alcanari a écrit : ↑3-10-2026 21:42:30
C'est peut-être trop tard pour corriger mon titre "pendant le trêve", au lieu de la trêve. Curieux qu'il y ait eu personne pur me charrier...
En faite, c'est juste que t'écris comme parle Waldemar.
Essaye d'écrire "écoutez" juste pour voir, qu'on vérifie un truc.
Nouveau raté, en effet, par contre moi j'aurais écrit en fait
alcanari a écrit : ↑3-10-2026 21:42:30
C'est peut-être trop tard pour corriger mon titre "pendant le trêve", au lieu de la trêve. Curieux qu'il y ait eu personne pur me charrier...
En faite, c'est juste que t'écris comme parle Waldemar.
Essaye d'écrire "écoutez" juste pour voir, qu'on vérifie un truc.
Nouveau raté, en effet, par contre moi j'aurais écrit en fait
nantes69 a écrit : ↑4-10-2026 11:12:05
Pour en revenir au match, les échos (lorientais) parlent d'une bonne prestation nantaise.
C'est assez rare pour être... signalé.
Après, en face, c est une équipe entière qui n était pas dispo
Dommage qu'aucun écho des ces matchs amicaux n'ait filtré, ni sur l'absence de Cafaro, ni sur le match des Gardiens afin qu'on se fasse une idée de la compo contre Reims . Le 3 5 2 à dû être travaillé et on espère un mieux, sinon
Pour Samedi, je vois bien Dupé, dont le capital erreurs est épuisé, titulaire quand même, un axe Guilbert Perrin et Sow, Doucouré et Hachem en pistons en attendant Centonze et Cherni, Sissoko, incontournable après sa prestation à Boulogne avec Lepenant et Leroux, même si Pierret est indiscutable mais si non titularisation à Lorient est un signe, blessé ? et le duo Ganago, Robinet en attendant le retour de Corredor comme titulaire, ce n'est que mon avis . Le potentiel est réel avec un banc performant et si c'était le début d'une aventure vers le haut ?