Dernier message de la page précédente :
Il y a du Kolo Muani en lui !!bob le chti nantais a écrit : ↑15-01-2025 21:07:34 Guirassy ca va valoir cher tres cher enfin si nous pouvions le garder un peu
Dernier message de la page précédente :
Il y a du Kolo Muani en lui !!bob le chti nantais a écrit : ↑15-01-2025 21:07:34 Guirassy ca va valoir cher tres cher enfin si nous pouvions le garder un peu
Exactement pareilliban a écrit : ↑16-01-2025 08:15:01 encore un match à la AK, aucune surprise dans la compo, aucune tactique , aucun test pour perturber les adversaires, aucune ambition.... essayer Simon à droite et Guirassy à Gauche , tester Mohamed et Abline ensemble, ne mettre
que 2 récupérateurs Lepenant et Augusto ......quand on regarde ( et c'est pénible) les matchs c'est à se demander comment ils s'entrainent .... j'en viens à comprendre que Kita en ai marre lui aussi de regarder ces matchs qui se suivent et se ressemblent ....
Nos joueurs expérimentés, on n'a aucune surprise, ils ont déjà prouvé qu'ils sont des chèvres, ils n'ont plus rien à prouver.sancho29 a écrit : ↑16-01-2025 07:34:03C'était bien de finir avec les 3 jeunes. Mais ce qui aurait été vraiment bien, c'est de débuter avec au moins 2 jeunes titulaires et c'était vraiment faisable. T'es pas d'accord ?
Nos jeunes amènent quand même un nouveau souffle, une autre énergie à notre équipe et en plus Guirassy il est efficace, ce qui est rare et assez dingue malgré un faible temps de jeu.. Faut vraiment qu'AK se rende compte qu'ils n'affaiblissent pas l'équipe et qu'au contraire, ils apportent des choses intéressantes..
Après, ils feront des erreurs, des mauvais matchs aussi..mais nos joueurs "expérimentés" nous font souvent des mauvais matchs aussi.
Pour ma part, c'est le nombre de victoire qui est le plus parlant, une équipe qui fait du match nul à chaque fois ira indibutablement en L2....wormskiller a écrit : ↑16-01-2025 09:42:18J'ai repris les stats wiki en lisant trop vite.
11 défaites c'était l'ensemble de 2024.
Ça reste un ratio catastrophique. 8 défaites en 19 matchs.
Je suis en phase avec toi.wormskiller a écrit : ↑16-01-2025 08:45:42 Corrigez moi si je me trompe mais le match d'aujourd'hui était quand même très différent des matchs de championnat ?
Il m'a semblé que l'on a essayé de jouer avec un bloc assez haut sur la première demi heure. C'est ce qui a permi de voir un pressing et d'avoir notre seule "occasion" en tout début de match complètement foiré par Abline.
Après pendant 30 min on a essayé de "faire le jeu". Moi j'ai senti une équipe qui n'avait pas les réflexes liés à ce type de jeu. Les dédoublements de passe étaient ratés, les courses se percutaient parfois plutôt que de se croiser, le tempo n'était pas présent. Clairement l'équipe voulait faire mieux mais n'avait pas la maîtrise à mes yeux. Je ne pense pas que ce soit liés à la qualité des joueurs mais à une alchimie collective qui n'a pas l'habitude de fonctionner de cette manière.
Puis le but est pris sur un long ballon avec Pallois et Duverne en mode charette. Après AK n'avait pas trop le choix que d'aligner ces deux joueurs, sinon de lancer Acapandié. Pas certains que cela aurait produit de meilleurs résultats.
Après ce but on voit toute l'histoire de cette équipe en action. Le bloc recul de 20 mètres d'un coup. On subit. On concède un deuxième but en perdant un duel (le niveau de Duverne sur ce match c'est quelque chose encore).
Au retour des vestiaires, même configuration que le début de la première. Mêmes résultats. Une action m'a marqué. On tente un pressing haut et le gardien dégage plein centre en catastrophe. Le ballon arrive dans les pieds d'un brestois qui n'a personne autour de lui a 3 mètres. Il se retourne tranquillement, regarde devant lui et lance une contre attaque. L'exemple même d'une équipe incapable de jouer haut. C'était une action digne de la 90e quand tu veux pousser alors qu'on avait encore plein de temps. On voit surtout que cette équipe couvre très mal le terrain en bloc haut. On ne perd pas de duel, ils nous évitent grâce à notre placement désastreux.
Ensuite, les entrées n'apportent rien. Y compris les jeunes. Je ne leur en veux pas, ils ne peuvent pas changer une équipe et ses tares à eux seuls. Le but de Guirassy reste un exploit individuel comme Simon le tente 20 fois par match. C'est un profil intéressant mais en rien une pierre pour construire une équipe plus équilibrée moins stéréotypé.
Tadibou et Leroux ont des arguments à faire jouer. Mais en l’absence de confiance et surtout de volonté réelle du coach d'avoir une autre façon de fonctionner sur le moyen terme, ça ne sert pas à grand chose.
Enfin je conclurai sur le fait qu’il s'agit déjà de la 12e défaite de la saison pour AK, soit 2/3 des matchs. Dans la continuité de sa fin de saison dernière et de la précédente.
A ce rythme on devrait filer en ligue 2 et donc renforcer la ruine des Kitas au FCN. Ça me va. Keep going.
Attention, je n'ai jamais dis que Guirassy était meilleur que RKM. J'dis juste qu'il est quand même "clinique" pour un si faible temps de jeu.gegca a écrit : ↑16-01-2025 09:55:48Oui d'accord ,2 jeunes titulaires j'aurai préféré .sancho29 a écrit : ↑16-01-2025 07:34:03C'était bien de finir avec les 3 jeunes. Mais ce qui aurait été vraiment bien, c'est de débuter avec au moins 2 jeunes titulaires et c'était vraiment faisable. T'es pas d'accord ?
Nos jeunes amènent quand même un nouveau souffle, une autre énergie à notre équipe et en plus Guirassy il est efficace, ce qui est rare et assez dingue malgré un faible temps de jeu.. Faut vraiment qu'AK se rende compte qu'ils n'affaiblissent pas l'équipe et qu'au contraire, ils apportent des choses intéressantes..
Après, ils feront des erreurs, des mauvais matchs aussi..mais nos joueurs "expérimentés" nous font souvent des mauvais matchs aussi.
Meme avec la coupe d'Europe et la menace d'une relégation ,Kombouaré n'a jamais sacrifié la coupe de France.
Il a en l'absence de Lopes et Castelletto aligné l'équipe qu'il considère la meilleure. C'est son choix.
Lopes blessé et un de nos centraux sous la menace d'un carton .
C' est à dire à deux exceptions , l' équipe qui avait fait pour moi un match correct contre Monaco.
A l'image de De zerbi qui a considéré qu' en l'absence de Coupe d' Europe ,ses joueurs peuvent parfaitement pour une premiere fois jouer un match supplémentaire en semaine .
Il finit avec trois jeunes ,on devrait plutôt s'en réjouir et Guirassy a été plus efficace en sortant du banc que comme titulaire face à Drancy.
Titulaire en puissance à 18 ans , plus fort que Kolo au meme age ,on va attendre un peu pour l'affirmer,non .
Le jeu, la tactique, la gestion de l'effectif, la place des jeunes, la relation Jeune/Réserve/Pro.
Il n'y a pas de courbe. Toutes les lignes partent sur le même point de fuite donc elles sont à peu près bonnes.
Non mais les lignes ne sont pas parallèles du tout a la ligne centrale... le hors hors jeu est flagrant! (tout le stade le voit même à vitesse réelle )! .. Comment tu fais pour ne pas la voir ? il n'y a pas un pied qui dépasse mais toute la largeur du corps (les deux épaules sont en avant de ta ligne). c'est du niveau district cet arbitrageAlcools a écrit : ↑16-01-2025 16:14:14Il n'y a pas de courbe. Toutes les lignes partent sur le même point de fuite donc elles sont à peu près bonnes.
Après c'est du dixième de seconde pour le départ du ballon et du 10 cm pour la ligne de HJ.
Clair qu'on est éliminés mais on a peut-être même pas l'excuse du HJ.
fredx a écrit : ↑16-01-2025 16:49:46le hors hors jeu est quand meme flagrant! (tout le stade le voit même à vitesse réelle )! .. Comment tu fais pour ne pas la voir ? il n'y a pas un pied qui dépasse mais toute la largeur du corps (les deux épaules sont en avant de ta ligne). c'est du niveau district cet arbitrageAlcools a écrit : ↑16-01-2025 16:14:14Il n'y a pas de courbe. Toutes les lignes partent sur le même point de fuite donc elles sont à peu près bonnes.
Après c'est du dixième de seconde pour le départ du ballon et du 10 cm pour la ligne de HJ.
Clair qu'on est éliminés mais on a peut-être même pas l'excuse du HJ.
la même erreur face à l'OM, Lille ou le PSG et l'arbitre s'en prend plein la gueule, contre nous ça passe crème ras le bol.
Tout à fait et ayant obtenu un BEP de dessinateur en génie civil, on appelle des lignes de fuite, très bien représentées dans la démonstration d'Alcools.
Pas besoin d'aller en Oregon pour lui, la Joneliere ce petit bout d'Amérique...exorciste de strasbourg a écrit : ↑16-01-2025 18:30:11 H-S.
Un petit lien qui pourrait donner des idées à A K.
https://blog.golfplus.fr/dans-loregon-v ... s-chevres/
Feu coupe Drago qui était une consolante pour les équipes éliminées avant les quarts de la coupe de France dont la dernière édition a eu lieu en 1965.