Le Mans joue très bien en ce moment et c'est la "bonne surprise de ligue 1" en terme de jeu dans les équipes de la 2ème partie de tableau sur les 1ers matchs. Ca ne m'étonne pas qu'on ait perdu.
Après, tout dépend du contenu mais pas certain qu'on ait un p'tit débrief. De toute façon, comme dit plus haut, on est clairement une équipe de ligue 2 et pour l'instant de bas de ligue 2. A Poirier de faire progresser tout ça pour espérer jouer un peu plus haut mais même si on entend les joueurs et le coach clamer qu'on vise la montée, j'ai un gros doute quand même en terme de qualité.
C'est la vérité de l'instant et peut être qu'on verra un autre visage... je l'espère mais j'ai des doutes.
RODRIGUE.44 a écrit : ↑26-09-2026 16:56:40
Et pourtant ils ont entre 5 à 10 fois moins que les Nantais en salaire d'après ce que j'ai pu lire .
10 fois moins?
OUI au moins 5 à 10 fois, les salaires du Mans sont entre 2 et 4000 € mensuellement et quelques uns ont environ 10000 € mensuel mais très peu.
Lol, comme ci les mecs n'avaient pas eu d'augmentation entre l'ancienne N1 et la ligue1.
Budget du Mans en L2 (2025/2026) = 9M€
Budget du Mans en L1 (2026/2027) = 25M€
Donc en gros cette saison, le Mans et Nantes ont quasiment le même budget
OUI au moins 5 à 10 fois, les salaires du Mans sont entre 2 et 4000 € mensuellement et quelques uns ont environ 10000 € mensuel mais très peu.
Lol, comme ci les mecs n'avaient pas eu d'augmentation entre l'ancienne N1 et la ligue1.
Budget du Mans en L2 (2025/2026) = 9M€
Budget du Mans en L1 (2026/2027) = 25M€
Donc en gros cette saison, le Mans et Nantes ont quasiment le même budget
Nous ne devons pas avoir les mêmes infos pour 2026/27 le budget salaires annuel est de 4.5 M€
sancho29 a écrit : ↑27-09-2026 09:23:14
Le Mans joue très bien en ce moment et c'est la "bonne surprise de ligue 1" en terme de jeu dans les équipes de la 2ème partie de tableau sur les 1ers matchs. Ca ne m'étonne pas qu'on ait perdu.
Après, tout dépend du contenu mais pas certain qu'on ait un p'tit débrief. De toute façon, comme dit plus haut, on est clairement une équipe de ligue 2 et pour l'instant de bas de ligue 2. A Poirier de faire progresser tout ça pour espérer jouer un peu plus haut mais même si on entend les joueurs et le coach clamer qu'on vise la montée, j'ai un gros doute quand même en terme de qualité.
C'est la vérité de l'instant et peut être qu'on verra un autre visage... je l'espère mais j'ai des doutes.
Oui, et ce qui m'inquiète, c'est quand ils réaliseront que la Ligue 1, c'est pas possible cette saison (sauf miracle).
Et avec le mental friable qu'ils se transmettent, de saison en saison, d'un effectif à l'autre, pourvu qu'ils l'encaissent pas trop mal, qu'au moins on descende pas de L2 (même si ça en fait saliver certains).
Peu importe le résultats de ces deux match amicaux, l'essentiel est de bosser pour Poirier, qui plus est contre deux clubs de ligue 1, donc tout benef pour nous.
sancho29 a écrit : ↑27-09-2026 09:23:14
Oui, et ce qui m'inquiète, c'est quand ils réaliseront que la Ligue 1, c'est pas possible cette saison (sauf miracle).
Et avec le mental friable qu'ils se transmettent, de saison en saison, d'un effectif à l'autre, pourvu qu'ils l'encaissent pas trop mal, qu'au moins on descende pas de L2 (même si ça en fait saliver certains).
Rappelons que, même si le club n'est pas vendu, c'est désormais factuel que la descente est ce qui pousse Waldemar à vouloir vendre aujourd'hui. Avant d'avoir cette information, c'était de la conviction personnelle et chacun était libre d'y croire ou pas, mais maintenant ? Souhaiter la montée, ou au moins ne pas vouloir descendre plus bas, est-ce que ce n'est pas être un pompier pyromane dans l'histoire ?
Ceux que tu dénigres avaient vu juste, Al, même si ça te déplaît. Et c'est bien parce que le club n'est toujours pas vendu que ces mêmes supporters vont vouloir souhaiter la descente, même si elle paraît totalement invraisemblable.
Tu dis ce que tu veux, tu penses ce que tu veux, tu crois et affirmes ce que tu veux, tu t'y crois (avoir "vu juste", où est ton "juste" ?), mais là en particulier, je ne t'ai rien demandé, surtout que ce sujet n'est pas la vente. Je me serais passé de ton avis.
Toi et quelques uns êtes dans un délire dont vous ne vous rendez même pas compte.
Je me passerai de ta suite.
T'allumes la mèche avec ta parenthèse, qui n'apportait rien à ton propos d'ailleurs, et tu pleures ensuite... Bref, malgré les dernières déclarations de Waldemar concernant les conséquences de la descente sur sa motivation à poursuivre, tu conserves tes oeillères... Aucun problème pour moi, si ça te permet de rester en phase avec toi-même après tout.
Et ce n'est pas un délire, c'est une option parmi d'autres pour se débarrasser de Waldemar, elle t'est juste inconcevable.