LePhasme a écrit : ↑12-03-2026 07:15:13
La radicalisation de certains.

C'est marrant, car les pro-descente n'ont jamais été aussi prêt d'obtenir ce qu'ils pensent être bon pour le club et n'ont donc aucune raison de s'agacer actuellement, et pour autant ça colle parfaitement avec la période de mauvaise ambiance que tu sembles ressentir ? L'ambiance était meilleure quand le classement était plus favorable au maintien ? Finalement, est-ce les radicaux pro-descente qui mettent la mauvaise ambiance, ou ceux qui souhaitent le maintien qui commencent à claquer des dents et qui sont bien trop sensibles actuellement ?
Je pense qu'on a début de réponse avec un forum totalement inactif quelques jours avant l'arrivée de Vahid, qui a relancé les posts...
Des supporters pro-descente à ce point, je dois arriver que j'arrive pas à m'y faire, surtout en prétendant vouloir le bien du club, parce que c'est lui vouloir du mal en fait
On peut refaire cent fois le débat mais il n'est pas établi que Kita vendrait et quand bien même, rien ne dit qu'il ne finirait pas par le faire en Ligue 1
De plus, puisqu'on a réussi à empirer de Dassault à Kita (merci pour l'action à Corbeil, d'ailleurs ce sont sûrement les mêmes, pour partie), on peut faire pire encore après Kita, croyez-moi.
C'est pourquoi le projet du CN était séduisant, mais certains ont retiré leurs billes (les malheureux 100 €) avant la fin, ça montre leur motivation.
Bref, pour moi un cap a été franchi le soir du match à Lorient, avec ces smileys de joie lorsque le but égalisateur nantais dans le TA a été refusé, c'était choquant de se voir narguer ainsi par des prétendus supporters du même club, bien plus que si c'était venu de Rennais ou d'Angevins. Toutes proportions gardées, parce que ce n'est que du foot, j'étais abattu, consterné, plus que par le résultat lui-même.
Même un Rennais, je ne provoquerais pas après une victoire, je me contente de savourer entre nous.