Bon je regarde le match d'Arsenal en même temps qui étais mené au scort.
La différence est que nous on ne met que 1 ou 2 joueurs dans la surface lors des centres.Ca manque de présence offensive.Faut prendre le risque .
Preparez vos lunettes solaires, la comète Centonze va passer au-dessus de nos têtes et Dieu sait qu'on ignore quand arrivera son prochain passage!
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Canari Cantonais a écrit : ↑10-10-2026 15:38:15
Sissoko commence à faire de la m.erde tiens.
C'est un des meilleurs du match, pour la deuxième fois de suite,et sur cette balle perdu c'est à ses collègues de le prévenir. Et à la base je suis pas fan
C'est un des meilleurs du match, pour la deuxième fois de suite,et sur cette balle perdu c'est à ses collègues de le prévenir. Et à la base je suis pas fan
Ok mais celles-là il les répétait en début de saison. Il pouvait facilement sentir le joueur adverse dans son dos.
Ok mais celles-là il les répétait en début de saison. Il pouvait facilement sentir le joueur adverse dans son dos.
Il est surtout en train de puiser dans ses réserves, physiquement et donc mentalement.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)