#J4 - Guingamp 3-3 Nantes : le debrief + votez pour les meilleurs nantais
#J4 - Guingamp 3-3 Nantes : le debrief + votez pour les meilleurs nantais
A vos analyses et votes après ce premier point de la saison, et le premier match de Poirier sur le banc...
"La foule s'entassait pour voir ces hommes aussi insaisissables que des écureuils, qui jouaient aux échecs avec le ballon."
(E. Galeano, El Futbol : umbro y sol)
(E. Galeano, El Futbol : umbro y sol)
- Coco-forever
- Sélectionneur
Re: #J4 - Guingamp 3-3 Nantes : le debrief + votez pour les meilleurs nantais
Tops: Younoussa, Tabibou et Guirassy
Flops: Guilbert, Perrin, Dupé
Flops: Guilbert, Perrin, Dupé
On ne t'oubliera jamais EMI 
KitaOut
KitaOut
Top: Younoussa, Joujou, Poirier
Flop: les autres
Flop: les autres
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
Pour Younoussa, je ne suis pas complètement surpris car depuis le début je pense que lui et corredor sont de bonnes recrues.
Pour joujou et d'autres, on va attendre quelques matchs pour se faire une idée.
Je trouve que même sissoko et lepenant ont étémieux, cafaro n'est pas toujours en symbiose avec ses partenaires mais il est quand même très volontaire.
Il reste 2 très grosses déceptions et inquiétudes :
- dupé vraiment pas rassurant. Je suis désolé mais le 2eme but, si il sort il l'a sans problème ... Pourquoi ne pas essayer le petit jeune numéro 2?
- Leroux, qui était un de mes joueurs préférés, a disparu, sombré, malgré le changement d'entraineurs... Avait il la tête à monaco ou ailleurs? On aura besoin de lui.
Sinon, avec les arrivées et j'espère les retours de blessure, on a quand même un bel effectif... Mais le mental, l'ambiance, la cohésion reviendront ils ?
Pour joujou et d'autres, on va attendre quelques matchs pour se faire une idée.
Je trouve que même sissoko et lepenant ont étémieux, cafaro n'est pas toujours en symbiose avec ses partenaires mais il est quand même très volontaire.
Il reste 2 très grosses déceptions et inquiétudes :
- dupé vraiment pas rassurant. Je suis désolé mais le 2eme but, si il sort il l'a sans problème ... Pourquoi ne pas essayer le petit jeune numéro 2?
- Leroux, qui était un de mes joueurs préférés, a disparu, sombré, malgré le changement d'entraineurs... Avait il la tête à monaco ou ailleurs? On aura besoin de lui.
Sinon, avec les arrivées et j'espère les retours de blessure, on a quand même un bel effectif... Mais le mental, l'ambiance, la cohésion reviendront ils ?
Allez les canaris... De retour vers les sommets
t'es en mesure de donner un jugement sur le match de Leroux le week end dernier?
"Pourquoi tous ces polémiques de le dire?"