Dernier message de la page précédente :
Aucun honneur. Aucune dignité. Pas étonné pour ma part.#J34 NANTES - TOULOUSE
- generation75
- Sélectionneur
Re: #J34 NANTES - TOULOUSE
Le bateau coule,les rats quitte le navire, ******
- nico44
- Sélectionneur
Pas de couilles, pas de cerveau.
Les Kita sont des femmes en fait!

Les Kita sont des femmes en fait!
Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur 
KITA, DEGAGE !!!
Qu'ils soient là ou pas on s'en moque!
Mais quel intérêt d'être propriétaire d'un club de foot si tu ne peux plus assister aux matchs ?
Mais quel intérêt d'être propriétaire d'un club de foot si tu ne peux plus assister aux matchs ?
Assister à la finale de C1 (de Nasser)
Du coup, pas de Kita en L2 ?

Du coup, pas de Kita en L2 ?
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Et quand tes supporters te détestent,
quand tu n'arrives pas à obtenir de bons résultats,
quand tu ternis sans cesse ton image,
quand tu perds de l'argent,
quand tu n'a aucune attache avec la ville de ton club,
quand tu n'as eu aucun attachement pour toutes les grandes heures de ce club.
- generation75
- Sélectionneur
Combien de temps va durer le match ?
La situation a tendue bien des personnes ,le ton monte .TTusseau a écrit : ↑16-05-2026 02:43:58
le mec gonflé !
celle-là il faut l'encadrer.
T'as toujours traité la BL comme une bande de hooligans, t'as passé ton temps à inventer affaires de violences (souvenir d'une discussion sur le déplacement à Rennes) ou à monter en épingle le moindre incident, tout ça pour décrédibiliser leur discours contre la direction, et maintenant t'oses venir dire qu'il faut respecter les avis différents ?
né avant la honte… les soutiens de Kita qui sentent le vent tourner et qui font les canards maintenant.
Tu souhaites que cela continue à s'insulter à longueur de forum ,cela sert à quoi sinon à créer un climat plus que malsain.
les affaires de ultras ,je n'ai pas besoin d'en inventer, cette saison quelques exemples de Nice , Reims, Bastia, Fleury en passant par le Psg ou ils se tapent sur la gueule entre eux .
Des mecs qui portent des cagoules ,cela ressemble plus à des hooligans qu'à des supporters paisibles .
Pourquoi porter des cagoules si tu penses ne rien faire de repréhensible.
Concernant l'intervention des ultras nantais sur le parking rennais , tu accuses aussi Ouest-France d'inventer des affaires de violence .
Les mecs ils allaient en pleine nuit attendre les supporters rennais pour les saluer
Concernant Kita , mon opinion n'a pas changé , vouloir faire partir sans repreneur déclaré c'est de la roulette russe , c'est préparé le terrain pour des opportunistes .
Entre Kita et Kombouaré j'avais choisi et je le redis , ce n'est pas moi bien au contraire qui me félicitait cet été de l'action de Kita .
Cet été, il n'y avait pourtant pas beaucoup de vent.
- generation75
- Sélectionneur
mon compte molotov tv ne fonctionne plus ,si vous avez un lien pour la der merci 
gegca a écrit : ↑17-05-2026 19:50:04La situation a tendue bien des personnes ,le ton monte .TTusseau a écrit : ↑16-05-2026 02:43:58
le mec gonflé !
celle-là il faut l'encadrer.
T'as toujours traité la BL comme une bande de hooligans, t'as passé ton temps à inventer affaires de violences (souvenir d'une discussion sur le déplacement à Rennes) ou à monter en épingle le moindre incident, tout ça pour décrédibiliser leur discours contre la direction, et maintenant t'oses venir dire qu'il faut respecter les avis différents ?
né avant la honte… les soutiens de Kita qui sentent le vent tourner et qui font les canards maintenant.
Tu souhaites que cela continue à s'insulter à longueur de forum ,cela sert à quoi sinon à créer un climat plus que malsain.
les affaires de ultras ,je n'ai pas besoin d'en inventer, cette saison quelques exemples de Nice , Reims, Bastia, Fleury en passant par le Psg ou ils se tapent sur la gueule entre eux .
Des mecs qui portent des cagoules ,cela ressemble plus à des hooligans qu'à des supporters paisibles .
Pourquoi porter des cagoules si tu penses ne rien faire de repréhensible.
Concernant l'intervention des ultras nantais sur le parking rennais , tu accuses aussi Ouest-France d'inventer des affaires de violence .
Les mecs ils allaient en pleine nuit attendre les supporters rennais pour les saluer![]()
Concernant Kita , mon opinion n'a pas changé , vouloir faire partir sans repreneur déclaré c'est de la roulette russe , c'est préparé le terrain pour des opportunistes .
Entre Kita et Kombouaré j'avais choisi et je le redis , ce n'est pas moi bien au contraire qui me félicitait cet été de l'action de Kita .
Cet été, il n'y avait pourtant pas beaucoup de vent.

- ronan.naoned
- Entraîneur adjoint
Voir ici :generation75 a écrit : ↑17-05-2026 19:57:49 mon compte molotov tv ne fonctionne plus ,si vous avez un lien pour la der merci![]()
Spoiler:
Doukouré préféré à Youssuf. Ce dernier paie sa rentrée catastrophique à Lens.
Après, rien d'anormal, on retrouve Cozza latéral gauche vu les absences..
Après, rien d'anormal, on retrouve Cozza latéral gauche vu les absences..
TU crées un climat malsain : d'où on d'insulte à longueur de forum ici ?
Les cagoules en tribunes seront indispensables tant que la piro festive sera sanctionnée, mais ça tu le sais aussi...
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
-
Burrujorge
- Entraîneur adjoint
Ali youssuf va t'il poursuivre en ligue 2?
- generation75
- Sélectionneur
ok merci je regarde ça.ronan.naoned a écrit : ↑17-05-2026 20:06:49Voir ici :generation75 a écrit : ↑17-05-2026 19:57:49 mon compte molotov tv ne fonctionne plus ,si vous avez un lien pour la der merci
Spoiler:
Je l'espère. Malgré sa mauvaise rentrée à Lens, on a vu ses matchs précédents et objectivement, c'était plus que bien.
Faire une mauvaise entrée, ça arrive..
- nico44
- Sélectionneur
Abline titulaire. C'est courageux.
Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur 
KITA, DEGAGE !!!
Une bonne décision pour une fois. Qu’ils n’hésitent pas à aller encore plus loin et à couper tout lien avec le FCN.
j'ai dit veu joueurs pas baballe
Les Kitas pas là,
pour une fois qu'ils prennent une bonne décision !
pour une fois qu'ils prennent une bonne décision !
La vie n’est qu’une journée et la mort qu’une nuit. La vie n’est ajournée que si la mort lui nuit
Que la Beaujoire est vide...
- ronan.naoned
- Entraîneur adjoint
Océane, les mecs sont encore à la buvette.