Dernier message de la page précédente :
En fait Simon est dans le groupe Je croyais qu'il n'y était pas donc quasi aucun doute, il débutera. Même sur une jambe, je vois AK titulariser Simon.Ma compo définitive :
...................Lopes..............
Amian..Castelletto..Zézé..Cozza
............Gbamin...................
.....Lepenant...... Douglas.......
...Thomas.....Abline.......Simon
Gbamin et Simon poste pour poste Chirivella et Ganago (à Lille).
AK a dit qu'il voulait jouer en 4/3/3 et plus à 5 derrière car il fallait apporter le danger chez l'adversaire et comme notre défense a donné satisfaction face à Lille, je pense qu'il ne faut pas changer. Il faut miser sur la continuité : il l'a trop peu fait cette saison.
Au milieu, ça va se jouer entre Gbamin en 6 ou Mollet plus haut. Mais j'penche pour Gbamin car il rentre quasi toujours comparé à Mollet.
Absence de Golovin et Minamino pour Monaco, c'est déjà pas mal. 2 très bons joueurs, qui tiennent le ballon et qui ont de l'expérience. Restent Akliouche et Ben Seghir quand même !!! Mais c'est plutôt une bonne nouvelle.
De toute façon, on joue certes un top 5 de ligue 1 mais il va falloir gagner des matchs à un moment si on veut se maintenir donc il faut avoir cette ambition de les bousculer et de les battre. On verra bien quel visage va montrer notre équipe ce soir. Difficile d'être optimiste mais j'ai envie de l'être.