Guingamp/FCN
Guingamp/FCN
Samedi on repart pour de nouvelles aventures avec un nouveau coach, tout beau, tout neuf et qui parle bien en conférence de presse.
Dépucelage ou passe de 4 ?
Dépucelage ou passe de 4 ?
Re: Guingamp/FCN
Les fameuses conférences de presse .
J'aurai bien aimé voir Suaudeau ,toutes les semaines avec des journalistes de notre époque , qui auraient remis en cause ses choix ,lorsque cela ne tournait pas rond.
A son époque ni confèrence hebdomadaire et moins de média , les journalistes avaient moins besoin de faire le buzz.
J'aurai bien aimé voir Suaudeau ,toutes les semaines avec des journalistes de notre époque , qui auraient remis en cause ses choix ,lorsque cela ne tournait pas rond.
A son époque ni confèrence hebdomadaire et moins de média , les journalistes avaient moins besoin de faire le buzz.
La gueule des remises en cause "de notre époque"
Les coachs sont fragilisés par le fonctionnement des Kita, certainement pas par des questions de journalistes, ou alors faut qu'ils changent de métier, ils sont trop fragiles. Ce que n'était pas Mr Suaudeau.
Donc une fois de plus, ton message n'a ni queue ni tête.
Bref. Une fois depuis plus au KitaCircus, tout change donc rien ne change. Youpi, trop hâte
Les coachs sont fragilisés par le fonctionnement des Kita, certainement pas par des questions de journalistes, ou alors faut qu'ils changent de métier, ils sont trop fragiles. Ce que n'était pas Mr Suaudeau.
Bref. Une fois depuis plus au KitaCircus, tout change donc rien ne change. Youpi, trop hâte
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
- stewanec
- Sélectionneur
compte à rebours..... #KitaOut
Waouh Ganago et Corredor forfait !!!!
C’est vrai quand jouant avec deux attaquants,l'effectifs est très fournis,pour remplacer ces deux joueurs
C’est vrai quand jouant avec deux attaquants,l'effectifs est très fournis,pour remplacer ces deux joueurs
- Moldovan74
- International A
Compliqué pour la première de Poirier si nos deux seuls attaquants sont forfaits..
Un nantais haut-savoyard !
- lespingeons
- International A'
- Localisation : Nantes sud, au plus près de la mère patrie vendéenne <3
Match incroyable à venir, du jeu, des buts en folie et un mental retrouvé 0 à 10 pour le FCN, quelle nez des kitas! ils ont su changer l'entraineur à temps!
Force jaune à pois Vert!
Victoire de Guingamp 2 à 0 dont un but d'Averlant et probablement un but contre son camp d'un de nos joueurs.
Rien ne change ,effectivement meme pas ton tonEGr a écrit : ↑27-08-2026 10:21:07 La gueule des remises en cause "de notre époque"![]()
Bref. Une fois depuis plus au KitaCircus, tout change donc rien ne change. Youpi, trop hâte![]()
Il ne s'agit pas d'être fragilisé .
Je pense que quand un club ne tourne pas rond à Nantes ou ailleurs ,une conférence toutes les semaines plus le débrief d'après match ,cela doit être bien chiant pour un entraineur .
Cela fait parti des obligations ,mais ce ne doit pas être la partie la plus intéressante du job ,quand ça va mal.
Suaudeau avec son caractère aurait très vite remis en place les journalistes et je pense que ceux ci se seraient par la suite tenus à carreaux .
- TamlaMotown
- Préparateur physique
Comparer les discours de Suaudeau, qui arrivait à être suffisamment éloquent même lorsqu’il méprisait les journalistes, à ceux de Der Zakarian et de Kombouaré…
Enfin bref du classique gegca.
Hachem sera qualifié? C'est quoi le delai pour enregistrer un joueur?
2 jours s'il vient d'un club français.
Je ne le vois titulariser un joueur qui est juste arrivé.
Ça n'a pas de sens.
Je ne le vois titulariser un joueur qui est juste arrivé.
Ça n'a pas de sens.
Merci. Poirier le connait bien et on a personne d'autre a gauche pour l'instant. Tout en sachant qu'on repart de zéro ...
On va certainement avoir une compo très similaire à celle de samedi.
Un choix doit être fait pour savoir qui va jouer en charnière centrale.
Peut-être que Lepenant va perdre sa place au milieu s'il est sur le départ.
Devant, je vois bien Tabibou être titulaire sur un côté.
- stewanec
- Sélectionneur
pourquoi? Ca c'est deja vu dans plein de clubs en ligue1 même des joueurs arrivés et titulaires 48h plus tard.
compte à rebours..... #KitaOut
Je pense qu'il va attendre la fin du mercato et l'arrivée de Cherni pour mettre son dispositif préférentiel en place.DMAR a écrit : ↑27-08-2026 18:46:58 On va certainement avoir une compo très similaire à celle de samedi.
Pour samedi, ça sent le bricolage.
C'est ce que j'ai compris en écoutant sa conf tout à l'heure.
C'est assez logique aussi.
Déjà qu'il y a peu de liant dans l'équipe, il ne faut pas rajouter un joueur qui ne connais aucun autre joueur.
Il a aussi dit qu il allait mettre les joueurs pleinement impliqués dans le projet donc ça va aussi donner une bonne indic de ceux qui veulent rester ou partir
Au milieu, j'en vois 2 qui peuvent sauter: Lepenant et Sissoko
Suaudeau était juste un génie du football !!!!!TamlaMotown a écrit : ↑27-08-2026 17:42:49 Comparer les discours de Suaudeau, qui arrivait à être suffisamment éloquent même lorsqu’il méprisait les journalistes, à ceux de Der Zakarian et de Kombouaré…
Justement une conférence de presse toutes les semaines avec des gens que tu méprises et qui ont du mal à te comprendre .ludo1712 a écrit : ↑27-08-2026 20:29:39Suaudeau était juste un génie du football !!!!!TamlaMotown a écrit : ↑27-08-2026 17:42:49 Comparer les discours de Suaudeau, qui arrivait à être suffisamment éloquent même lorsqu’il méprisait les journalistes, à ceux de Der Zakarian et de Kombouaré…
Dans une période ou cela ne tournait pas ,cela aurait été sportif avec Suaudeau .
Le classique c'est la critique systèmatique de mes propos , y voir une comparaison de discours