Dernier message de la page précédente :
c'est surtout un ancien joueur pro qui sent le jeu.il a une analyse qui peut être différente vu qu'il était encore joueur il y a quelques saisons. Il n'a pas le coté robot a appliquer bêtement le règlement.Note de l’arbitre
Re: Note de l’arbitre
tu veux dire dans la mafia de l'arbitrage français ?Francky44 a écrit : ↑22-10-2024 09:41:41Oui et pourtant il était classé 14 ou 16ème il me semble la saison précédente. Comme quoi le système de notations n'est pas du tout à la hauteur dans l'arbitrage français.Perarmel2A a écrit : ↑22-10-2024 08:57:28 Gaël Angoula, ça fait deux fois de suite que je le trouve parfait dans nos matchs. Sobre et efficace.
Parfait pour moi pour un arbitre, ça veut dire qu’on ne l’a pas vu et que le jeu a pu se dérouler loyalement.
Ça lui donne une autorité naturelle.
J'ai trouvé l'arbitre très bon effectivement sur ce Nantes-Nice.
Après, et sauf erreur de ma part, il n'y a eu aucune action litigieuse à traiter. Que ce soit dans la surface, ou dans le jeu.
Après, et sauf erreur de ma part, il n'y a eu aucune action litigieuse à traiter. Que ce soit dans la surface, ou dans le jeu.
#KitaOut #AKOut
- Jean-Marc
- Sélectionneur
Et on n'en a pas profité pour gagner.
Aïe !
Aïe !
Vaut mieux rire de la connerie humaine. Si on en pleurait, on serait tellement déshydratés qu'on ne pisserait plus.