Le match face à Strasbourg où pour une fois on a vu un peu de qualité technique, où on a vu des courses et du mouvement collectif laissait espérer au moins du mieux à ce niveau là mais l'équipe n'est pas assez bonne et le mental est beaucoup trop friable.
Vahid tente le tout pour le tout pour réveiller les joueurs et titiller leur orgueil mais compliqué. On le voit bien dans sa conf' qu'il y a un problème comportemental quand même. Oui il exagère surement par moment mais j'suis persuadé qu'il n'y a pas assez d'exigence et il met le doigt dessus.
Pour la compo, soit il reste sur ce qu'il a fait depuis Strasbourg, soit il change tout car apparemment, certains joueurs ne lui ont pas donné satisfaction au niveau de l'envie et de l'implication. Perso, je pense qu'il va rester sur un 4/3/3 et qu'il ressemblera à ce qu'on a vu face à Strasbourg.
Pour ma part, je tenterais ça.
......................Lopes.....................
Guilbert...Awaziem...Youssef......Cozza.
.................Sissoko........................
..........Kaba.........Leroux................
...Tabibou.......Abline..........Machado
Centonze et Coquelin ne sont pas assez prêts physiquement pour jouer. Lepenant est au fond du trou, je remettrais Leroux et je tente Machado qui est puissant et qui peut apporter.
Bon, Ganago se bat et ce serait peut être bien d'avoir 2 purs attaquants aussi.
.....................Lopes......................
Guilbert...Awaziem...Youssef....Machado
...............Kaba.....Sissoko................
....Tabibou........................Leroux.....
.........Abline....Ganago (ou El Arabi).....
Bon, j'enlève Cozza qui n'a pas démérité sur les 2 derniers matchs mais je conserve Awaziem pour le jeu aérien.
Sissoko pour l'impact et Leroux côté gauche.
Toujours est il, je ne pourrais finalement pas voir le match et c'est surement un mal pour un bien