#J19 FCN-OL (dim.26/01 17h15) avant match et live (sondage ajouté)
#J19 FCN-OL (dim.26/01 17h15) avant match et live (sondage ajouté)
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Re: #J19 FCN-OL (dim.26/01 17h15) avant match
Donc pas de Douglas et lepenant.
C'est pas grave, il peut aligner Maxence, c'est un jeune U15 de chez nous.
Et le sortir à la 7ème minute, juste pour montrer aux supporters qu'il aime les jeunes et aux Kita qu'il n'a pas les joueurs qu'il veut.
#KitaOut #AKOut
- Biakko
- Sélectionneur
Cool, Gbamin titulaire
C'était un argentin,
Qui ne lâchait rien,
Emiliano Sala
C'est un polonais
Qui devrait lâcher,
Waldemar Kita
Qui ne lâchait rien,
Emiliano Sala
C'est un polonais
Qui devrait lâcher,
Waldemar Kita
-
- Entraîneur
Raison de plus que AK voulait Sow pour dimanche afin de mettre Castelleto en 6. On est très mal. Je ne vois pas trop quelle compo il va nous mettre face à Lyon. Gbamin ? Tout mais pas lui.
Si Sow arrive maintenant, je vois bien, chirivella Castelleto et leroux au milieu.
C'est là qu'on voit qu'on a un effectif très léger en quantité et en qualité.
Si Sow arrive maintenant, je vois bien, chirivella Castelleto et leroux au milieu.
Relancer Mollet, moi je serais pas contre, mais avec ces connards qui sifflent dès l'annonce de la compo, ça va pas être facile.
Sinon, on va peut-être voir Leroux débuter.
Sinon, on va peut-être voir Leroux débuter.
Sinon on met Sow 6.PAULUX a écrit : ↑24-01-2025 13:38:50 Raison de plus que AK voulait Sow pour dimanche afin de mettre Castelleto en 6. On est très mal. Je ne vois pas trop quelle compo il va nous mettre face à Lyon. Gbamin ? Tout mais pas lui.
de Strasbourg, ça tombe bien.Alcools a écrit : ↑24-01-2025 14:01:39Sinon on met Sow 6.PAULUX a écrit : ↑24-01-2025 13:38:50 Raison de plus que AK voulait Sow pour dimanche afin de mettre Castelleto en 6. On est très mal. Je ne vois pas trop quelle compo il va nous mettre face à Lyon. Gbamin ? Tout mais pas lui.
Alcools a écrit : ↑24-01-2025 14:01:39Sinon on met Sow 6.PAULUX a écrit : ↑24-01-2025 13:38:50 Raison de plus que AK voulait Sow pour dimanche afin de mettre Castelleto en 6. On est très mal. Je ne vois pas trop quelle compo il va nous mettre face à Lyon. Gbamin ? Tout mais pas lui.
- williamfcna
- Sélectionneur
Il va être sympa notre milieu dimanche
2 titulaires en moins.
JCC devant jouer derrière, ca sent la titularisation d'un Mollet ou d'un Gbamin (à moins que Leroux..)
Sinon, le discours du coach nécessite une traduction :
"La clé pour nous, ce sera d'être solides" : on laissera le ballon aux lyonnais, on défend bas et on laisse Simon et Abline se démerder devant
" être cliniques devant " : on frappera au maximum 2 fois pendant le match donc on a intérêt à être précis
2 titulaires en moins.
JCC devant jouer derrière, ca sent la titularisation d'un Mollet ou d'un Gbamin (à moins que Leroux..)
Sinon, le discours du coach nécessite une traduction :
"La clé pour nous, ce sera d'être solides" : on laissera le ballon aux lyonnais, on défend bas et on laisse Simon et Abline se démerder devant
" être cliniques devant " : on frappera au maximum 2 fois pendant le match donc on a intérêt à être précis
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
Y-a-t-il des matchs où il n'est pas nécessaire d'être solides et efficaces ?
Y a-t-il des conf' qu'il est utile d'écouter ?
Tu publies le bulletin médical sur le site off, et basta...
Tu publies le bulletin médical sur le site off, et basta...
Défense à 5 avec Castelletto parce que c’est impossible de laisser Duverne-Pallois ensemble avec Cozza et Amian sur les côtés.
3 milieux Gbamin -Pedro-Mollet et 2 pointes Simon-Abline.
Une fois qu’on sera mené au score, en seconde période Castelletto monte d’un cran.
Et le petit Leroux regarde le match bien au chaud.
Voilà…
3 milieux Gbamin -Pedro-Mollet et 2 pointes Simon-Abline.
Une fois qu’on sera mené au score, en seconde période Castelletto monte d’un cran.
Et le petit Leroux regarde le match bien au chaud.
Voilà…
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
Moi je vois plutot ça :
----------------------------Lopes------------------------------
Amian--------Casteletto----------Pallois------------Cozza
--------------------------Chirivella---------------------------
--------Mollet/Thomas------------Leroux------------------
--Guirassy---------------------------------------Simon------
----------------------------Abline-----------------------------
----------------------------Lopes------------------------------
Amian--------Casteletto----------Pallois------------Cozza
--------------------------Chirivella---------------------------
--------Mollet/Thomas------------Leroux------------------
--Guirassy---------------------------------------Simon------
----------------------------Abline-----------------------------
-
- Sélectionneur
Thomas il est out déjà...Si on ne désire pas Mollet (j'en fais partie) on met qui au milieu? parmi les jeunes peut être ? Je ne vois que ça ! reste à savoir quel jeune ?
Thomas n'est pas out, juste incertains. Il reste Gbamin pour débuter, mais c'est chaud.Philippe59 a écrit : ↑24-01-2025 16:25:53 Thomas il est out déjà...Si on ne désire pas Mollet (j'en fais partie) on met qui au milieu? parmi les jeunes peut être ? Je ne vois que ça ! reste à savoir quel jeune ?
- odranac
- Préparateur physique
Si c'est le même OL qui a évolué contre Toulouse samedi dernier (voir même Fenerbahce), il y a moyen de faire quelque-chose. Le TFC est venu avec de l'ambition matérialisée par de belles intentions. J'ai assisté au match et Lyon s'en est bien sorti au final avec ce 0-0.
L'explication, donnée dans la presse, est que les gones ne sont pas sereins, ont l'esprit ailleurs à cause de la situation du club et des décisions qui viennent ou tardent à venir pour certains.
Je veux bien le croire, c'était la même fin aout. Put*** de mercatos qui s'éternisent et se renouvellent ... Pas + simple de faire 1 seul mercato qui s'arrête au 31 juillet ??!! Jouer et avoir l'esprit dans un club.
La situation des joueurs à l'OL donc, ET de l'entraineur. Quand ton président déclare « J'ai été assez fou pour le nommer, je serai assez fou pour le virer », difficile d'être serein effectivement.
L'explication, donnée dans la presse, est que les gones ne sont pas sereins, ont l'esprit ailleurs à cause de la situation du club et des décisions qui viennent ou tardent à venir pour certains.
Je veux bien le croire, c'était la même fin aout. Put*** de mercatos qui s'éternisent et se renouvellent ... Pas + simple de faire 1 seul mercato qui s'arrête au 31 juillet ??!! Jouer et avoir l'esprit dans un club.
La situation des joueurs à l'OL donc, ET de l'entraineur. Quand ton président déclare « J'ai été assez fou pour le nommer, je serai assez fou pour le virer », difficile d'être serein effectivement.
Je pense qu'AK doit absolument titulariser les U19 au complet et de changer la moitié de l'équipe à la mi-temps. ça aurait l'effet d'envoyer un message clair à la direction ET de piquer certains joueurs en méforme (c'est à dire à peu près tous les joueurs habituellement titulaires).
j'ai dit veu joueurs pas baballe
Sow qualifié pour ce match selon DP.
- exorciste de strasbourg
- Poussin
- exorciste de strasbourg
- Poussin
PMN a écrit : ↑24-01-2025 16:47:25 Je pense qu'AK doit absolument titulariser les U19 au complet et de changer la moitié de l'équipe à la mi-temps. ça aurait l'effet d'envoyer un message clair à la direction ET de piquer certains joueurs en méforme (c'est à dire à peu près tous les joueurs habituellement titulaires).
-
- Sélectionneur
Tu vas faire jouer un type qui sort d'une grippe 48 heures après avoir été "cloué"au lit comme l'affirme AK ?vince851 a écrit : ↑24-01-2025 16:38:46Thomas n'est pas out, juste incertains. Il reste Gbamin pour débuter, mais c'est chaud.Philippe59 a écrit : ↑24-01-2025 16:25:53 Thomas il est out déjà...Si on ne désire pas Mollet (j'en fais partie) on met qui au milieu? parmi les jeunes peut être ? Je ne vois que ça ! reste à savoir quel jeune ?
Dembélé est bien rentré en jeu contre city !Philippe59 a écrit : ↑24-01-2025 17:16:21Tu vas faire jouer un type qui sort d'une grippe 48 heures après avoir été "cloué"au lit comme l'affirme AK ?vince851 a écrit : ↑24-01-2025 16:38:46Thomas n'est pas out, juste incertains. Il reste Gbamin pour débuter, mais c'est chaud.Philippe59 a écrit : ↑24-01-2025 16:25:53 Thomas il est out déjà...Si on ne désire pas Mollet (j'en fais partie) on met qui au milieu? parmi les jeunes peut être ? Je ne vois que ça ! reste à savoir quel jeune ?