Page 2 sur 2

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Publié : 23-06-2026 00:46:01
par alcanari

Dernier message de la page précédente :

Ben oui, on fait ce qu'on peut, hein.
C'est pas faute d'essayer, je vous reconnais ça, mais y'a trop de boulot, sans doute. Désolé :x :crazy:

Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire

Publié : 23-06-2026 00:52:09
par ronan.naoned
Pas besoin de m'abonner, j'ai envoyé un chèque directement à Kita.
Vive le FCK !!! : icon_super: : 038: