texier a écrit : ↑5-04-2025 13:31:13
oceane44 a écrit : ↑5-04-2025 13:23:56
texier a écrit : ↑5-04-2025 13:01:33
3 jours de repos, de vrais gosses ou de gros feneants.
Moi je te ferai une piqûre de rappel sur la prépa physique et apprendre à faire 2 passes 'corrects de suite. Pour l'instant il n en sont pas capable. Voilà un coup sa passe mais combien de fois depuis le début de saison qu' ils se sont loupés. Le Havre 2 fois, Brest 4 fois, Strasbourg 2 fois.....
Et combien de jours de repos le week-end dernier?
Le prochain match est dans 2 semaines.
Toi, quand tu es moyen dans ton taf, on te sucre tes week-end ou jours de repos?
Déjà je suis toujours top dans mon taf, je gagne pas un salaire à 6 chiffres et je bosse aussi des week-ends et jours fériés, et n 'ai pas toujours 2 jours de repos consécutifs.
C est bon je suis plus crédible ?
Rien à voir: toi chaque minute de ton travail compte, tu "produis" constamment, normalement
L'entraînement n'apporte rien directement, ce n'est que la préparation des matches et si, en poussant ta logique, on leur impose les 39 heures hebdomadaire (ou, soyons fous, 42, 45, 50...), avec des exxercices physiques à fond, ça va les emmerder, les épuiser un peu plus, mais les conséquences pourront être néfastes sur la finalité de leur métier que sont les mactches et les résultats.
Il ya un juste milieu à trouver, ni trop ni pas assez, sans compter la qualité du travail.