Une bonne partie de la 1ère mi-temps (en gros la moitié), je trouvais qu'on prenait trop de risques et ça se voyait dans les vagues qui auguraient de la déculottée que l'on appréhendait. Mais les Rennais se sont calmés.
Franchement, je ne nous imaginais pas gagner là-bas, et maintenant, après le match, on regretterait presque de ne pas y être arrivé: on était tout près mais en fait tellement loin.
Cette incapacité à marquer, à déclencher des frappes dignes de ce nom au lieu de ces tirs tous mous...Je veux bien qu'il y ait du monde, que c'est pas facile d'armer un tir mais sur le nombre, quand même, on devrait en placer quelques uns, même deux,...Je repense au tir du 3-1 de Centonze à Monaco, inarrêtable
Rennes m'a un peu déçu, ils sont pas si costauds que ça, on dirait, mais ça leur suffit. Et dire que, si d'aventure on battait Marseille, on leur rendrait service.
Enfin je vois bien une saison de m**de : après l'abandon du Collectif Nantais, de nos rêves du retour du jeu avec Castro, la descente en L2, PQSG vainqueur en LDC, Rennes qualifié en LDC, la totale...