vince851 a écrit : ↑12-12-2025 21:08:51
Taty à fait un bon début de saison, mais à 17 ans, il fait beaucoup de fautes qu'on ne peut pas se permettre.
Et oui comme on vous le dit depuis 3mois... il a pas le niveau pour etre Titulaire 35 matchs par saison
Il devrait etre 3eme defenseur et pas titulaire.
nihar44 a écrit : ↑12-12-2025 21:00:46
c'est vraiment sévère...Je n'arrive même à voir si ca touche la bras ou l'épaule
Ça touche la main pas de doute, après il peut rien y faire c’est une déviation à moins d’1 mètre.
Pour le coup Frappart est cohérente avec elle même elle avait sifflé la même main lors de la finale contre Nice.
Pour moi au vue des images il l'a prend du pec, puis il retire le bras par réflexe mais jamais on peut être sur qu'il touche la main
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.
williamfcna a écrit : ↑12-12-2025 20:00:23
Défense à 5 avec Amian dans l'axe et Centonze à droite ?
Oui.
Par contre, Tabibou en tribune plutôt que Camara ou Lahdo...tssssssss
Même s'il n'est pas bien en ce moment, c'est pas un bon signal. Et puis en plus, Kantari le connaît et l'a vu l'an dernier.
J'espère que Benhattab est en électron libre derrière les 2 attaquants.
Hélas non. Toujours ce poste qui ne lui convient pas.
Les coachs passent....
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
Dans cet article, il dit qu'il est prêt à passer la main si quelqu'un est capable de faire mieux que lui. C'est donc une vérité absolue pour toi puisque c'est sa déclaration ?
J'ai surtout l'impression que tu te rassures.
Mais c'est très simple en fait.
Il est d'une mauvaise foi absolue. IL NE VENDRA JAMAIS.
Les faits sont têtus et me donnent, hélas, raison.
Il a fait l'éloge de son fils cocaine' récemment à qui il va faire donation du club tout simplement.
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
on sent qu'ils sont touchés psychologiquement nos joueurs. Ils sont dans le dur.
ET l'impact psychologique du changement de coach n'a pas trop d'effet là.
Il nous faudrait un peu de réussite chance devant une victoire même imméritée pour se relancer...