Dernier message de la page précédente :
Depuis 2007, on constate que la politique sportive prônée par la direction ne sert qu'à jouer le maintien la plupart du temps.Nico92 a écrit : ↑2-04-2025 23:22:54 Je n'ai pas dit qu'une vente en Ligue 2 ne peut pas se faire, mais connaissant Kita il imagine probablement vendre à un prix plus élevé en Ligue 1.
Quant aux offres sérieuses, on n'en a aucune idée. Les offres sérieuses, ce sont généralement celles dont on entend pas parler.
Du coup, je retourne la question : quel intérêt d'aller en Ligue 2 ? Pour punir qui ? Les Kitas, AK, les joueurs ?
Dans ce contexte, les jeunes n'ont pas leur chance pour évoluer dans l'élite, ou si peu, suite à une blessure ou une absence et souvent pas à leur poste.
Le jeu proposé est en dessous de tout ce qu'on peut espérer actuellement.
Il faut donc qu'il se passe quelque chose, on ne peut pas jouer le maintien tous les ans et se dire que Kita finira par vendre. Cette situation peut perdurer encore 15 ans.
Une descente en L2 serait donc une "chance" pour mettre un coup de pied dans la fourmilière et si financièrement (droits TV) ça ne suit pas, on fera comme d'autres, on repartira de plus bas, et alors ? Est-ce que ça peut être pire que ce qu'on vit depuis des mois, des années ?
Rester en L1 c'est cautionner cette politique qui ne mène à rien, qui ne représente en rien les valeurs et les vertus nantaises.
C'est un dilemme, mais il faut bien qu'il se passe quelque chose.