Ouah qu'estce que on est faible quand même...
Quand tu vois que notre meilleure occasion c est la pseudo frappe de Mollet... ça en dit long sur notre niveau
Landrih a écrit : ↑26-01-2025 18:10:07
Entre les chèvres sur le terrain et les pingouins avec les fumis qui vont faire fermer la Loire au prochain match...
Quel Club!!!!
Jamais vu ça depuis 50 ans...
Heureusement que les pingouins (comme tu dis) sont là. Sinon plus personne n irait au stade. C est tellement triste sur le terrain que sans la BL la Beaujoire serait vide.
J'ai du mal à comprendre qu'on n'entende pas un " Kombouare démission"?
Le public a secoué d'autres entraîneurs pour bien moins que ça...
Je sais bien que le principal fautif est Kita mais ça ferait pas de mal de lui rappeler ses mauvais choix en live
Ce que j'ai trouvé de plus représentatif du travail de AK sur cette mi-temps, c'est cette statistique : à la 11ème minute, nous sommes menés 0-1 et nous avons réalisé 9 passes.
Oui oui, 9 passes en 11 minutes de jeu. Avec l'engagement en plus je crois...
Je pense que c'est évidemment un record si on s'amusait à comptabiliser ce genre de statistiques.
Mais c'est tellement représentatif du non-système de non-jeu Kombouare.
Entre les chèvres sur le terrain et les pingouins avec les fumis qui vont faire fermer la Loire au prochain match...
Quel Club!!!!
Heureusement que les pingouins (comme tu dis) sont là. Sinon plus personne n irait au stade. C est tellement triste sur le terrain que sans la BL la Beaujoire serait vide.
Me demande de plus en plus si ça ne serait pas mieux, une Beaujoire aux 3/4 vide. Cette équipe ne mérite pas autant de supporters
✔ Milan - San Remo 2022
✔ Amstel Gold Race 2023
✔ Liège - Bastogne - Liège 2023
el poilu a écrit : ↑26-01-2025 18:15:30
Je sais bien que le principal fautif est Kita mais ça ferait pas de mal de lui rappeler ses mauvais choix en live
deless44 a écrit : ↑26-01-2025 17:27:05
Guirassy qui défend très mal pour le coup, trop tendre
Pourquoi demander à un pur attaquant de faire la boutot d'un défenseur ou d'un milieu.
Avec n'importe quel coach, jamais Guirassy et Abline doivent redescendre en dessous du milieu du terrain.
Nostromo a écrit : ↑26-01-2025 17:31:55
Faut se dire que c'est la derniere de AK
Pas sûr du tout
Il aura comme excuse les absents du jour et ça passera
D'où vient cette idée que AK pourrait partir après ce match? Il a été confirmé avant la trêve, enchaîne des nuls face à des gros...pas de raison qu'il parte maintenant aux yeux des kita
el poilu a écrit : ↑26-01-2025 18:15:30
Je te rejoins totalement.
+1 également
J'espère que la TL va faire entendre ça rapidement en 2ème mi-temps.
Quel Club!!!!
Me demande de plus en plus si ça ne serait pas mieux, une Beaujoire aux 3/4 vide. Cette équipe ne mérite pas autant de supporters
C une question que je me pose depuis déjà plusieurs années ! Le club actuel ne mérite vraiment pas se public
En tout cas sans équipe en face, Lyon ça joue plutôt bien.
Mention spéciale à cozza qui a visiblement vu des actions mal jouées et qui espère voir une égalisation.
Ma foi, j'ai cru au père Noël jusqu'à 7 ans, je trouve ça beau, je lui espère la même longévité dans l'espoir...