Serpico a écrit : ↑5-03-2026 10:03:48
C'est *** quand t'as une "super" blague et à 40 secondes près tu passes pour un gland.
Pour une aussi mauvaise blague en plus...
C'est effectivement une blague que Philippe et alcanari peuvent facilement comprendre et ça c'est pas très bon signe. On est un peu les Laurent Ruquier du forum quoi.
Ce n'est pas parce qu'ils gagneront cinq matchs qu'ils ne seront pas virés non plus !
C'est re-moi: j'ai juste compris que vous vous foutez de notre gueule, c'est bien, déjà, vous trouvez pas ?
Le reste, je comprends rien à votre vanne, je l'avoue. J'ai pas tous vos codes, c'est sans doute pour ça que je passe pour un neuneu, un débile, un gogol ...ah oui, qui saisit pas le second degré, bien sûr (ça dépend en fait, avec les amis, ça va).
Pas très élégant de se moquer de qui n'est pas dans votre échange, condescendance (pour être gentil), mépris peut-être ...
Ce matin 10h10 page précédente, ed56 dit que Ernst a un humour de merde. Ernst n'a même pas relevé.
Al', à ton âge, tu devrais savoir laisser couler, non ?
Moi non plus, je ne comprends pas toujours tout, ni ici ni ailleurs. Ça ne m'empêche ni de vivre ni de dormir
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.