Dernier message de la page précédente :
Défense à 4 , avec AMian côté gaucheJ05 Nouveau départ : Nantes- Nancy - LIVE + Notez le match nantais
- Moldovan74
- International A
Re: J05 Nouveau départ : Nantes- Nancy
Sissoko premier joueur à faire les frais de l’air Poirier
Un nantais haut-savoyard !
- Biakko
- Sélectionneur
Bon ben 4-5-1
C'était un argentin,
Qui ne lâchait rien,
Emiliano Sala
C'est un polonais
Qui devrait lâcher,
Waldemar Kita
Qui ne lâchait rien,
Emiliano Sala
C'est un polonais
Qui devrait lâcher,
Waldemar Kita
C'est toujours la même liste :
URL de la liste 3BOX TV mini à saisir dans WISEPLAY/ LIFTPLAY
https://rebrand.ly/w/3/u
Si cela ne fonctionne pas, saisir cette URL:
https://box.xtemus.com/?playlist=u256y494u21596x2
On repart certainement sur un 433. Ou il met Tabibou et Amian en piston.
Pourquoi ? Il a mauvaise haleine Poirier ?
Emi, on t'aime. On ne t'oubliera jamais.
ça peut être son système, avec Amian central, guibert et hachem piston, tabibou attaquant
- williamfcna
- Sélectionneur
3 joueurs offensifs pour recevoir Nancy qui n'a encaissé qu'un but depuis le début de saison
Amian latéral gauche
Étonnant
Amian latéral gauche
Étonnant
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
Pour ma part je trouve que c est une bonne nouvelle.
T’es mignon (enfin j’imagine) mais je fais ce que je veux. Et je me fous pas mal de ce dont à besoin l’équipe (qui ne ressemble pas beaucoup au FC Nantes que j’aime) et alors encore plus de ce que pensent “les supporters” (cette fameuse entité unique et uniforme).granstef a écrit : ↑7-09-2026 09:26:43Comment une défaite peut veut réjouir ? Vous pensez encore que c'est de perdre qui fera partir Kita ?!?!?PMN a écrit : ↑7-09-2026 09:11:14Ben le dégoût des Kita est devenu trop fort de mon coté. Et je ne vois pas d’autre enjeu pour le club, même à court terme que leur départ. Et en attendant, qu’ils récoltent tout ce qu’ils méritent.
Honnêtement, au stade où on en est, quelle importance cela a que l’on batte ou non Nancy ?
Votre état d'esprit n'est pas bon et l'équipe ou même les supporters n'ont pas besoin de ça.
Allez créer un topic où vous pourrez décharger votre haine et votre mal être mais arrêtez de polluer certains topics.
Que le FC Nantes perde ou gagne en soi n’a plus d’importance pour moi. Que les Kita bouffent autant de merde que possible, et peu importe si ça les motive à vendre (je note au passage qu’il y a un vrai dossier de vente en cours, en ligue 2…), c’est au moins une certaine satisfaction.
Dernière modification par PMN le 7-09-2026 20:10:25, modifié 1 fois.
j'ai dit veu joueurs pas baballe
- Mattheboss
- Sélectionneur
Vous avez l’air bien sûr de vous…
Ça peut tout à fait être un 3-4-3 avec Amian-Sow-Perrin dans l’axe ; Hachem et Guilbert en pistons ; Lepenant-Younoussa au milieu ; Cafaro et Tabibou derrière Robinet en pointe.
Dans le même schéma que le RC Lens en fait.
Ça peut tout à fait être un 3-4-3 avec Amian-Sow-Perrin dans l’axe ; Hachem et Guilbert en pistons ; Lepenant-Younoussa au milieu ; Cafaro et Tabibou derrière Robinet en pointe.
- D@mien
- Préparateur physique
Mercifredoulon a écrit : ↑7-09-2026 20:00:53C'est toujours la même liste :
URL de la liste 3BOX TV mini à saisir dans WISEPLAY/ LIFTPLAY
https://rebrand.ly/w/3/u
Si cela ne fonctionne pas, saisir cette URL:
https://box.xtemus.com/?playlist=u256y494u21596x2
+ 1Mattheboss a écrit : ↑7-09-2026 20:08:22 Vous avez l’air bien sûr de vous…
Ou un 4-3-3Mattheboss a écrit : ↑7-09-2026 20:08:22 Vous avez l’air bien sûr de vous…
Je suis de l avis de PMN, une série de 3 ou 4 victoires et le fiston est capable de dire à son père de ne plus vendre. Au point où on en est je me demande si un nul ne serait pasPMN a écrit : ↑7-09-2026 20:07:16T’es mignon (enfin j’imagine) mais je fais ce que je veux. Et je me fous pas mal de ce dont à besoin l’équipe (qui ne ressemble pas beaucoup au FC Nantes que j’aime) et alors encore de ce que pensent “les supporters” (cette fameuse entité unique).granstef a écrit : ↑7-09-2026 09:26:43Comment une défaite peut veut réjouir ? Vous pensez encore que c'est de perdre qui fera partir Kita ?!?!?PMN a écrit : ↑7-09-2026 09:11:14
Ben le dégoût des Kita est devenu trop fort de mon coté. Et je ne vois pas d’autre enjeu pour le club, même à court terme que leur départ. Et en attendant, qu’ils récoltent tout ce qu’ils méritent.
Honnêtement, au stade où on en est, quelle importance cela a que l’on batte ou non Nancy ?
Votre état d'esprit n'est pas bon et l'équipe ou même les supporters n'ont pas besoin de ça.
Allez créer un topic où vous pourrez décharger votre haine et votre mal être mais arrêtez de polluer certains topics.
Que le FC Nantes perde ou gagne en soi n’a plus d’importance pour moi. Que les Kita bouffent autant de merde que possible, et peu importe si ça les motive à vendre (je note au passage qu’il y a un vrai dossier de vente en cours, en ligue 2…), c’est au moins une certaine satisfaction.
mieux qu une victoire histoire d assurer la vente du club.
Tu as une preuve du contraire ?
On a juste besoin que Kita parte. Le reste est sans importance.
De gueules au navire équipé d'or, voguant à dextre sur une mer de sinople, au chef d'argent semé de cinq hermines.
Un Amian côté gauche bordel… j’ai rien contre lui mais c’est pas son poste ça me saoule
Quelqun a un site de stream fiable a partager ? wiseplay ne marche pas chez moi
Je comprends totalement le dégout envers les Kita, l'envie qu'ils se barrent le plus tôt possible car je suis dans cette optique à 100% et je te rejoins là dessus.PMN a écrit : ↑7-09-2026 20:07:16T’es mignon (enfin j’imagine) mais je fais ce que je veux. Et je me fous pas mal de ce dont à besoin l’équipe (qui ne ressemble pas beaucoup au FC Nantes que j’aime) et alors encore de ce que pensent “les supporters” (cette fameuse entité unique).granstef a écrit : ↑7-09-2026 09:26:43Comment une défaite peut veut réjouir ? Vous pensez encore que c'est de perdre qui fera partir Kita ?!?!?PMN a écrit : ↑7-09-2026 09:11:14
Ben le dégoût des Kita est devenu trop fort de mon coté. Et je ne vois pas d’autre enjeu pour le club, même à court terme que leur départ. Et en attendant, qu’ils récoltent tout ce qu’ils méritent.
Ceci étant dit, je me pose la question de l'utilité des messages du genre "j'espère une nouvelle défaite", "je ne vais pas regarder mais j'espère une défaite", "je ne regarde plus les matchs cette saison mais Dupé il est nul". Je passe sans doute totalement à coté mais quel est l'intérêt ?
Absolument personne ne fait l'amalgame entre direction, joueurs, entraineur.flecorf a écrit : ↑7-09-2026 15:21:55 Ça me fait quand même rire, ces pseudo supporters qui font l’amalgame entre la direction, les joueurs et l’entraîneur.
Ces mêmes pseudo supporters qui critiquent, mais qui continuent malgré tout à regarder les matchs et à venir écrire sur le forum.
Soyons clairs : nous voulons tous le départ des Kita ! Mais les critiques sur ce forum, tout comme les chants anti Kita au stade, ils s’en tapent complètement le coquillard.
Alors arrêtons de tout mélanger : on peut soutenir les joueurs et l’entraîneur tout en réclamant le départ de la direction. Ce n’est pas incompatible.
Par contre, moi je reconnais que je fais l'amalgame entre "personne qui utilise le qualificatif de pseudo supporter sur un forum" et "gros beauf réac incapable de tenir le moindre raisonnement ou la moindre argumentation".
De gueules au navire équipé d'or, voguant à dextre sur une mer de sinople, au chef d'argent semé de cinq hermines.
Moi je penche pour çaMattheboss a écrit : ↑7-09-2026 20:08:22 Vous avez l’air bien sûr de vous…
Oui je pense aussi car étonnant de laisser cherni sur le bancel poilu a écrit : ↑7-09-2026 20:26:17Moi je penche pour çaMattheboss a écrit : ↑7-09-2026 20:08:22 Vous avez l’air bien sûr de vous…
"Emiliano Sala, une légende à jamais..., Nous ne t'oublierons pas" 
idem et sur le papier c'est pas mal (pour la L2), surtout quand on sait qu'il y a du monde sur le banc.el poilu a écrit : ↑7-09-2026 20:26:17Moi je penche pour çaMattheboss a écrit : ↑7-09-2026 20:08:22 Vous avez l’air bien sûr de vous…
- titeuf8544
- Sélectionneur
La famille zavatta est elle présente ce soir ?
Histoire de confirmer un peu plus la vente ??????
Histoire de confirmer un peu plus la vente ??????
un geste pour sauver la planete!!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
Pas d’avis sur Dupé de mon côté.Novak44 a écrit : ↑7-09-2026 20:15:28
Je comprends totalement le dégout envers les Kita, l'envie qu'ils se barrent le plus tôt possible car je suis dans cette optique à 100% et je te rejoins là dessus.
Ceci étant dit, je me pose la question de l'utilité des messages du genre "j'espère une nouvelle défaite", "je ne vais pas regarder mais j'espère une défaite", "je ne regarde plus les matchs cette saison mais Dupé il est nul". Je passe sans doute totalement à coté mais quel est l'intérêt ?
Mais sinon, ça n’a aucun intérêt, on est d’accord.
Il s’agit juste d’exprimer son avis (enfin son dégoût), de provoquer un peu, aussi. De dire maladroitement que l’enjeu du moment n’est pas de savoir si on va jouer en 4-4-2 ou en 5-3-2, si Amian va être titulaire ou non, si on va gagner un match ou non etc.
j'ai dit veu joueurs pas baballe
- nico44
- Sélectionneur
C'est moche, t'avais la possibilité de réagir à la réponse que je t'ai fait, et t'as choisi de réagir à une blague que tu n'as pas comprise.flecorf a écrit : ↑7-09-2026 19:40:24Ce genre de message, du style « Il paraît qu’il alterne aussi bien le chaud que le froid », ne pourrait-on pas le classer dans la catégorie des « qualificatifs à deux balles » qui n’apportent absolument rien au débat ?nico44 a écrit : ↑7-09-2026 15:58:21Il paraît qu'il alterne aussi bien le chaud que le froidCoco-forever a écrit : ↑7-09-2026 15:15:55 C'est quoi le profil de Robinet ? Je ne l'ai absolument jamais vu jouer. Idem pour Doucoure
Tu confirmes d'un seul coup ton incapacité à débattre et à argumenter tout en passant pour un con.
Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur 
KITA, DEGAGE !!!