stewanec a écrit : ↑5-04-2025 18:01:27
oui j'y etais placé juste à coté des Nantais qui s'échauffaient sur le bord. Ils se faisaient insulter en permanence par des mecs autour de moi. Moment difficile à vivre, tout comme retenir sa joie à chaque but Nantais.
Esst-ce que tu as vu si, à la fin (ou même bien avant) Mohamed est allé voir son compatriote d'en face, Abdelmonem, avec qui il a dû jouer parfois en sélection ?
C'est pas si fréquent, un Egyptien en L1.
oui j'y etais placé juste à coté des Nantais qui s'échauffaient sur le bord. Ils se faisaient insulter en permanence par des mecs autour de moi. Moment difficile à vivre, tout comme retenir sa joie à chaque but Nantais.
Esst-ce que tu as vu si, à la fin (ou même bien avant) Mohamed est allé voir son compatriote d'en face, Abdelmonem, avec qui il a dû jouer parfois en sélection ?
Non désolé, je n'ai pas fait attention.
En revanche il s'est fait interpellé pendant qu'il s'échauffait par des jeunes et il a fini par leur parler en souriant. Ils avaient tous des maillots de M Salah, et il est venu en fin de match leur donner un maillot. Mais pas fait attention s'il avait été salué Abdelmonem. Il y a eu pas mal d'accolades entres joueurs à la fin du match quand même...
J'ai pensé à toi Stewanec hier soir alors que j'étais avec ma radio (l'oreille en coin). Comme j'ai écrit ici : ouf!!! mais seul le résultat compte ! pour le reste...
Tiens, un truc : Al'canari, t'étais au match aussi?
D'ailleurs c'est marrant car personne m'a demandé en revanche si j'etais au stade pour Monaco - Nantes et oui j'y étais mais je n'ai aucun souvenir de ce match, juste de l'apres soirée avec ma femme au port de fontvieille, plateau charcuterie fromage et bonne bière pour tout oublier. Ca a super fonctionné!
Philippe59 a écrit : ↑5-04-2025 19:19:03
J'ai pensé à toi Stewanec hier soir alors que j'étais avec ma radio (l'oreille en coin). Comme j'ai écrit ici : ouf!!! mais seul le résultat compte ! pour le reste...
Tiens, un truc : Al'canari, t'étais au match aussi?
Ben non, pourquoi et comment voulais-tu que j'y soies, et pourquoi tu me demandes ça, Philippe ?
Je ne suis pas à Nice, moi, je vais aux matches à Nantes, c'est déjà beaucoup (est-ce que que je peux dire que c'est déjà bien " ? hum), crois-moi.
stewanec a écrit : ↑5-04-2025 19:28:05
D'ailleurs c'est marrant car personne m'a demandé en revanche si j'etais au stade pour Monaco - Nantes et oui j'y étais mais je n'ai aucun souvenir de ce match, juste de l'apres soirée avec ma femme au port de fontvieille, plateau charcuterie fromage et bonne bière pour tout oublier. Ca a super fonctionné!
Sinon ton fils va bien aujourd'hui ?
Il en pense quoi de Nantes vu qu'on est un peu leur bête noir ?
stewanec a écrit : ↑5-04-2025 19:28:05
Sinon ton fils va bien aujourd'hui ?
Il en pense quoi de Nantes vu qu'on est un peu leur bête noir ?
JE viens de lui montrer ton message.... j'ai préféré lui retirer le clavier que de le laisser exprimer son sentiment comment dire.... il a le seum grave!
oceane44 a écrit : ↑5-04-2025 20:35:04
Dit lui que de toute manière ça sert à rien d'aller en coupe d'Europe si c'est pour finir dernier comme cette année.
heuh.... 35ème sur 36. C'est pas dernier.
Tu veux me l'énerver ou quoi?
Non désolé, je n'ai pas fait attention.
En revanche il s'est fait interpellé pendant qu'il s'échauffait par des jeunes et il a fini par leur parler en souriant. Ils avaient tous des maillots de M Salah, et il est venu en fin de match leur donner un maillot. Mais pas fait attention s'il avait été salué Abdelmonem. Il y a eu pas mal d'accolades entres joueurs à la fin du match quand même...
Pas si frèquent un égyptien,mais le match precedent à la fin du match Mohamed était avec Hassan son compatriote havrais
Le problème il est dans les têtes, dans la façon dont les joueurs le staff les dirigeants préparent ce genre de finales...à Nice on n'a jamais su faire, JAMAIS !!
Il n'y a qu'à voir les impacts qu on mis les Canaris, à un moment un canari déglingue un aiglon avec un coup d'épaule, le rouge et noir à fait un vol de 2 mètres non loin des 18m côté Ray, certes un beau coup franc direct pour Nice...un CFD qui a fini...qui a fini...dans le MUR !!
Niveau mental on y a jamais été dans ce club de perdants.
OGC.NAZE
Sinon, je n'ai pas recherché si on en a parlé, mais la sortie de Sow pour le remplacer par Doucouré, c'était quand même osé (pour ne pas dire "couillu") de la part de AK, vous trouvez pas ?
Un DC dans une défense acculée, c'est rare.
alcanari a écrit : ↑6-04-2025 17:10:54
Sinon, je n'ai pas recherché si on en a parlé, mais la sortie de Sow pour le remplacer par Doucouré, c'était quand même osé (pour ne pas dire "couillu") de la part de AK, vous trouvez pas ?
Un DC dans une défense acculée, c'est rare.
C'est effectivement aussi rare qu' étonnant .
Il faut à la fois percevoir des signes inquiétants de la part de Sow ( fatigue ? nervosité ? ou autre ? ) et avoir une grande confiance dans Doucouré .
Faire rentrer un jeune défenseur central peu expérimenté à la 80 -ème , dans un match important, c'est effectivement osé .
Ce meme Doucouré a été hier associé à Zézé en N3 ,c'est une très bonne chose.
Dernière modification par gegca le 6-04-2025 18:02:13, modifié 1 fois.
Oui, surtout que Doucouré n'avait pas des masses de repères avec cette défense en L1...
Couillu... ou sans maîtrise, en mode si ça foire, ça fera un jeune de moins qu'on me réclamera...
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
EGr a écrit : ↑6-04-2025 18:00:39
Oui, surtout que Doucouré n'avait pas des masses de repères avec cette défense en L1...
Couillu... ou sans maîtrise, en mode si ça foire, ça fera un jeune de moins qu'on me réclamera...
Sérieux
Kombouaré en Kamikaze ou AK aligne les jeunes pour les éliminer.
On aura tout lu ,honte de rien .
Dernière modification par gegca le 6-04-2025 18:09:24, modifié 1 fois.
T'as pas encore compris que les résultats de ce FCN me laissaient indifférent ? Je veux juste le maintien parce que je pense qu'on a plus de chances de trouver un repreneur.
Pour le reste, il fait beau, j'ai fait ce que j'avais prévu au jardin, tout va bien, merci.
EGr a écrit : ↑6-04-2025 18:08:22
T'as pas encore compris que les résultats de ce FCN me laissaient indifférent ? Je veux juste le maintien parce que je pense qu'on a plus de chances de trouver un repreneur.
Pour le reste, il fait beau, j'ai fait ce que j'avais prévu au jardin, tout va bien, merci.
Non ,non tu es dans le déni pour avoir la dent aussi dure
Ton mal est plus profond
Si tu enlevais tes œillères devant ton dieu, tu pourrais de temps en temps comprendre certaines réponses publiées ici et ailleurs. Mais en l'état, tu ne te donnes aucune chance...
on n'aura jamais de repreneur L1 ou L2 car WK réclame sans doute bcp trop, à la hauteur de ce qu'il a perdu en enchaînant les mauvaises décisions
on n'aura jamais de repreneur L1 ou L2 car WK réclame sans doute bcp trop, à la hauteur de ce qu'il a perdu en enchaînant les mauvaises décisions
C'est pour ça que, contrairement à EGr, je suis plutôt partisan de la descente. En L2, ça lui coûtera encore de l'argent de sa poche et, malgré toute sa fortune, je pense que réinjecter constamment, ça finira par l'user.
En L2 ou plus bas, peu importe, j'ai envie de dire jusqu'à la division nécessaire à son départ.
C'est pour ça que, contrairement à EGr, je suis plutôt partisan de la descente. En L2, ça lui coûtera encore de l'argent de sa poche et, malgré toute sa fortune, je pense que réinjecter constamment, ça finira par l'user.
En L2 ou plus bas, peu importe, j'ai envie de dire jusqu'à la division nécessaire à son départ.
t'inquiète pas besoin de descendre,les droits TV vont l'user,et lui attaquer sa fortune.
C'est peut être là qu'il va devenir meilleur,parce que plus de blé pour recruter.