Logique, l'esprit du football est respecté tant il aurait été injuste qu'un but soit refusé pour un bout de talon freezé par une ia, en faveur ou contre le FCN.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
nainjaune a écrit : ↑12-12-2025 22:11:32
Niveau de foot abyssal de notre équipe.
Rien rien rien ne va plus.
Ça y est ça commence à se rendre compte du niveau pathétique de cette équipe.
Tati, le fameux "talent brut", juste catastrophique.
Je ne vois pas du tout en quoi Tati est catastrophique. Et en attendant il est à l'origine de la SEULE action collective correcte nantaise avec une montée et une transmission réussie qui aboutit ensuite au tir de Benhattab.
Nos fameux jeunes qui pourraient jouer au Bayern
Soyez lucides les mecs, on est catastrophiques à tous les niveaux. Rien à sauver
Ça y est ça commence à se rendre compte du niveau pathétique de cette équipe.
Tati, le fameux "talent brut", juste catastrophique.
Je ne vois pas du tout en quoi Tati est catastrophique. Et en attendant il est à l'origine de la SEULE action collective correcte nantaise avec une montée et une transmission réussie qui aboutit ensuite au tir de Benhattab.
Nos fameux jeunes qui pourraient jouer au Bayern
Soyez lucides les mecs, on est catastrophiques à tous les niveaux. Rien à sauver
Oui c’est vraiment le problème du club ce soir et depuis plusieurs saisons, les jeunes… tu fais bien de taper dessus.
Pour expliqué un tel no man's land au milieu, je ne peux que penser que les angevins ont utilisé un cheat code : Milieu de terrain FCN en mode olive et tom. 5 épisodes pour voir les joueur revenir.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
ldee27 a écrit : ↑12-12-2025 22:36:25
Notre problème numéro un cest le milieu de terrain qui récupère que très peu de ballon et qui n'apporte pas le relais nécessaire. C'est criant !
On a trop cru que lepenant et mwanga est au dessus du lit. Au final tout petit niveau de ligue 1
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas"