LePhasme a écrit : ↑20-05-2026 22:34:13
Tiens, on a le même avis sur le niveau d'acteur de Vahid, mais on m'a soutenu qu'il était sincère.
Bon, maintenant, c'est cool, un argument d'autorité de chaque bord. Du coup, Alcanari, Tinto Tap et les autres, vous en pensez quoi de l'avis de Landreau ?
Rien de spécial, dis-moi, toi, ce qu'on doit en penser, comme ça on ira plus vite et on se prendra pas la tête. Si t'as que ça à faire que de chercher des poux dans la tête.
Vahid peut être sincère et forcer le trait à certains moments.
LePhasme a écrit : ↑20-05-2026 22:34:13
Tiens, on a le même avis sur le niveau d'acteur de Vahid, mais on m'a soutenu qu'il était sincère.
Bon, maintenant, c'est cool, un argument d'autorité de chaque bord. Du coup, Alcanari, Tinto Tap et les autres, vous en pensez quoi de l'avis de Landreau ?
Rien de spécial, dis-moi, toi, ce qu'on doit en penser, comme ça on ira plus vite et on se prendra pas la tête. Si t'as que ça à faire que de chercher des poux dans la tête.
Vahid peut être sincère et forcer le trait à certains moments.
Demande à la ministre des sports
Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur
J'aurais été surpris qu'il ne soutienne pas la BL sur ces faits, en étant membre du collectif nantais.
Le jour où Kita partira, il aura l'envie de revenir au club pour y tenir un rôle et c'est bien légitime. Autant avoir la BL dans la poche, si elle existe encore, à ce moment là.
Cela me donne l'impression que pour certains, un supporter du club doit absolument avoir la même opinion que Landreau sur ce point.
Je suis/j'étais à fond pour le projet apporté par le collectif nantais mais je ne soutiens pas l'action de certains membres de la BL dimanche dernier.
Chaque supporter du club a sa propre opinion sur cet envahissement de terrain. Bon ou faux supporter, ça ne veut rien dire du tout.
Landreau soutient la BL, qui fait beaucoup de choses bien, c'est vrai, mais son soutien n'est pas allé jusqu'à la descente sur le terrain pour laquelle ils étaient une minorité .