alcanari a écrit : ↑12-02-2026 18:24:50
Comme Monaco pourrait nous battre (si si, y'a des chances) et que Le Havre pourrait bien battre Toulouse, l'écart monterait à 12 points, alors qu'il y a peu (une semaine ?), avec 6 points, ça laissait un tout petit espoir (à condition de faire ce qu'il faut, bien sûr) de revenir à 3 points.
Et il y a aussi un Metz - Auxerre donc on a une grande chance d'être dernier dimanche soir si c'est Metz qui gagne
Mais on pourrait rester à 8 pts si Lens bat le Paris FC
Supporter du FCN depuis les années 70. Déçu de la gestion sportive depuis la SOCPRESSE. Pressé de voir notre président vendre et partir (mais pas à n'importe qui non plus) Kita Out FCN
En voyant Mirbach, je me demande quel est son état d'esprit.
Il sera sans doute en tribune, ayant fait un seul banc, au Havre, quand Lopes était blessé, et à côté 3 matches avec la réserve, soit une saison quasi blanche, et en même temps, on ne peut rien reprocher à Carlgreen.
stewanec a écrit : ↑12-02-2026 22:27:25
tu te passes de Youssef avec les 2 matchs pleins qu'il vient de faire?
oui rien à voir avec le niveau de Youssef qui est plutot épatant pour ses deux premiers matchs en L1. Mais bon attention, Tati aussi avait fait des bons matchs avant d’être trop sollicité. J'aimerai revoir Tati au centre entouré de deux defenseurs de bon niveau. Une nouvelle chance pour voir en competition où il peut se situer dans la hiérarchie des DC pour la deuxième partie de saison.
Je sais que je suis loin de la compo d'AK t'inquietes pas tu verras surement Youssef demain soir , bon match à toi d'ailleurs , tu pourras pas vivre pire que l'année dernière.
stewanec a écrit : ↑12-02-2026 22:27:25
tu te passes de Youssef avec les 2 matchs pleins qu'il vient de faire?
oui rien à voir avec le niveau de Youssef qui est plutot épatant pour ses deux premiers matchs en L1. Mais bon attention, Tati aussi avait fait des bons matchs avant d’être trop sollicité. J'aimerai revoir Tati au centre entouré de deux defenseurs de bon niveau. Une nouvelle chance pour voir en competition où il peut se situer dans la hiérarchie des DC pour la deuxième partie de saison.
Je sais que je suis loin de la compo d'AK t'inquietes pas tu verras surement Youssef demain soir , bon match à toi d'ailleurs , tu pourras pas vivre pire que l'année dernière.
heuhhhh. tu es vraiment sur que je ne peux pas vivre pire?
mcfootyeah a écrit : ↑11-02-2026 17:36:54
C'est pas tout à fait vrai quand même... Il à fait jouer Taty Leroux et Tabibou ont été titus en ligue 1, Tabibou à même jamais été aussi bon. Guirassy et Deuff ont été titus en coupe. Juste qu'avec le mercato absurde de cette hiver (dont il est en parti responsable) forcément nos 5/6 ont plus de mal à trouver une place de titus.... Mais il les à quand même tous fait jouer. Plus Leroux, Tabibou et Guirassy ont été blessés. Même Acapandié à decouvert la ligue 1.
Et Koné a joué en Coupe .
Ton "c'est pas tout a fait vrai " se révèle diplomatique.