Dernier message de la page précédente :
Et un 3ème à l'une des pires...Philippe59 a écrit : ↑10-11-2024 09:08:38 Et dire qu'on a marqué 2 buts à la meilleure défense de ce championnat .......
Dernier message de la page précédente :
Et un 3ème à l'une des pires...Philippe59 a écrit : ↑10-11-2024 09:08:38 Et dire qu'on a marqué 2 buts à la meilleure défense de ce championnat .......
Effectivement, c'était pas si mal que ça hier en terme d'envie, d'abnégation, de solidité, d'efficacité. Damned, ce n'est pas passé loin mais c'est encore raté.authentic a écrit : ↑10-11-2024 10:19:27 Pour autant j ai du mal a reprocher bcp de choses a l'équipe sur ce match. L'intensité et l investissement était la, la réussite un peu moins. Il y a des défaillances ou des erreurs individuelles mais c est le principe du foot. A l image de Pallois auteur d un gros match jusqu' a l erreur de fin.
Merci l'ami.Itarese a écrit : ↑10-11-2024 01:54:51 Bonjour à vous amis Nantais , j'étais au stade et jamais on aurait cru pouvoir gagner à la 85ème, d'ailleurs beaucoup de supporters commençaient à partir depuis 5 ou 10 min.
Le plus mauvais matchs que j'ai vu de Lens depuis le début de saison, certainement par le fait que vous avez joué bien regroupé.
Pallois a été énorme saut sur ce quasi CSC où Lafont n'est pas non plus pour rien en sortant à contre temps.
Ambiance générale pas terrible avec ce jet de balle de tennis qui a coupé le rythme de la partie (pour le peu qu'il y avait) , certains du Kop qui partent avant la fin (à priori les stadiers ont arrêté certains lanceurs de balle d'où la mini-grêve des chants alors que l'équipe en avait le plus besoin)
Par contre joli parcage qu'on a bien entendu parfois à l'autre bout du stade.
Bonne chance à vous pour la suite , un public comme le vôtre mérite de rester en L1
Avec tes si à sens unique, le KitaCircus aurait 3 étoiles de plus. Le jour où tu atterriras prends garde à ton fondement.
Le coaching en cours de match c'est pas mal comme responsabilité pour un coach.Moldo75 a écrit : ↑9-11-2024 23:58:53 Sur les 3 buts de Lens, le 1er et le 3ème c'est 2 cadeaux et sur le 2ème, le buteur est tout seul à la reception avec un gros lachage au marquage.
Je ne suis pas fan de AK mais ce soir, Nantes meritait sa victoire.
C'est plutot les joueurs qui sont responsables de la défaite. Sa seule responsabilité c'est peut-etre le mauvais choix au niveau des entrants.
C'est pas faux non plus, j'avoue.Jean Claude a écrit : ↑10-11-2024 09:09:23Sauf qu'on a pas les joueurs pour jouer dans ce registre. A un moment, il faut savoir s'adapter à l'effectif qu'on a.alcanari a écrit : ↑10-11-2024 08:44:05On s'en fout de la possession, contre une équipe nettement supérieure: Auxerre n'en a pas eu plus à Marseille mais comme ils l'ont emporté, personne ne se pose la questionwormskiller a écrit : ↑10-11-2024 07:20:38 "Je suis dans la gestion, dans l'immédiateté"
Peut être que si tu regardais un peu plus loin que le bout de ton nez tu n’aurais Pas autant de problème mon cher AK.
Je retiens un nouveau match sans aucune phase de possession ou presque. 3 centres alors que tu as joue en contre tout le match.
On a personne au milieu pour être dans la verticalité et les transitions. Chirivella et Douglas sont plus à l'aise avec le ballon. Et nos attaquants ne sont pas non plus dans ce délire, hormis Simon. Mohamed et Abline sont bien mieux quand ça joue autour d'eux. Les utiliser sur des phases de contre et leur demander de prendre la profondeur ou de se battre à la réception de long ballons balancés n'importe comment, c'est pas leur rendre service. Et puis notre défense n'est pas non plus assez solide pour subir autant.
On a pas les joueurs pour défendre sans arrêt et jouer les contres. Ca va marcher sur un match si Lafont sort un match parfait, mais la plupart du temps, c'est une recette pour perdre a coup sûr. D'un autre côté, et c'est malheureux, on a pas non plus un coach pour espérer voir autre chose que ça. Si AK avait l'audace et les compétences tactiques pour mettre en place une animation collective un poil plus sophistiquée, ça se saurait depuis le temps.
Je comprends pas pourquoi tu leur donnes raison, là. Ces choses-là, ça ne se fait pas, j'y était pas, hier, mais j'imagine si c'est chez nous: j'en ai marre de ces incidents qui coupent un match.EGr a écrit : ↑10-11-2024 10:28:05Merci l'ami.Itarese a écrit : ↑10-11-2024 01:54:51 Bonjour à vous amis Nantais , j'étais au stade et jamais on aurait cru pouvoir gagner à la 85ème, d'ailleurs beaucoup de supporters commençaient à partir depuis 5 ou 10 min.
Le plus mauvais matchs que j'ai vu de Lens depuis le début de saison, certainement par le fait que vous avez joué bien regroupé.
Pallois a été énorme saut sur ce quasi CSC où Lafont n'est pas non plus pour rien en sortant à contre temps.
Ambiance générale pas terrible avec ce jet de balle de tennis qui a coupé le rythme de la partie (pour le peu qu'il y avait) , certains du Kop qui partent avant la fin (à priori les stadiers ont arrêté certains lanceurs de balle d'où la mini-grêve des chants alors que l'équipe en avait le plus besoin)
Bonne chance à vous pour la suite , un public comme le vôtre mérite de rester en L1
Force aux lensois exfiltrés de Rolland Garros.
Longue vie au RCL et à son beau peuple.
Il y a déjà eu des balles de tennis envoyés depuis la Loire contre tes amis les rennais en 2018, aussi pour protester contre la LFP et ses programmations de merde.alcanari a écrit : ↑10-11-2024 11:04:11Je comprends pas pourquoi tu leur donnes raison, là. Ces choses-là, ça ne se fait pas, j'y était pas, hier, mais j'imagine si c'est chez nous: j'en ai marre de ces incidents qui coupent un match.EGr a écrit : ↑10-11-2024 10:28:05Merci l'ami.Itarese a écrit : ↑10-11-2024 01:54:51 Bonjour à vous amis Nantais , j'étais au stade et jamais on aurait cru pouvoir gagner à la 85ème, d'ailleurs beaucoup de supporters commençaient à partir depuis 5 ou 10 min.
Force aux lensois exfiltrés de Rolland Garros.
Longue vie au RCL et à son beau peuple.
Tu peux pas dire ça: sans ceci, sans cela...
moi j'ai rien contre lui , mais j'ai eu un echo que les entrainements en semaine c’est pas la folie , lui il veut les résultats le weekend la semaine "il s'en fout" , mais c'est vrai que les joueurs ne sont pas au niveau et on du mal psychologiquement mais pour ça faut un renouvellement de l'équipe qu'on a pas eu cet été et avec les kita je pense que ca sera compliqué aussi
Oui mais rappellez vous les dernières semaine du premier passage d'AK. Troyes,Auxerre, la finale contre Toulouse. Rappelez vous sainté. Le caca culotte, c'est la signature d'AK. Y a pas de hasard ou de malchance. Il n'y a pas de fond de jeu auquel s'accrocher quand ça tangue, quand on est sous pression. Si on arrête de jouer quand on mène au score et qu on ne fait pas le break, ce genre de fin de match nous pend au nez systématiquement.
C'est vrai Aristouy n'a jamais parlé de caca-culotte en visant particulièrement Centonze .aurn a écrit : ↑10-11-2024 16:29:11Oui mais rappellez vous les dernières semaine du premier passage d'AK. Troyes,Auxerre, la finale contre Toulouse. Rappelez vous sainté. Le caca culotte, c'est la signature d'AK. Y a pas de hasard ou de malchance. Il n'y a pas de fond de jeu auquel s'accrocher quand ça tangue, quand on est sous pression. Si on arrête de jouer quand on mène au score et qu on ne fait pas le break, ce genre de fin de match nous pend au nez systématiquement.
Le "caca culotte" comme vous dites, ce n'est en effet pas que sous AK. Avec Gourvennec ou PA, c'est arrivé aussi mais moins sous PA quand même. L'histoire pour Centonze est hors propos, il restait 4 matchs et on allait clairement en ligue 2, il fallait faire quelque chose.gegca a écrit : ↑10-11-2024 19:08:56C'est vrai Aristouy n'a jamais parlé de caca-culotte en visant particulièrement Centonze .aurn a écrit : ↑10-11-2024 16:29:11Oui mais rappellez vous les dernières semaine du premier passage d'AK. Troyes,Auxerre, la finale contre Toulouse. Rappelez vous sainté. Le caca culotte, c'est la signature d'AK. Y a pas de hasard ou de malchance. Il n'y a pas de fond de jeu auquel s'accrocher quand ça tangue, quand on est sous pression. Si on arrête de jouer quand on mène au score et qu on ne fait pas le break, ce genre de fin de match nous pend au nez systématiquement.
Cela n'a jamais eu de conséquence par la suite . Puisque tu fais des rappels ,tu dois te souvenir .
Tu dois te souvenir aussi qu' Aristouy a reconnu que les joueurs étaient usés la saison de l'éviction de AK .
Cette saison AK a un groupe usé psychologiquement qu'il voulait régénérer ( Lafont et Chirivella par exemple ) ,il n'y a pas eu de demande pour eux et pas les sous pour anticiper les éventuels départ.
Sinon on ne fait pas le break contre Asse ?, on a meme une balle de 3-0 qui finit sur le poteau .
Tout le monde nous roule dessus, On est les tocards de la League 1.