patmonroe a écrit : ↑25-01-2025 20:01:44
Faudra-t-il un 0 - 6 pour que Kombouaré saute ?
même pas certain...
Kita ne veut pas lacher le moindre €.
Pourtant, si "notre" dossier est passé sans encombre, sans contrainte majeure sur le recrutement, devant la DNCG, n'est-ce pas parce que Kita a pris des engagements financiers ?
patmonroe a écrit : ↑25-01-2025 20:01:44
Faudra-t-il un 0 - 6 pour que Kombouaré saute ?
même pas certain...
Kita ne veut pas lacher le moindre €.
Pourtant, si "notre" dossier est passé sans encombre, sans contrainte majeure sur le recrutement, devant la DNCG, n'est-ce pas parce que Kita a pris des engagements financiers ?
je vais préciser.
Kita ne veut pas lâcher le moindre € dans ce mercato.
JE sais qu'il a souvent lâcher du pognon pour maintenir le club à flots. Mais c'est aussi sa gestion calamiteuse qui lui a couté de devoir le faire.
J'espère que cette volonté de ne faire que des prêts de ne pas avoir viré Kombouaré est le fait que des négociations pour une vente serait en cours en coulisses.
Entrée en jeu de N'Singi à la 73éme en milieu défensif.
Sortie de N'Singi à la 81eme.
Et à la 85eme, AK découvre qu'il peut envoyer des SMS à WK pour faire passer des messages...
Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur
Comme je l'ai noté ici hier, Thomas a souffert de la grippe jusqu'à mercredi puis a essayé à l'entrainement jeudi et comme l'a dit avec talent il s'est alité de nouveau ....alors pour jouer dimanche....."ce serait compliqué.."
On ne peut pas souhaiter de victoires vu qu'il y en a une en quinze matchs. Après comme on joue en 9-1 depuis Paris il ne devrait pas y avoir de carton.
Pierre Sage est bien plus en danger que AK.
Une défaite Lyonnaise et c'est la porte pour lui.
Tandis que AK semble avoir encore pas mal de crédit, je pense que c'est un décrochage sévère au classement qui le mettra en danger.
Quelques points de retard sur le 15 ème .
Pour l'instant rien d'alarmant au classement, la tête est hors de l'eau.
Je suis quand-même très étonné que l'on annonce Sow d'entrée de jeu titulaire.
Il vient d'arriver, il a que très peu d'entrainement commun avec les autres. C'est pas un joueur à forte expérience capable de gérer ce genre de situation. Déjà qu'avec plus de temps je ne suis pas certain qu'on ait chopeé un joueur qui apportera une plus-value qualitative à l'équipe, alors là, je suis très peu confiant.
Completement d'accord, à la limite dans une defense à 3 à droite et JCC au centre.
Si c'est une defense à 4, c'est tres risqué et puis Castelletto en 6 ok mais Chirivella en 8, je suis pas fan.
Je vais aller plus loin. Je trouverai aberrant qu'un ancien défenseur central prête si peu d'importance aux automatismes nécessaires entre deux joueurs pour qu'une une charnière centrale soit au mieux.
De toute manière on va être obligé de bricoler avec l'absence de Zézé,lepenant,Douglas et dans une moindre mesure de Thomas et kadewere.
Gbamin et Mollet ne sont plus trop dans les petits papiers du coach.
Du coup les choix sont limités.
oceane44 a écrit : ↑26-01-2025 10:51:40
De toute manière on va être obligé de bricoler avec l'absence de Zézé,lepenant,Douglas et dans une moindre mesure de Thomas et kadewere.
oceane44 a écrit : ↑26-01-2025 10:51:40