Dernier message de la page précédente :
Au fait le quand t'as ri , connait il le chemin du stade angevin ? Faudrait pas en plus arriver en retard , c'est bon pour les équipes stars pas pour le FCN...
Dernier message de la page précédente :
C'est sympa de mettre 3 pour Nantes , encore faut-il qu'il y ai des buteurs ... Allez Nantes !!!!flecorf a écrit : ↑12-12-2025 16:58:33 Je ne sais pas si les Angevins oseront déployer une banderole à 80 kilomètres d'écart et avec une division d'écart... Pour le match de ce soir, nouveau coach, les cartes sont redistribuées. C'est l'occasion pour les joueurs mis de côté (Centonze, Benhattab, Radakovic, Camara) de montrer ce qu'ils ont dans le ventre. Bonne chance à nos Nantais et courage aux supporters qui feront le déplacement. Allez, je me lance dans un petit pronostic : contrairement à ce qu'on pourrait penser, je vois un match assez ouvert avec des buts. 2-3 pour Nantes
Pour le coup, il n'y en avait pas non plus avec Castro donc ça changera pas grand chose au pire.
Complètement d'accord, je vois aussi un match très ouvert. Un petit 5 à 2 pour Angers.flecorf a écrit : ↑12-12-2025 16:58:33 Je ne sais pas si les Angevins oseront déployer une banderole à 80 kilomètres d'écart et avec une division d'écart... Pour le match de ce soir, nouveau coach, les cartes sont redistribuées. C'est l'occasion pour les joueurs mis de côté (Centonze, Benhattab, Radakovic, Camara) de montrer ce qu'ils ont dans le ventre. Bonne chance à nos Nantais et courage aux supporters qui feront le déplacement. Allez, je me lance dans un petit pronostic : contrairement à ce qu'on pourrait penser, je vois un match assez ouvert avec des buts. 2-3 pour Nantes
RODRIGUE.44 a écrit : ↑12-12-2025 18:00:47C'est sympa de mettre 3 pour Nantes , encore faut-il qu'il y ai des buteurs ... Allez Nantes !!!!flecorf a écrit : ↑12-12-2025 16:58:33 Je ne sais pas si les Angevins oseront déployer une banderole à 80 kilomètres d'écart et avec une division d'écart... Pour le match de ce soir, nouveau coach, les cartes sont redistribuées. C'est l'occasion pour les joueurs mis de côté (Centonze, Benhattab, Radakovic, Camara) de montrer ce qu'ils ont dans le ventre. Bonne chance à nos Nantais et courage aux supporters qui feront le déplacement. Allez, je me lance dans un petit pronostic : contrairement à ce qu'on pourrait penser, je vois un match assez ouvert avec des buts. 2-3 pour Nantes
La compo que j’aurais aimé voir mais sous Castro.tonio71444 a écrit : ↑7-12-2025 13:38:09 ………………….……. Lopes…………………….
…..….…Amian...Awaziem…Tati…………
Centonze..Lepenant…Mwanga…Machado
………………………..Bennathab…………………
…………………Abline……..Mohamed………
352 car on a pas de latéraux pour jouer à 4, ni d’ailiers. Par contre derrière, il n’y a pas de banc. Au pire El Arabi et Kwon mais c’est pas fou.
3 dernières pour sécurisé, 2 pistons qui monte et qui se font couvrir par les 3 de derrières. Duo Lepenant / Mwanga qui doivent être les leaders techniques.
Ca semble cohérent, si Centonze et Machado sont en forme, c'est pas mal sur le papier. Après c'est toujours pareil, ça dépendra surtout de l'animationtonio71444 a écrit : ↑12-12-2025 19:59:31La compo que j’aurais aimé voir mais sous Castro.tonio71444 a écrit : ↑7-12-2025 13:38:09 ………………….……. Lopes…………………….
…..….…Amian...Awaziem…Tati…………
Centonze..Lepenant…Mwanga…Machado
………………………..Bennathab…………………
…………………Abline……..Mohamed………
352 car on a pas de latéraux pour jouer à 4, ni d’ailiers. Par contre derrière, il n’y a pas de banc. Au pire El Arabi et Kwon mais c’est pas fou.
3 dernières pour sécurisé, 2 pistons qui monte et qui se font couvrir par les 3 de derrières. Duo Lepenant / Mwanga qui doivent être les leaders techniques.
Oui.
Tu as comme les idées, la mémoire courte .nico44 a écrit : ↑12-12-2025 11:09:32 Kantari hier pendant la mise en place : "Bon les gars, on reviens aux fondamentaux pour le match contre le SCO : 5 défenseurs, 4 milieux défensifs, et à la récupération on balance sur Moses! Comment ça Moses n'est plus au FCN? Ben désolé, c'est mort, je n'ai aucune autre idée, Antoine ne m'a pas aprris autre chose"
Pas de doute, c'est Centonze en piston. Amian est un pur défenseur et d'ailleurs, c'est plutôt un bon défenseur. Même si j'ai plus de doutes dans l'axe car le jeu de tête n'est pas spécialement son point fort.
La facilité c'est la première.
Abline?sancho29 a écrit : ↑12-12-2025 20:11:52La facilité c'est la première.
Le risque c'est la 2ème. Et moi, je préfère le risque !!!
C'est pour ça que je suis déçu aussi que Tabibou ne soit pas sur le banc car si Benhattab est en électron libre, Tabibou pouvait le remplacer en 2eme. Là je ne vois personne avec ce profil.
Oui mais Abline n'est pas un joueur qui joue entre les lignes. Plutôt El Arabi du coup.Mog a écrit : ↑12-12-2025 20:17:33Abline?sancho29 a écrit : ↑12-12-2025 20:11:52La facilité c'est la première.
Le risque c'est la 2ème. Et moi, je préfère le risque !!!
C'est pour ça que je suis déçu aussi que Tabibou ne soit pas sur le banc car si Benhattab est en électron libre, Tabibou pouvait le remplacer en 2eme. Là je ne vois personne avec ce profil.
Il recule d un cran et El Arabi entre