Pour la compo, 2 options à mon avis, avec les mêmes joueurs.(pour AK)
...............Lopes................
Amian...Sow....Pallois....Cozza
.............Castelletto...........
......Chirivella.....Leroux......
Guirassy.....Abline......Simon.
ou
.................Lopes............
....Castelletto..Sow..Pallois..
Amian.....................Cozza
.......Chirivella...Leroux.....
...Guirassy..............Simon
..............Abline............
Et ma compo pour ce match :
....................Lopes...............
Amian...Castelletto..Pallois..Cozza
...............Chirivella................
.........Tabibou........Leroux........
....Guirassy....Abline.....Simon.....
Sow aura à peine fait 1 entraînement avec l'équipe. De plus, il n'a pas joué en championnat depuis 7/8 matchs..donc ça me paraît compliqué de le balancer d'entrée titulaire sans repères. Pourtant, j'aimerais bien que l'on retente Castelletto en 6 car il m'avait plu face à Monaco. Mais là...compliqué pour moi.
Et à partir du moment où c'est Leroux qui est entré à Sainté et non Gbamin, je pense qu'il faut confirmer cette décision et lui refaire confiance. Et Tabibou qui est un poil plus offensif et peut amener de la technique pour garder le ballon et amener les attaques.
Alors oui, il y a 3 jeunes et je suis pour les faire jouer
mais il y a aussi le fait que ni Gbamin ni Mollet ne jouent en ce moment non plus. Donc ça fait encore plus sens pour moi sur ce match.
Si AK nous fait un milieu Gbamin/Pedro/Mollet (ce qui est possible), ça peut aussi être compliqué au niveau physique. Autant qu'avec les jeunes en fait.
Les absences de Lepenant et Douglas en même temps font quand même bien mal. Après, c'est l'occasion pour les jeunes (normalement) de se montrer et de profiter de ce match pour prouver à AK qu'ils sont prêt à être réellement dans la rotation.