Dernier message de la page précédente :
Je devais être dedans.Ça va te paraître assez fou, mais les maintiens in extremis des années passées m'ont totalement dépités. Le même sentiment, pour un scénario inversé.
Dernier message de la page précédente :
Je devais être dedans.Hugo Lamy, latéral droit arrivé l’été dernier, et Enzo Mongo, le défenseur central formé au club, seront dans le groupe.
Je ne l'ai pas fait (je devais être au ciné) et je ne l'aurai pas fait (juste par respect pour des mecs comme toi)
Il peut se permettre de rester à Nantes parce qu'il a l'argent pour vivre son projet d'egotrip. Qu'on soit seulement 15 contestaires à la Beaujoire comme en 2010, ou 28000 en L2 n'y changera rien.TTusseau a écrit : ↑15-05-2026 11:21:46y'a jamais eu de consensus pour faire partir Kita.EGr a écrit : ↑15-05-2026 11:06:37Certes.
Par contre, un stade qui conteste, ça peut aider les plus modérés en TL à dissuader les moins modérés en TL de mettre le boxon dimanche.
Un stade qui conteste, ça fragilise le discours des Kita, et c'est la dernière fois avant longtemps que la contestation sera mise en lumière en L1. Ces images resteront longtemps associées au FCN en L1.
Un stade qui conteste, c'est un club qui croit encore en un avenir.
Quoiqu'on en dise, la BL est en partie isolée sur ce sujet à Nantes.
Les gens savent qu'il est néfaste pour le club, mais il préfère s'accrocher à des chimères, à des rêves "anciens" des mirages sportifs qui n'existent plus.
Voilà pourquoi Kita peut se permettre de rester à la tête du FCN, parce qu'il sait pertinemment que y'a 25000 personnes qui continueront à aller au stade en silence (sauf pour siffler les joueurs à la fin) et accepter un spectacle médiocre.
C'est fort probable.
Pour le coup, ce n'est pas une question d'aller à la Beaujoire ou non, mais de l'attitude qu'on y a, pour moi. Rien que le message d'Alcanari m'interpelle : encourager des joueurs méritants sur un match ponctuel, ce n'est pas aider la cause. Waldemar, la presse, ne font pas de distinction entre les "types" de soutien.TamlaMotown a écrit : ↑15-05-2026 18:20:23 Des grands débats pour savoir qui sont les vrais contestataires et si ceux qui vont à la Beaujoire sont des traîtres au club pour qu'au final la seule chose qui va nous débarrasser des Kita c'est soit sa lassitude des privilèges que lui procure d'être président d'un "gros" club français, soit une crise financière pour qu'on finisse comme les Sedan/Le Mans/Ajaccio et cie, ou soit sa mort (naturelle bien sur).
"Ces deux-là"!
puait le respect
Déja une tribune, située derrière un des buts, semble bien groupée, sinon soudée, il y aurait même un général.