J28 OGCN-FCN (vend. 04/04 20h45) : avant match
J28 OGCN-FCN (vend. 04/04 20h45) : avant match
Faudrait mettre une limite au comique de répétition sur les blessures, non ?
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Re: J28 OGCN-FCN (vend. 04/04 20h45) : avant match
N’empêche on a beau le critiquer le Centonze, il est tjrs salarié du FCK lui, il résiste.
C’est un bon a rien mais il conserve son taf
Et pour Coquelin c’était vu d’avance
D’ailleurs AK va être obligé d’aligner un de nos meilleurs joueurs (Leroux).
Élias lui ne sert à rien du tout à part bouffer un peu de temps de jeu à Guirassy.
Un bien belle gestion des 3 K.
Même si j’aime mon club qu’on descende pour punir ces 3 fossoyeurs.
C’est un bon a rien mais il conserve son taf

Et pour Coquelin c’était vu d’avance

D’ailleurs AK va être obligé d’aligner un de nos meilleurs joueurs (Leroux).
Élias lui ne sert à rien du tout à part bouffer un peu de temps de jeu à Guirassy.
Un bien belle gestion des 3 K.
Même si j’aime mon club qu’on descende pour punir ces 3 fossoyeurs.
WK: « je n’aurai jamais confiance en un coach ».
Descendre ne punira en rien les 3 fossoyeurs.
Si on descend, AK restera pour mission commando remontée immédiate et les Kitas ne seront probablement pas en mesure de vendre au prix souhaité.
#KitaOut #AKOut
Je ne parle pas de vente ou du maintien ou non du coach.
Mais simplement que la mërde qu’ils nous font leur éclate pleines guëules afin que leurs incompétences soient claires pour tout le monde.
Mais simplement que la mërde qu’ils nous font leur éclate pleines guëules afin que leurs incompétences soient claires pour tout le monde.
- maxtitou44
- Modérateur
AK en L2 on peut bien se marrer.
« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
- williamfcna
- Sélectionneur
Bon ben avec les blessures au milieu, on sait deja qu'on aura droit au retour dans le 11 de Leroux au milieu
A moins que notre super tacticien ne démarre avec 2 milieux à Nice, chose inconcevable je pense
A moins que notre super tacticien ne démarre avec 2 milieux à Nice, chose inconcevable je pense
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
Ce serait les seul avantage, je le ressens comme ça aussi, mais pour nous, ce ne serait pas une bonne solution.
Une défense à 5 avec Coco piston gauche pour vendre du rêve.
Amian piston droit, Castelletto -Sow- Pallois ( puisqu’il n’a pas réussi à se faire expulser au HAC).
Lepenant /D Augusto à la récup, Sorba Thomas -Abline- Simon.
0 joueur formé au club sur l feuille et on balance tout sur Simon.
Sur un malentendu ça peut marcher.
Amian piston droit, Castelletto -Sow- Pallois ( puisqu’il n’a pas réussi à se faire expulser au HAC).
Lepenant /D Augusto à la récup, Sorba Thomas -Abline- Simon.
0 joueur formé au club sur l feuille et on balance tout sur Simon.
Sur un malentendu ça peut marcher.
Je sais bien mais en l’absence de projet sportif de la part des 2 clowns et en l’absence de projet de jeu de la part de l’amoureux du QSG et du golf ça nous pend au nez.
Rien ne leur éclatera à la gueule car ils ne se sentent jamais responsables de rien et à mon avis, en ont un peu rien à secouer. C'est un jouet comme un autre pour eux. La seule chose qu'ils regardent à mon avis, c'est la question financière. Mais là aussi, vu leur fortune, pas sûr que ca les empêche de dormir. Au pire, ils prendront les décisions qui s'imposent en baissant les budgets et en limitant au maximum les dépenses (ce qu'ils font déjà d'ailleurs).
Quant à leur incompétence, ca fera trois lignes le lendemain de la descente et les médias passeront à autre chose. Le FCN en ligue 2, ce n'est ni un évènement, ni une surprise.
Et tout va continuer, sauf à une vente qui se fera plus facilement avec le club en Ligue 1 plutôt qu'en Ligue 2.
#KitaOut #AKOut
- maxtitou44
- Modérateur
Nico92 a écrit : ↑2-04-2025 16:31:53Rien ne leur éclatera à la gueule car ils ne se sentent jamais responsables de rien et à mon avis, en ont un peu rien à secouer. C'est un jouet comme un autre pour eux. La seule chose qu'ils regardent à mon avis, c'est la question financière. Mais là aussi, vu leur fortune, pas sûr que ca les empêche de dormir. Au pire, ils prendront les décisions qui s'imposent en baissant les budgets et en limitant au maximum les dépenses (ce qu'ils font déjà d'ailleurs).
Quant à leur incompétence, ca fera trois lignes le lendemain de la descente et les médias passeront à autre chose. Le FCN en ligue 2, ce n'est ni un évènement, ni une surprise.
Et tout va continuer, sauf à une vente qui se fera plus facilement avec le club en Ligue 1 plutôt qu'en Ligue 2.
Je pense qu'il faudrait arrêter avec ce mythe de la vente en L1.Et tout va continuer, sauf à une vente qui se fera plus facilement avec le club en Ligue 1 plutôt qu'en Ligue 2.
1) le FC Nantes est remonté en L1 depuis 12 ans et il y a eu 0 offre sérieuse à notre connaissance, et par contre beaucoup trop de rumeurs farfelues (Trent Alexander-Arnold récemment)
2) Toulouse et Lens ont été vendu en L2
« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
Je n'ai pas dit qu'une vente en Ligue 2 ne peut pas se faire, mais connaissant Kita il imagine probablement vendre à un prix plus élevé en Ligue 1.
Quant aux offres sérieuses, on n'en a aucune idée. Les offres sérieuses, ce sont généralement celles dont on entend pas parler.
Du coup, je retourne la question : quel intérêt d'aller en Ligue 2 ? Pour punir qui ? Les Kitas, AK, les joueurs ?
Quant aux offres sérieuses, on n'en a aucune idée. Les offres sérieuses, ce sont généralement celles dont on entend pas parler.
Du coup, je retourne la question : quel intérêt d'aller en Ligue 2 ? Pour punir qui ? Les Kitas, AK, les joueurs ?
#KitaOut #AKOut
...,.....,...,,..........Lopes.......................,.......
..... Doucouré.....Sow......Cozza.................
Amian....Lepenant....D.Augusto.....Leroux
........................Tabibou.......,,...............,....
.........Abline.....,....,.......,.....Simon.............
Carlgren, Pallois, Coco, Mongo, Mollet, Thomas, Mohamed, Guirassy, Elia.
..... Doucouré.....Sow......Cozza.................
Amian....Lepenant....D.Augusto.....Leroux
........................Tabibou.......,,...............,....
.........Abline.....,....,.......,.....Simon.............
Carlgren, Pallois, Coco, Mongo, Mollet, Thomas, Mohamed, Guirassy, Elia.
- Coco-forever
- Sélectionneur
Un nul on signe de suite non ?
On ne t'oubliera jamais EMI 
KitaOut

KitaOut
- stewanec
- Sélectionneur
oui mais comme on a pas été foutu de battre un concurrent direct, si on ne veut pas voir rapplique rLe Havre dans la course à vitesse grand V, on serait bien inspiré d'espérer plus sur ce match.
Mais à l'Allianz ou je vois lesz matchs depuis le début de la saison + ceux de Nantes à la télé, je suis très très très très ............inquiet et pessimiste.
compte à rebours..... #KitaOut
- allez nantais87
- Sélectionneur
Des dirigeants de merde, un coach pourri, et le 1er des 3 matchs qui va nous faire tomber au bord du précipice.
On y est presque encore un peu d'effort...
On y est presque encore un peu d'effort...
-
- Sélectionneur
NON!!!!! Et vous verrez, on va accrocher au moins un point.... 

.,.....,...,,..........Lopes......................
.....Amian.... Sow.....Pallois.....Cozza.....
.......Lepenant....D.Augusto.....Leroux
........Coco......Abline..........Simon
Je vois plus ce genre de compop sauf si il met Zeze (mais ca me parait tot) ou Elia à la place de coco ce qui me séduirait plus mais j'y crois pas trop
.....Amian.... Sow.....Pallois.....Cozza.....
.......Lepenant....D.Augusto.....Leroux
........Coco......Abline..........Simon
Je vois plus ce genre de compop sauf si il met Zeze (mais ca me parait tot) ou Elia à la place de coco ce qui me séduirait plus mais j'y crois pas trop
Allez les canaris... De retour vers les sommets
- maxtitou44
- Modérateur
En tout cas s'il y a eu des offres sérieuses (mais je serais étonné qu'on en ait pas eu vent) elles ne sont pas allées loin.Nico92 a écrit : ↑2-04-2025 23:22:54 Je n'ai pas dit qu'une vente en Ligue 2 ne peut pas se faire, mais connaissant Kita il imagine probablement vendre à un prix plus élevé en Ligue 1.
Après je peux te retourner la question : quel intérêt de rester en Ligue 1 ?

Eviter d'avoir à remonter au cas où les choses évolueraient positivement.maxtitou44 a écrit : ↑3-04-2025 11:52:11 Après je peux te retourner la question : quel intérêt de rester en Ligue 1 ?![]()
De plus, on verra les mêmes purges en Ligue 2, autant attendre patiemment en Ligue 1...
#KitaOut #AKOut
C'est bien tout le problème, il aura encore moins envie de vendre
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
- maxtitou44
- Modérateur
Je préfère prendre les devants et espérer une chute en L2 voire même plus bas (avec un peu de chance) que d'attendre encore des années en L1, après chacun sa philosophie sur ce sujet maintes fois débattu. Kita, même si sa fortune est colossale, perdra bien plus en L2.Nico92 a écrit : ↑3-04-2025 12:00:34Eviter d'avoir à remonter au cas où les choses évolueraient positivement.maxtitou44 a écrit : ↑3-04-2025 11:52:11 Après je peux te retourner la question : quel intérêt de rester en Ligue 1 ?![]()
De plus, on verra les mêmes purges en Ligue 2, autant attendre patiemment en Ligue 1...
- RODRIGUE.44
- Titulaire
Pour ce qui est des trous avec notre cher président qui veut jouer à la gué guerre bientôt il y aura des gros trous pour AK ..le grey a écrit : ↑2-04-2025 15:54:36Je sais bien mais en l’absence de projet sportif de la part des 2 clowns et en l’absence de projet de jeu de la part de l’amoureux du QSG et du golf ça nous pend au nez.
Ah oui c'est notre président qui mène des opérations spéciales chez les pays voisins, j'avais oublié.
- ronan.naoned
- Poussin
Depuis 2007, on constate que la politique sportive prônée par la direction ne sert qu'à jouer le maintien la plupart du temps.Nico92 a écrit : ↑2-04-2025 23:22:54 Je n'ai pas dit qu'une vente en Ligue 2 ne peut pas se faire, mais connaissant Kita il imagine probablement vendre à un prix plus élevé en Ligue 1.
Dans ce contexte, les jeunes n'ont pas leur chance pour évoluer dans l'élite, ou si peu, suite à une blessure ou une absence et souvent pas à leur poste.
Le jeu proposé est en dessous de tout ce qu'on peut espérer actuellement.
Il faut donc qu'il se passe quelque chose, on ne peut pas jouer le maintien tous les ans et se dire que Kita finira par vendre. Cette situation peut perdurer encore 15 ans.
Une descente en L2 serait donc une "chance" pour mettre un coup de pied dans la fourmilière et si financièrement (droits TV) ça ne suit pas, on fera comme d'autres, on repartira de plus bas, et alors ? Est-ce que ça peut être pire que ce qu'on vit depuis des mois, des années ?
Rester en L1 c'est cautionner cette politique qui ne mène à rien, qui ne représente en rien les valeurs et les vertus nantaises.
C'est un dilemme, mais il faut bien qu'il se passe quelque chose.