Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire
Publié : 23-06-2026 00:46:01
Dernier message de la page précédente :
Ben oui, on fait ce qu'on peut, hein.C'est pas faute d'essayer, je vous reconnais ça, mais y'a trop de boulot, sans doute. Désolé