Dernier message de la page précédente :
En fait si on ne nous donne pas les buts on est incapable de marquerJ25 : FCN - Sco Angers samedi 7 mars 17 h : avant match
Re: J25 : FCN - Sco Angers samedi 7 mars 17 h : avant match
Les mecs ne se respectent même pas
Allez j'étais en différé, je coupe avant la fin. Des manches !!
Je sauve Kaba Youssef et Tabibou...le reste zéro. Et peut être Ganago, qui lui se bat au moins.
Je sauve Kaba Youssef et Tabibou...le reste zéro. Et peut être Ganago, qui lui se bat au moins.
Peut être vu qu'il rallonge les pé..isCanari Cantonais a écrit : ↑7-03-2026 18:55:33 On mérite le National à ce niveau... C'est fou d'être aussi peu concerné. Basta, on en peut plus de ce club de guignols qui n'est plus qu'une ombre, avec ou sans Kantari.
Pas moyen de pousser Kita à la démission ? Il serait pas dans les dossiers Epstein par hasard ?Même si le fait d'avoir détruit le FCN est une raison suffisante.
Franck KIta aura foirer le mercato d'été et le changement d'entraineur cet hiver.
Il croyait quoi le petit Kita en mettant un entraineur avec 2 échecs en Ligue 2 et National.
Il croyait quoi le petit Kita en mettant un entraineur avec 2 échecs en Ligue 2 et National.
Dugarry sur Kita "Qu'il se vire lui-même."
Bravo au SCO qui assure son maintien avec 3 bouts de ficelle, qui a été obligé de vendre ses meilleurs joueurs 
-
sarkophage
- Entraîneur adjoint
Mon Club me fait honte.
Toute la ligue 1 nous marche dessus
Toute la ligue 1 nous marche dessus
Autant la première mi-temps a été appliquée à défaut d'être efficace ou talentueuse.
Mais alors cette deuxième mi-temps, une masterclass absolue. Arriver à une telle absence de jeu relève réellement du talent...
Mais alors cette deuxième mi-temps, une masterclass absolue. Arriver à une telle absence de jeu relève réellement du talent...
#KitaOut #AKOut
- Gondet ton but
- Remplaçant
Bon je crois que ce coup ci , c’est mort , je pense même que l’équipe va se disloquer complètement, défaites jusqu’au dernier match
8 fois champion, c'est pas le cas de tout le monde
- allez nantais87
- Sélectionneur
- williamfcna
- Sélectionneur
Auxerre qui reçoit l'équipe B de Strasbourg
La journée qui va définitivement nous cramer, allez
La journée qui va définitivement nous cramer, allez
Les tshirts Krusty : des t shirts faits pour les enfants par des enfants.
-
bob le chti nantais
- International A
Allez voir mon fc Nantes à Dunkerque piuf
Oui c'est vrai !!
Et aujourd'hui, Centonze n'a rien fait non plus.
La palme à Cozza et Awaziem qui au lieu de monter avec le ballon pour créer le jeu, restent derrière et jouent pépère en retrait. Et puis Lepenant, techniquement il est vraiment devenu nul c'est incroyable.. Bon, Abline, lui il n'est pas prêt à faire les efforts, il a h^zte que ça se termine pour se barrer.
- Canari Cantonais
- Sélectionneur
Y aurait une vanne sombre à faire avec ça mais la modération va pas aimer4 STELLE a écrit : ↑7-03-2026 18:58:21Peut être vu qu'il rallonge les pé..isCanari Cantonais a écrit : ↑7-03-2026 18:55:33 On mérite le National à ce niveau... C'est fou d'être aussi peu concerné. Basta, on en peut plus de ce club de guignols qui n'est plus qu'une ombre, avec ou sans Kantari.
Pas moyen de pousser Kita à la démission ? Il serait pas dans les dossiers Epstein par hasard ?Même si le fait d'avoir détruit le FCN est une raison suffisante.
![]()
Leroux qui fait des appels et qui n'est pas servi.
Centonze jamais serrvis par Awaziem
Vivement un vrai entraineur à Nantes et Montanier qui fait les beaux jours de l'ASSE depuis son arrivée.
Le depart de Castro, s'est fait dans la précipitation pour mettre un entraineur qui n'avait rien montré .
Le principal, c'est que Francky vive des émotions incroyable.
Vas y au point où en en aitCanari Cantonais a écrit : ↑7-03-2026 19:02:07Y aurait une vanne sombre à faire avec ça mais la modération va pas aimer4 STELLE a écrit : ↑7-03-2026 18:58:21Peut être vu qu'il rallonge les pé..isCanari Cantonais a écrit : ↑7-03-2026 18:55:33 On mérite le National à ce niveau... C'est fou d'être aussi peu concerné. Basta, on en peut plus de ce club de guignols qui n'est plus qu'une ombre, avec ou sans Kantari.
![]()
![]()
- wormskiller
- Sélectionneur
Si si il a montré la nullité, le non-footballMoldo75 a écrit : ↑7-03-2026 19:02:51Leroux qui fait des appels et qui n'est pas servi.
Centonze jamais serrvis par Awaziem
Vivement un vrai entraineur à Nantes et Montanier qui fait les beaux jours de l'ASSE depuis son arrivée.
Le depart de Castro, s'est fait dans la précipitation pour mettre un entraineur qui n'avait rien montré .
- allez nantais87
- Sélectionneur
Ya une malédiction dans cette équipe avec les K.
Faut tous les virer.
Kita kombouare kantari.
Ça marche pas.
Faut tous les virer.
Kita kombouare kantari.
Ça marche pas.
Vivement que ce cauchemar se termine, chaque humiliation nous rapproche un peu plus de la délivrance.
"affirmer et croire en un *idéal jaune et vert* qui n'existe pas encore est le seul moyen de [le] faire progresser dans la réalité" (adapt. Jacques Rancière)
Centonze, il n'a quasi jamais eté servi par Awaziem qui préférait balancer des longs ballons à l'adversaire.sancho29 a écrit : ↑7-03-2026 19:01:38Oui c'est vrai !!
Et aujourd'hui, Centonze n'a rien fait non plus.
La palme à Cozza et Awaziem qui au lieu de monter avec le ballon pour créer le jeu, restent derrière et jouent pépère en retrait. Et puis Lepenant, techniquement il est vraiment devenu nul c'est incroyable.. Bon, Abline, lui il n'est pas prêt à faire les efforts, il a h^zte que ça se termine pour se barrer.
Au moins le report du match du PSG va permettre au nouvel entraineur de mettre des choses en place pendant 15 jours.il y a du boulot.
- TamlaMotown
- Titulaire
https://m.youtube.com/watch?v=ryOmqxJcK ... BrbGFzc2ljallez nantais87 a écrit : ↑7-03-2026 19:04:58 Ya une malédiction dans cette équipe avec les K.
Faut tous les virer.
Kita kombouare kantari.
Ça marche pas.
Ça va dépendre du résultat d'AuxerreGondet ton but a écrit : ↑7-03-2026 18:59:47 Bon je crois que ce coup ci , c’est mort , je pense même que l’équipe va se disloquer complètement, défaites jusqu’au dernier match
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
2 équipe d'une pauvreté rare !!
Nantes en ligue 2 c'est désormais imparable.
Seuls ont surnagés Youssuf et Kaba
Les autres NULLISSIMES !!
Prenons un coach expérimenté pour préparer dès à présent les combats à venir de Ligue 2 et certainement pas avec les joueurs en prêt.
Au passage Lepenant je comprends pourquoi Lyon ne l'a pas gardé (Quelle médiocrité !!)
Nantes en ligue 2 c'est désormais imparable.
Seuls ont surnagés Youssuf et Kaba
Les autres NULLISSIMES !!
Prenons un coach expérimenté pour préparer dès à présent les combats à venir de Ligue 2 et certainement pas avec les joueurs en prêt.
Au passage Lepenant je comprends pourquoi Lyon ne l'a pas gardé (Quelle médiocrité !!)