

el poilu a écrit : 9-11-2024 21:07:05 Pour moi c'est pallois qui se craque. Laffont lui parle et il doit penser que pallois va la prendre poitrine.
+1.
Incompréhensible cette tête de Pallois vers son but au lieu de dégager le ballon en corner.
La rentrée de Thomas est catastrophique particulièrement au niveau défensif. Il a relancé Lens à lui tout seul. Comme quoi, les changements ne sont pas toujours bénéfiques.
Perdre 3-2 alors qu'on mène 2-1 à la 85ème. il y a de quoi etre dégouté.
Dugarry sur Kita "Qu'il se vire lui-même."
harvey
Poussin

Message par harvey »

Vite Montanier aux affaires , histoire de leur montrer comment jouer au foot .
dud49
Entraîneur adjoint

Message par dud49 »

Domenech est libre ?
patmonroe
Entraîneur

Message par patmonroe »

dud49 a écrit : 9-11-2024 22:20:46 Domenech est libre ?
Oui surtout qu'il est très pote avec Lafont en ce moment :wave:
odranac
Préparateur physique

Message par odranac »

Moldo75 a écrit : 9-11-2024 22:11:40 Perdre 3-2 alors qu'on mène 2-1 à la 85ème. il y a de quoi etre dégouté.
ça me rappelle un certain derby contre le stade rennais ... :cry:
Coco-forever
Sélectionneur

Message par Coco-forever »

94-95 a écrit : 9-11-2024 21:16:55
_AldO_ a écrit : 9-11-2024 21:09:21
el poilu a écrit : 9-11-2024 21:07:05 Pour moi c'est pallois qui se craque. Laffont lui parle et il doit penser que pallois va la prendre poitrine.
Je ne suis vraiment pas certain de ça.
Quand Pallois va faire sa tête, l'autre commence à avancer. Il est déjà en retard.
Pour moi il était encore en train de planer.
Quand Pallois fait sa tête, Laffont est déjà avancé, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est lobé... En poste de défenseur avant de faire ta tête au gardien, tu regardes sa position, si tu ne la connais pas, tu fais une tête en arrière... Cqfd.
Tout à fait cela s'appelle la prise d'information et il pouvait la remettre de la poitrine, la sortir en corner.
Tu ne fais pas une tête lobée non maîtrisée à 5m de ton but au pire tu la relève
On ne t'oubliera jamais EMI :sad:
KitaOut
toumtoum
Sélectionneur

Message par toumtoum »

patmonroe a écrit : 9-11-2024 22:22:10
dud49 a écrit : 9-11-2024 22:20:46 Domenech est libre ?
Oui surtout qu'il est très pote avec Lafont en ce moment :wave:
Tu veux dire "Rantanplan" parce qu'il l'appelle comme ça.
Ça serait très drôle.
Moldo75
Sélectionneur

Message par Moldo75 »

guirec a écrit : 9-11-2024 21:34:04
wormskiller a écrit : 9-11-2024 21:23:36
Ammrod a écrit : 9-11-2024 21:19:57 Quoi qu'on pense du niveau véritable des uns et des autres, il semble qu'il y ait quand même une cassure au sein du groupe avec des joueurs en-dedans mentalement. Abline, Thomas, ça ne mord plus trop dans le ballon et à mon avis ce n'est pas qu'une question de moyens. Si on ajoute Mohamed qui fait davantage le taf par rapport à son propre intérêt ou Douglas qui semble là par défaut... il reste les "anciens" rincés psychologiquement qui jouent mécaniquement avec toujours les mêmes qualités et les mêmes défauts (Simon, Castelletto, Lafont, Pallois, Chiri) et les "nouveaux" dont aucun n'est une plus-value, un leader, et qui semblent un peu perdus dans tout ça.
Ça on le sait depuis le début de saison. Ak le savait lui même et il aurait voulu renouveller plus son groupe mais la situation économique et kita en ont decidé autrement.
Après AK pourrait essayé de s'appuyer sur des jeunes pour apporter du sens neuf et construire avec eux une autre façon de faire. Mais ça je crois que AK c'est juste l'inverse de son ADN.
En fait, les joueurs qu'on voulait voir partir, personne n'en voulait
Il y des clubs qui sont clairvoyants en recrutement
On s'est surtout planté au niveau recrutement. On ne peut pas comparer Abline et Thomas. Thomas, il n'a juste pas le niveau pour la ligue 1. Trop de déchet technique, de manque de rigueur défensive, d'implication. Sa rentrée a été un festival d'erreurs qui a relancé Lens.
patmonroe
Entraîneur

Message par patmonroe »

Coco-forever a écrit : 9-11-2024 22:23:23
94-95 a écrit : 9-11-2024 21:16:55
_AldO_ a écrit : 9-11-2024 21:09:21

Je ne suis vraiment pas certain de ça.
Quand Pallois va faire sa tête, l'autre commence à avancer. Il est déjà en retard.
Pour moi il était encore en train de planer.
Quand Pallois fait sa tête, Laffont est déjà avancé, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est lobé... En poste de défenseur avant de faire ta tête au gardien, tu regardes sa position, si tu ne la connais pas, tu fais une tête en arrière... Cqfd.
Tout à fait cela s'appelle la prise d'information et il pouvait la remettre de la poitrine, la sortir en corner.
Tu ne fais pas une tête lobée non maîtrisée à 5m de ton but au pire tu la relève
Il faut du sang-froid pour faire cela mais là c'est bien la preuve que personne n'est serein dans ce groupe, ils sont tous fragiles mentalement et la moindre pression leur fait perdre leurs moyens.
gegca
Sélectionneur

Message par gegca »

De plus en pitoyable à lire ce forum ,tout et son contraire .

Pour ceux qui n'ont pas les pieds sur terre ,Conceiçao salaire XXL et staff important .
ludo22
Sélectionneur

Message par ludo22 »

gegca a écrit : 9-11-2024 22:31:13 De plus en pitoyable à lire ce forum ,tout et son contraire .

Pour ceux qui n'ont pas les pieds sur terre ,Conceiçao salaire XXL et staff important .
Pas de problème tu peux aller partager ton amour pour AK ailleurs :biggrin:
94-95
Sélectionneur

Message par 94-95 »

A.. a écrit : 9-11-2024 21:36:33
94-95 a écrit : 9-11-2024 21:28:30 Et tu as tellement l'ouïe fine que bien sur, Laffont n'a rien dit .., tu as des "si" et des "impressions"... Moi, j'ai mon gamin en U14, défenseur qui plus est, et cela fait depuis longtemps qu'il sait que sans directive, le ballon ne doit pas aller dans l'axe mais sur les côtés ou derrière... Mais bon... Laffont est la target. Je comprends. (après Alban doit dire "laisse !)... Bref. ;-)
J'ai dit "j'ai l'impression".
Et, je jouais gardien, donc oui, même en district tu es LE boss dans ta surface.
J'ai dit aussi que le b a ba d'un joueur de champ est de ne jamais faire une passe ou tête en retrait "cadrée".

Mais désolé, sur ce coup là, quand Pallois fait sa tête, Lafont est très loin.
Donc si Pallois fait l'erreur de faire sa tête alors que Lafont lui aurait dit qu'il allait la prendre,
et bien Lafont est en faute, n'est pas bon, car il n'impose pas son poste aux autres.
En tant que gardien, tu te fais respecter chez toi, c'est le b a ba du gardien.

Bien sûr que Pallois à une grosse responsabilité, mais Lafont est aux fraises (confiance ?).
PS: tu peut remonter les posts, je n'ai pas l'habitude de le vilipender. ;-)
Ouh là.. Je m'en fous ;-) au final, on est d'accord sur le fait qu'il y a mésentente entre les deux, pour toi c'est Lafont, pour moi Pallois... Au final les 2 sont responsable ;-) (et ce n'est que du foot !)
Pandatitude for ever
International A

Message par Pandatitude for ever »

gegca a écrit : 9-11-2024 22:31:13 De plus en pitoyable à lire ce forum ,tout et son contraire .

Et donc tu proposes quoi ? On garde Kombouaré + kita, on change rien et on continue de couler ?
el campeon
Préparateur physique

Message par el campeon »

Stirner a écrit : 9-11-2024 21:36:01
Pallois son salaire a été réduit de plus de 50%
c’était plus les chirivella , castelleto ,mollet, douglas qui étaient viser .

Pallois pour aider les jeunes ca me va mais pas titulaire et je sais même pas si ce role lui va.
Moldo75
Sélectionneur

Message par Moldo75 »

Sur le 2ème but lensois, même si Castelletto laisse trop d'espace, c'est surtout comme l'a dit le commentateur de DAZN, Ojediran le buteur qui se retrouve tout seul à la reception et c'est Thomas qui lache completement le marquage sur Ojediran. A noter que Chirivella aurait pu essayer de revenir le marquer.

A noter que contre Strasbourg sur le 2ème but du RCS, c'est Sorba Thomas qui avait laché le marquage sur le buteur et qui était revenu en trottinant sur l'action.
Répondre