4 STELLE a écrit : ↑26-01-2025 16:56:33
Dire en conf. que Leroux fait un bon match contre l'asse et le mettre sur le banc pour Mollet ?? Sans déconner !!
Dire que Mohamed a fait une bonne rentrée contre brest et le sortir du groupe le match suivant.
PAULUX a écrit : ↑26-01-2025 16:56:43
Et surtout, dans quel état de forme est mollet ? Ça fait un sacré bail qu'il n'a pas joué.
Vraiment la question du jour pour 2 titulaires…
Pour Sow c'est plus dur. S'il fait une connerie, ça peut se payer cash.
Mollet a de l'experience. J'espère qu'il a 60 minutes dans les jambes et j'espère quand même qu'il va nous sortir un bon match pour une fois.
Coluche a écrit : ↑26-01-2025 17:00:30
Commence à prendre de l'âge le coach en bois. On lui a dit qu'on voulait Leroux, il a compris qu'on voulait Mollet, simple méprise.
Ceci dit c’est le coach non? Heureusement quand même que n’importe quel coach sur la planète n’écoute pas la voix du peuple. Néanmoins ça ne veut pas dire qu’il a raison. Maintenant comme l’a justement mentionné alcanari Mollet et Leroux pas les mêmes postes. Leroux remplacerait Chiri et Tabibou Mollet.
Commence à prendre de l'âge le coach en bois. On lui a dit qu'on voulait Leroux, il a compris qu'on voulait Mollet, simple méprise.
Ceci dit c’est le coach non? Heureusement quand même que n’importe quel coach sur la planète n’écoute pas la voix du peuple. Néanmoins ça ne veut pas dire qu’il a raison. Maintenant comme l’a justement mentionné alcanari Mollet et Leroux pas les mêmes postes. Leroux remplacerait Chiri et Tabibou Mollet.
C'était juste une vanne (Leroux - Le roux)
✔ Milan - San Remo 2022
✔ Amstel Gold Race 2023
✔ Liège - Bastogne - Liège 2023
PAULUX a écrit : ↑26-01-2025 16:56:43
Et surtout, dans quel état de forme est mollet ? Ça fait un sacré bail qu'il n'a pas joué.
Vraiment la question du jour pour 2 titulaires…
Pour Sow c'est plus dur. S'il fait une connerie, ça peut se payer cash.
Mollet a de l'experience. J'espère qu'il a 60 minutes dans les jambes et j'espère quand même qu'il va nous sortir un bon match pour une fois.
C'était juste une vanne (Leroux - Le roux)
Toujours le matin pour moi… je be pouvais pas saisir.
Dans le répertoire "GOLDEN PRO" -> "EU FRANCE DAZN"
Vous avez tous les DAZN le tout en plusieurs qualité d'images (SD-HD-FHD-HEVC)
l'avant match a commencé sur DAZN4
Un grand merci à toi
Suaudeau est la référence du jeu nantais, ses entraînement restent un exemple d'inventivité et de plaisir.L'homme même, avec ses coups de gueule et ses coups de sang légendaires, est une légende locale"