Dernier message de la page précédente :
J'imagine la frustration des gardiens remplaçants qui, selon le niveau du titulaire, sait qu'il n'a aucune chance de jouer.#J11 RCL-FCN (samedi 19h00) avant match
Re: #J11 RCL-FCN (samedi 19h00) avant match
En tout cas, vu les perfs non décisives de Lafont, je tenterais bien Carlgren pour voir s'il ne peut pas redonner confiance à sa défense.
Toutefois, à mes yeux, le 3e but est surtout pour Pallois : même si on ne saura jamais ce que comptait faire Lafont en sortant, jamais Pallois ne doit faire une passe en retrait sans un contact visuel avec son coéquipier, comme l'a écrit odranac.
Toutefois, à mes yeux, le 3e but est surtout pour Pallois : même si on ne saura jamais ce que comptait faire Lafont en sortant, jamais Pallois ne doit faire une passe en retrait sans un contact visuel avec son coéquipier, comme l'a écrit odranac.
Il vient de passer 6 ou 7 saisons dans le championnat du Danemark. Je me dermande si ce n'est pas un peu léger car il en quelque sorte, paramétré à un niveau plus modeste.
- exorciste de strasbourg
- Débutant
J'imagine que c'est Carlgren qui prend ce fameux troisième but, la responsabilité serait sur ce forum ni pour Pallois ,ni pour Carlgren .
-
- Sélectionneur
Pour qui alors.... ?