Affluence et ambiance à la Beaujoire

Les matches à venir des Canaris
alcanari
Sélectionneur
Messages : 38976
Inscription : 6-01-2005 23:17:14
Localisation : NANTES

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par alcanari »

Dernier message de la page précédente :

Ben oui, on fait ce qu'on peut, hein.
C'est pas faute d'essayer, je vous reconnais ça, mais y'a trop de boulot, sans doute. Désolé :x :crazy:
Avatar de l’utilisateur
ronan.naoned
Entraîneur
Messages : 1058
Inscription : 3-04-2021 23:15:16

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Message par ronan.naoned »

Pas besoin de m'abonner, j'ai envoyé un chèque directement à Kita.
Vive le FCK !!! : icon_super: : 038:
Répondre